Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville préféré au Maroc ???
f
19 janvier 2007 19:07
Ya guelmim aussi, tiznit, ifni... c des petites villes qui gardent leurs traditions. un peu de dépaysement qand on y va en été ca fait du bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 19:28 par fatiha93.
W
19 janvier 2007 19:14
RABAT.

Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam

quel es selon vous la ville du maroc la plus appréciez de tous, c'est a dire la plus conservatrice,la plus paissible, le plus a l 'aise en autre...ou vous voyez rentré definitivement?

Moi personnelement FEZ j'aime trop cette ville c 'est petit mais tres jolie et tres conservatrice de ces traditions,soubhanallah on s y sent bien winking smiley
f
19 janvier 2007 19:32
Casablanca In love

Fes In love

El jadida In love

Safi :L

en fait je les aime ttes !!
r
19 janvier 2007 19:43
berkane mon amourIn loveIn love
puissante est la foi....
c
19 janvier 2007 19:47
Kénitra et Meknes In love
a
19 janvier 2007 20:19
salut


alors là sans doute c'est ***********TETOUAN***********
j
19 janvier 2007 20:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
angelo a écrit:
,des marabouts qui vendent des produits aphrodisiaques , pour des maladies (ezcéma,pieds de cornes,érection...),




pied de cornes ??? 3aicha 9endesha est cliente ? lol

non pas elleevil

bismillahi y rahman y rahim
o
19 janvier 2007 20:30
vous avé oublié ouarzazate c une tré belle ville et sa région nen parlons meme pas manifike mashallah
c ma ville préféré normal je sui une ouarzazia!
o
19 janvier 2007 20:34
en bref tout le monde préfère sa ville....grinning smiley

ce qui est tout a fait normal...le truc ce serait de faire une liste des 5 villes préferé...car ce petit sondage, c' est comme une election ou tout le monde pourrait voter pour sois....winking smiley

pour ma part, il y a al hoceima bien sur (ma ville)

puis j' aime bien Tanger, Meknes, Nador, des villes ou je me sent chez moi

ensuite pour "l' exotisme"(par rapport à moi) viennent Marrakech et Fès....winking smiley
m
19 janvier 2007 20:53
AL-HOCEIMAAAAAAAAAAAAAAAAA
A
19 janvier 2007 21:04
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Méknes biensûre!!!!! voyons! c'est quoi cette question bête?!! spinning smiley sticking its tongue out

Et franchement ce que j'aimerais faire, eh bien c'est en être le maire un jours (et je ne plaisante pas).
Meknes est trop délaisser par ses "reignants" surtout les villes et villages autours!

Bon bah d'ici-la tu thé aura couler sous les ponts...mais les lois n'aurons pas changer (tm)
C'est vrai, une très jolie ville, dommage qu'elle soit assiègée par les militaires. On n'a parfois l'impression d'être dans une garnison, mais la vieille ville est sublime.thumbs up

Toi tu traine trop soit dans les alentours du stade ou soit vers l'Hotel Zaki grinning smiley

C'est normal qu'il y est autant de militaires, la plus grande base aérienne du Royaume se trouve a Meknes, en plus de l'académie Royal militaire, ainsi que l'école d'instructin de blindé et la garnison de la route n°10 smiling smiley

Donc faut pas etre en panique c'est normal a Meknes...
C
19 janvier 2007 21:22
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Méknes biensûre!!!!! voyons! c'est quoi cette question bête?!! spinning smiley sticking its tongue out

Et franchement ce que j'aimerais faire, eh bien c'est en être le maire un jours (et je ne plaisante pas).
Meknes est trop délaisser par ses "reignants" surtout les villes et villages autours!

Bon bah d'ici-la tu thé aura couler sous les ponts...mais les lois n'aurons pas changer (tm)
C'est vrai, une très jolie ville, dommage qu'elle soit assiègée par les militaires. On n'a parfois l'impression d'être dans une garnison, mais la vieille ville est sublime.thumbs up

Toi tu traine trop soit dans les alentours du stade ou soit vers l'Hotel Zaki grinning smiley

C'est normal qu'il y est autant de militaires, la plus grande base aérienne du Royaume se trouve a Meknes, en plus de l'académie Royal militaire, ainsi que l'école d'instructin de blindé et la garnison de la route n°10 smiling smiley

Donc faut pas etre en panique c'est normal a Meknes...
Bien vu, qui n'irais pas voir le CODM et juste après prendre un petit apéro?smoking smiley
A
19 janvier 2007 21:42
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Méknes biensûre!!!!! voyons! c'est quoi cette question bête?!! spinning smiley sticking its tongue out

Et franchement ce que j'aimerais faire, eh bien c'est en être le maire un jours (et je ne plaisante pas).
Meknes est trop délaisser par ses "reignants" surtout les villes et villages autours!

Bon bah d'ici-la tu thé aura couler sous les ponts...mais les lois n'aurons pas changer (tm)
C'est vrai, une très jolie ville, dommage qu'elle soit assiègée par les militaires. On n'a parfois l'impression d'être dans une garnison, mais la vieille ville est sublime.thumbs up

Toi tu traine trop soit dans les alentours du stade ou soit vers l'Hotel Zaki grinning smiley

C'est normal qu'il y est autant de militaires, la plus grande base aérienne du Royaume se trouve a Meknes, en plus de l'académie Royal militaire, ainsi que l'école d'instructin de blindé et la garnison de la route n°10 smiling smiley

Donc faut pas etre en panique c'est normal a Meknes...
Bien vu, qui n'irais pas voir le CODM et juste après prendre un petit apéro?smoking smiley

loool moi élas... je peut pas me permettre de faire 2450Km pour aller a Meknes voir le CODM et retourner chez moi (tm)

Mais j'y suis qd-meme aller une fois les voir au stade (enfin quand je dit stade, c'est plustot champ de patate ou plantation de na3na3 grinning smiley)...

Ce serais bien qu'ils jouent des matchs en été pour que les MRE aillent les voir...
i
19 janvier 2007 21:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Agadir mais y a trop de touristes.
Et de prostitution et pédophiles , tfoouuuuthumbs down

désolée mais je crois que c'est partout au Maroc pas seulement à Agadir

fais un petit tour à Marrakech, des touristes homosexuels et pédophiles partout à la recherche d'une victime
r
19 janvier 2007 22:00
islah No no khalik zwina couzine
y a pas mieux ke meknes
tongue sticking out smiley meknes tongue sticking out smiley
C
19 janvier 2007 22:06
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:
Méknes biensûre!!!!! voyons! c'est quoi cette question bête?!! spinning smiley sticking its tongue out

Et franchement ce que j'aimerais faire, eh bien c'est en être le maire un jours (et je ne plaisante pas).
Meknes est trop délaisser par ses "reignants" surtout les villes et villages autours!

Bon bah d'ici-la tu thé aura couler sous les ponts...mais les lois n'aurons pas changer (tm)
C'est vrai, une très jolie ville, dommage qu'elle soit assiègée par les militaires. On n'a parfois l'impression d'être dans une garnison, mais la vieille ville est sublime.thumbs up

Toi tu traine trop soit dans les alentours du stade ou soit vers l'Hotel Zaki grinning smiley

C'est normal qu'il y est autant de militaires, la plus grande base aérienne du Royaume se trouve a Meknes, en plus de l'académie Royal militaire, ainsi que l'école d'instructin de blindé et la garnison de la route n°10 smiling smiley

Donc faut pas etre en panique c'est normal a Meknes...
Bien vu, qui n'irais pas voir le CODM et juste après prendre un petit apéro?smoking smiley

loool moi élas... je peut pas me permettre de faire 2450Km pour aller a Meknes voir le CODM et retourner chez moi (tm)
Non non, je suis pas fou, mais quand l'occasion le permet, je ne raterai pas ça au monde.
a
19 janvier 2007 22:26
Citation
rai_nb a écrit:
islah No no khalik zwina couzine
y a pas mieux ke meknes
tongue sticking out smiley meknes tongue sticking out smiley

fedehetouna b meknes f had post evil
A
19 janvier 2007 22:28
Citation
armel a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
islah No no khalik zwina couzine
y a pas mieux ke meknes
tongue sticking out smiley meknes tongue sticking out smiley

fedehetouna b meknes f had post evil

MEKNES CITYYYYYYYYYYYYYY!!!...(tm)
r
19 janvier 2007 22:28
armel
fda7nak la7kach c la verite
n est ce pa ASSAD1
wach jatek lghira hhhhhhhhhhhh ajiw saknou f meknes
a
19 janvier 2007 22:30
Citation
rai_nb a écrit:
armel
fda7nak la7kach c la verite
n est ce pa ASSAD1
wach jatek lghira hhhhhhhhhhhh ajiw saknou f meknes

VIVE Meknesssssssss(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook