Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ville d'oujda
i
3 juin 2006 03:27
que penser vous de cette ville?
l
3 juin 2006 13:50
Citation
islame1 a écrit:
que penser vous de cette ville?
c'est une ville moche mais je l'adore, c'est le coeur qui parle pas les yeux et toi tu es d'Oujda?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
I
3 juin 2006 14:20
c'est pas une ville moche, c'est juste qu'il y'a pas grand chose à faire, faut pas abuser non plus.
O
3 juin 2006 18:58
he mais elle est pas mocheeeee !!!! cava pas non lol !!

elle est comme ca thumbs up oujda !!

il faut just etres oujdi pour savoir les coins k'il fo voir si non moi je la kiff oujda c'est la seul ville ou je sen a l'aise (normal je suis oujdia!!! lol)
7 juin 2006 15:59
j'ai hate d'y aller cet été inchallah.
Je vous donnerai mon avis extérieur lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
15 juin 2006 00:24
Moi j ai hate d y aller cet été j attend le mois d aout avec impatience et comme elle a dit oujdia-du75 il faut etre un vrai oujdi pour s amuser dedans.
surtout ne pas oublier les cafés aux bonnes lieux de oujda pendant la nuit avec kefta mechwiya et un bon verre de thé à la menthe genre Jnanate laqssar ....etc
15 juin 2006 02:03
Citation
iliasoujdi a écrit:
Moi j ai hate d y aller cet été j attend le mois d aout avec impatience et comme elle a dit oujdia-du75 il faut etre un vrai oujdi pour s amuser dedans.
surtout ne pas oublier les cafés aux bonnes lieux de oujda pendant la nuit avec kefta mechwiya et un bon verre de thé à la menthe genre Jnanate laqssar ....etc

merci pour la recommandation

j'essairai d'y aller inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
15 juin 2006 10:52
Citation
shams78 a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
Moi j ai hate d y aller cet été j attend le mois d aout avec impatience et comme elle a dit oujdia-du75 il faut etre un vrai oujdi pour s amuser dedans.
surtout ne pas oublier les cafés aux bonnes lieux de oujda pendant la nuit avec kefta mechwiya et un bon verre de thé à la menthe genre Jnanate laqssar ....etc

merci pour la recommandation

j'essairai d'y aller inchallah
franchement la ville de oujda est magnifique et t a a coté la belle plage de saidia ça me manque trop
S
15 juin 2006 15:37
Oui j'ai hate d'y aller également, si qq fait son mariage à Oudja merci de m'y inviter lol, j'aime trop l'ambiance mais malheuresement personne autour de moi se marie
f
15 juin 2006 15:51
oujda oujda ya nouara


J aimerai bien y aller par contre une chose ne me donne pas envie: c'est d'y retrouver toute ma cité, déja que je les vois toutes l'année alors pendant les vacances c'est même pas la peine.
15 juin 2006 16:04
salut ana men fes mais g qq famiy a oujda, ajouter moi!!
i
16 juin 2006 00:33
Citation
SBARA a écrit:
Oui j'ai hate d'y aller également, si qq fait son mariage à Oudja merci de m'y inviter lol, j'aime trop l'ambiance mais malheuresement personne autour de moi se marie
ça tombe bien j ai mon cousin qui se marie je t invite avec plaisir
S
16 juin 2006 18:40
C vrai tu es trop gentille ? c dans quel coin et à quel date?
c
16 juin 2006 23:40
non! c une belle ville qd mm oujda !

moi ce qj'aime à oujda ! c les karanes ! lol c trop bon mdr !!

mais bon, ya quoi, le golf pas mal, et puis l'autre aussi comment ça sappelle deja c carrement del'autre coté ? aidez moi !!!!!!

sinon, le centre est pas mal ...enfin normal quoi !

salammmmmmmmmmmmmmmm
m
17 juin 2006 03:08
Citation
islame1 a écrit:
que penser vous de cette ville?

OUJDA? C'EST LE PLUS GRAND DOUAR AU MONDE.
17 juin 2006 18:29
Citation
iliasoujdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
Moi j ai hate d y aller cet été j attend le mois d aout avec impatience et comme elle a dit oujdia-du75 il faut etre un vrai oujdi pour s amuser dedans.
surtout ne pas oublier les cafés aux bonnes lieux de oujda pendant la nuit avec kefta mechwiya et un bon verre de thé à la menthe genre Jnanate laqssar ....etc

merci pour la recommandation

j'essairai d'y aller inchallah
franchement la ville de oujda est magnifique et t a a coté la belle plage de saidia ça me manque trop

j'en ai beaucoup entendu parlé de cette plage, j'aurai surement pas le temps d'aller la voir mais bon, je te crois!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 juin 2006 18:30
Citation
SBARA a écrit:
Oui j'ai hate d'y aller également, si qq fait son mariage à Oudja merci de m'y inviter lol, j'aime trop l'ambiance mais malheuresement personne autour de moi se marie

j'y vais pour un mariage justement, dommage c'est pas le miens, sinon ca aurait été avec plaisir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
19 juin 2006 19:14
Merci c sympas
l
20 juin 2006 19:04
oujda c'est une belle ville elle a bcp de charme et surtout bcp bcp dyal al khir et s'il y'a pas grand chose a faire oujda c pas de sa faute c la faute des responsables du reste du maroc qui l'ont oublié il y'a meme des marocains qui pensent qu'elle fait parti de l'algérie oui c vrais j'ai connue quelqun a casa qui pensait que oujda était une ville algérienne eh oui
je suis oujdia et je suis fière de l'etre et dieu sait que j'ai fait tout le maroc et rien ne vaut oujda
c
20 juin 2006 19:35
le code postal vous savez c quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook