Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ville où rien ne se passe...(maroc)
16 juillet 2008 09:51
Bon alors c'est quel ville, j'aimerais bien savoir!
a
16 juillet 2008 11:50
Citation
mimid73420 a écrit:
salam
c KENITRA


moody smileymoody smileymoody smiley

kenitra c'est touristique, ya toujours plein de monde la-bas

en plus ya Mehdia plage qui est connu...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
16 juillet 2008 12:25
Citation
amir a écrit:
...meme pas des accident ,meme pas des crimes,meme pas des bagares.

rien mais absolument rien.

la ville où meme les mouches et les gendarmes s'ennuient.

les hivers elle devient congelateur la nuit et le jour un vrai four.

devinez laquelle?


On constate une baisse de niveau préoccupante sur yabiladi.

Allah yester w safi!
M
16 juillet 2008 13:24
Zagora
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
16 juillet 2008 14:00
Guelmim grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ils n'ont pas encore RTM grinning smiley
p
16 juillet 2008 14:12
Citation
Ali_el_himma a écrit:

On constate une baisse de niveau préoccupante sur yabiladi.

Allah yester w safi!

vas-y ali, releve le niveau avc tes super posts sur les méprisables mre.... ouais t'as raison, c'était mieux
spinning smiley sticking its tongue out


salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
16 juillet 2008 14:14
Nota Bene:

le premier qui cite mon village sur ce post, je le tue..!! je le griffe, je le mords, et je le regriffe..

certes il ne se passe pas grand chose dans le sens "ère industrielle" du terme, mais avc tous ls phenomenes etranges qui s'y passent, on ne s'ennuie pas

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 14:18 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
16 juillet 2008 14:23
Salam,

Bah alors Amir Heu

J'ai gagné ou pas? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
16 juillet 2008 14:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

On constate une baisse de niveau préoccupante sur yabiladi.

Allah yester w safi!

vas-y ali, releve le niveau avc tes super posts sur les méprisables mre.... ouais t'as raison, c'était mieux
spinning smiley sticking its tongue out



Nota Bene:

le premier qui cite mon village sur ce post, je le tue..!! je le griffe, je le mords, et je le regriffe..

certes il ne se passe pas grand chose dans le sens "ère industrielle" du terme, mais avc tous ls phenomenes etranges qui s'y passent, on ne s'ennuie pas


salam

C'est pas de ma faute si le poste est nul à mon goût ..


Sinon pour ta N.B .. je dirai que c'est "The white river" ..




Nota Bene: sad smiley .. ça manque trop ghiyata
K
16 juillet 2008 14:47
Citation
petit chat a écrit:
Nota Bene:

le premier qui cite mon village sur ce post, je le tue..!! je le griffe, je le mords, et je le regriffe..

certes il ne se passe pas grand chose dans le sens "ère industrielle" du terme, mais avc tous ls phenomenes etranges qui s'y passent, on ne s'ennuie pas

grinning smiley

C'est quoi ton village?
16 juillet 2008 14:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Nota Bene:

le premier qui cite mon village sur ce post, je le tue..!! je le griffe, je le mords, et je le regriffe..

certes il ne se passe pas grand chose dans le sens "ère industrielle" du terme, mais avc tous ls phenomenes etranges qui s'y passent, on ne s'ennuie pas

grinning smiley

C'est quoi ton village?
larb3ate lghayss ola tlate lagriss !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
16 juillet 2008 15:54
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Nota Bene:

le premier qui cite mon village sur ce post, je le tue..!! je le griffe, je le mords, et je le regriffe..

certes il ne se passe pas grand chose dans le sens "ère industrielle" du terme, mais avc tous ls phenomenes etranges qui s'y passent, on ne s'ennuie pas

grinning smiley

C'est quoi ton village?
larb3ate lghayss ola tlate lagriss !


Raha jarte Ali-himma binathoume wahde ta2re 9edime dakchi bache mechawe l'tranger ou Ali-hima teb3houme grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
16 juillet 2008 16:34
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Nota Bene:

le premier qui cite mon village sur ce post, je le tue..!! je le griffe, je le mords, et je le regriffe..

certes il ne se passe pas grand chose dans le sens "ère industrielle" du terme, mais avc tous ls phenomenes etranges qui s'y passent, on ne s'ennuie pas

grinning smiley

C'est quoi ton village?

tu veux mon adresse? allons plus vite, c'est une des premieres maisons au pied de la montagne, suis la route , tournes , traverses le pont .. ah nan le GPS a buggué

quelque part quoi! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 16:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 juillet 2008 18:08
salam,

une ville où les gendarmes et les mouches s'ennuient moody smiley !!!!!!!!!!

un gendarme comme une mouche ça trouve toujours quelque chose où fourer le nez euh je voulais dire à s'occuper Ohgrinning smiley

sinon moi je dirais : Taroudant mais, c'est loin d'être une ville morte Heu
16 juillet 2008 18:12
c'est curieux que personne n'a cité tadla???
:o
b
16 juillet 2008 18:17
Citation
amir a écrit:
c'est curieux que personne n'a cité tadla???



mab3ida ghaire tadla ........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/08 18:22 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 juillet 2008 18:18
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Nota Bene:

le premier qui cite mon village sur ce post, je le tue..!! je le griffe, je le mords, et je le regriffe..

certes il ne se passe pas grand chose dans le sens "ère industrielle" du terme, mais avc tous ls phenomenes etranges qui s'y passent, on ne s'ennuie pas

grinning smiley

C'est quoi ton village?
larb3ate lghayss ola tlate lagriss !

hé toi .. on respecte le patelin de ma compatriote canine Grrrr ..

tuesday of white river (ça sonne comme salt lake city). C'est pas loin de liver tsoul.

Moi c'est plutôt the sunday of marzou9a gate.



>>> C'est te dire .. ce n'est ni bougamass ni 7ad kourt.
F
16 juillet 2008 18:29
The Place You should not not to be...
c'est TAZA...
C'est Mort, Y'a rien à faire...
Y'a même pas le chergui qui risque d'y passer tellement qu'il n'y a rien à faire ....
whistling smiley

En plus là bas, ça existe même pas le Kitekat pour les miaou-miaou... spinning smiley sticking its tongue out
u
16 juillet 2008 18:32
Imouwken!!.....C'est a Ktema a l'entré du Rif..

La bas tres franchement tu as l'impression que le temps c'est arrété.C'est en pleine foret,y'a que des loups,des sangliers et des hommes.
Une fois arrivé la haut ce qui surprend le plus,c'est le regard des gens,ils ont tellement peu l'habitude de voire des visiteurs que des qu'il en voit un, ils le regardent tous avec l'air de dire
-Mais qui c'est celui la?..

Des gendarmes il y'en a pas,y'en a meme jamais eu...Des bagarres encore moins,ils sont trop préoccupé a occupé les terrasses de café exclusivement masculine sans bouger.

C'est sur abrid nl Hoceima,a chaque fois que je peux,je m'arrete prendre un peu de temps avec les habitants de cette ville.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
M
16 juillet 2008 20:34
Abeinou?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook