Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vinaigre blanc - étuit STEAM POD ?
M
10 janvier 2016 14:49
Selem ahlékum

J'aimerai savoir si je peux mettre du vinaigre blanc dans l'étuit de mon Steam pod pour le décalcèriser sans l'abimer . Mrc
D
10 janvier 2016 22:55
Slm ma belle je te le déconseille fortement une ami a moi la fait son stempod s'est mis à beuger il s'allumer une fois sur 2 bref fait attention puis au prix ou il est en plus...
b
10 janvier 2016 23:00
Il faut que tu le nettoie avec tu c C'est une eau que tu met dans le fer à repassé la, j'ai un trou de mémoire mince!! Sa s achète partout même
M
11 janvier 2016 01:17
J'ai acheté hier de l'eau déminéralisée, sauf que depuis quelques mois je l'utilisais avec de l eau du robinet et par la suite de l'eau christaline .
Depuis la ou la vapeur sort c'est un peu bouché.

Tu penses que l'eau déminéralisée peut nettoyer tout ça? Jte remerci
Citation
babyhbibi a écrit:
Il faut que tu le nettoie avec tu c C'est une eau que tu met dans le fer à repassé la, j'ai un trou de mémoire mince!! Sa s achète partout même
M
11 janvier 2016 01:20
heureusment que tu me l'a dit j'étais pas loin d'essayer! Cest vrai que sa coute chère en plus j'ai pas de garantie donc j étais tentée d'arranger ça moi même.

Jte remerci
Citation
douniahnina a écrit:
Slm ma belle je te le déconseille fortement une ami a moi la fait son stempod s'est mis à beuger il s'allumer une fois sur 2 bref fait attention puis au prix ou il est en plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook