Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vieux sadique et la magie des réseaux
23 novembre 2023 19:01
Selem alykoum


Il était une fois un vendeur de sandwichs égyptien qui travaillait à Manhattan.
Régulièrement il y avait un monsieur d'un certain âge qui s'arrêtait devant son stand pour le provoquer et le narguer gratuitement.
Il le traitait de terroriste, insultait sa religion, son prophète, le menaçait d'expulsion, c'était son petit plaisir à ce monsieur.

Le jeune homme égyptien a filmé à plusieurs reprises les visites du sadique, car oui, vous verrez sur les vidéos son sourire sadique à cet homme qui se pensait intouchable.
Il ne s'agissait pas de colère ou de disputes car l'égyptien était toujours digne et calme et lui demandait seulement de partir et le laisser travailler.
La police de New York n'a jamais prit les plaintes malgré les preuves et disait "ne rien pouvoir faire"...

Sauf que la magie des réseaux sociaux est entré dans l'équation ?.
Les vidéos sont apparues sur X puis Instagram ces 3 derniers jours.
Les gens ont été outrés des propos du sadique sosie d'Hannibal Lecteur, surtout la partie où il disait que 4000 enfants palestiniens morts ce n'était pas assez ?.
Le vieux sadique à été reconnu, à perdu son emploi, à été jugé et incarcéré ?.
Le mec à travailler pour le gouvernement américain sous Obama.
Oui, oui il à suffit de quelques jours pour que sa vie de privilégié soit complètement chamboulée.
Cet homme s'appelle Stuart Seldowitz, c'est un ancien employé du Département d'État américain. Il avait occupé le poste de directeur adjoint du Bureau des affaires israélo-palestiniennes au Département d'État américain, entre 1999 et 2003, en plus d'être un haut responsable politique du ministère.
.
D'ailleurs ce n'est pas le seul, il y à environ 1 mois une femme toujours à New-York à agressé un homme qui était avec son enfant de 18 mois seulement parce qu'il portait une écharpe palestinienne. Elle à été retrouvé et jugée aussi ?.
Ha ces personnes sont 2 sionistes, j'ai oublié de préciser.

Même si les gouvernements sont corrumpus, la bataille médiatique est perdue pour israhell et ses soutiens.
C'est fini l'époque où "antisémite" était leur Joker.
Les gens voient et réalisent que la prétendue victime est en fait un bourreau.
Beaucoup d'américains dénoncent le "white suppremasism" car oui les sionistes se comportent de la sorte.

Bref, il n'y à pas que du mauvais sur les réseaux ☺️.

Voici les vidéos

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]

[www.instagram.com]


L'autre timbrée d'avocate

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 19:59 par Vittoria.
C
23 novembre 2023 19:17
Salam

Ça me fait penser à des homme de pailles
On donne au peuple de.quoi se mettre sous la dent pour apaiser les tensions et faire croire a une pseudo justice et que les fondements démocratique du pays sont encore fort.

Mais au fond ça se dégrade. Et nous serons de plus en plus en danger et exposer a ces fous voir même aux politiques
23 novembre 2023 19:38
Elément très important, fondamental même, l'homme harceleur qui a balancé des horreurs comme "4000 enfants Palestiniens tués, ce n'est pas assez est Stuart Seldowitz un ancien employé du Département d'État américain !!!!!!!!

Plus grave encore, cet homme qui déclare que 4 000 enfants palestiniens tués ce n'est pas assez et qui est islamophobe et raciste avait occupé le poste de directeur adjoint du Bureau des affaires israélo-palestiniennes au Département d'État américain, entre 1999 et 2003, en plus d'être un haut responsable politique du ministère.

Si tu peux indiquer ces informations dans ton post car elles sont extrêmement importantes.

[www.aa.com.tr]

Merci beaucoup Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/23 19:41 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 novembre 2023 19:55
Je n'ai pas indiqué l'identité et l'emploi de ce type car tout était dans les vidéos, je ne voulais pas faire doublon.

Mais je vais le préciser ou cas où les gens n'ouvrent pas les liens.
Merci ?.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Elément très important, fondamental même, l'homme harceleur qui a balancé des horreurs comme "4000 enfants Palestiniens tués, ce n'est pas assez est Stuart Seldowitz un ancien employé du Département d'État américain !!!!!!!!

Plus grave encore, cet homme qui déclare que 4 000 enfants palestiniens tués ce n'est pas assez et qui est islamophobe et raciste avait occupé le poste de directeur adjoint du Bureau des affaires israélo-palestiniennes au Département d'État américain, entre 1999 et 2003, en plus d'être un haut responsable politique du ministère.

Si tu peux indiquer ces informations dans ton post car elles sont extrêmement importantes.

[www.aa.com.tr]

Merci beaucoup Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 22:06 par Vittoria.
23 novembre 2023 20:02
Alykoum Selem

Malheureusement des fous il y en à de chaque bords.
Al Hamdoullillah pour le moment les musulmans d'Europe, en particulier en France se sont bien comportés malgré qu'ils se font craché dessus quotidiennement dans les médias.
Mais je pense que la guerre civile n'est pas exclue si ça continue.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ça me fait penser à des homme de pailles
On donne au peuple de.quoi se mettre sous la dent pour apaiser les tensions et faire croire a une pseudo justice et que les fondements démocratique du pays sont encore fort.

Mais au fond ça se dégrade. Et nous serons de plus en plus en danger et exposer a ces fous voir même aux politiques
23 novembre 2023 22:12
Victoria salam,

Merci pour cette info

Et je fais partie de ceux qui ne peuvent pas lire instrag.

Donc ... je remercie Dysto pour les précisions importante que ce vieux fait parti du haut sommet des institutions étatsuniens !!!

Ce n'est pas un vieux marginal, un vieux sdf, ou un vieux sadique !!! .. mais un ancien directeur adjoint du Bureau des affaires israélo-palestiniennes, donc un haut fonctionnaire d'État des usa !

C'est un vieux fanatique ex-haut fonctionnaire et ces propos sont les adn des terroristes !!!

J'espère qu'en prison ... il sera bien accueilli pour ses propos immoraux, de terreur sur les 4000 bébés palestiniens !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 22:15 par LynTu.
23 novembre 2023 22:14
Le problème, c'est que l'on peut constater que c'est ce genre de type que les États-Unis choisissent pour gérer le conflit au Moyen-Orient.

Quand c'était Trump, c'était son gendre, Jared Kushner, sioniste convaincu qui gérer la relation israélo-palestinienne.

Tout est biaisé. Républicain ou Démocrate, ça ne change rien.

Regarde ce que ce Jared Kushner vient de déclarer. Et on l'a chargé soi-disant de la paix.

 
0


Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Malheureusement des fous il y en à de chaque bords.
Al Hamdoullillah pour le moment les musulmans d'Europe, en particulier en France se sont bien comportés malgré qu'ils se font craché dessus quotidiennement dans les médias.
Mais je pense que la guerre civile n'est pas exclue si ça continue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/23 22:36 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
d
23 novembre 2023 22:15
Je ne sais pas vous mais je trouve que ça devient insupportable.

Ce qui se passe est gravissime. On est à un tournant de l'histoire.
Citation
LynTu a écrit:
Victoria salam,

Merci pour cette info

Et je fais partie de ceux qui ne peuvent pas lire instrag.

Donc ... je remercie Dysto pour les précisions importante que ce vieux fait parti de haut sommet des institutions étatsuniens !!!

Ce n'est pas un vieux marginal, un vieux sdf... mais un ancien directeur adjoint du Bureau des affaires israélo-palestiniennes, donc un haut fonctionnaire d'État des usa !

Ce gros bâtard !

J'espère qu'en prison ... il sera bien accueilli pour ses propos immoraux sur les 4000 bébés palestiniens !!!
23 novembre 2023 22:34
C'est pareille, en France et depuis des décennies... gouvernement de gauche ou de droite !

Je l'avais dit sur un post que pour le soi-disant " accords de paix" pour le Proche Orient...
Ces faux démocrates envoient les plus gros bâtards de sionistes pour parler de paix! mais en réalité, ce sont des accords d'humiliation aux occupées, aux autochtones, aux colonisés !

Et tout cela "démocratiquement "!!!
Le peuple est muselé... et eux, le lobby financier mondialisé, nous fait croire que nous sommes dans des pays démocratiques, mais en réalité une organisation mafieuse centralisé et légalisé !

Pour revenir, au usa, tout les ministres d'État étrangers sont mis en place par le congrès sionistes ... ils sont au min. 30%, en tout cas ceux qui le disent ouvertement... Le reste, les talmudistes... c'est la méthode du serpent!

Le gendre sioniste de Trump... est chez lui en Arabie ! Pas un journaliste ou un invité lui a balancé une chaussure sur sa gueule lors de la conférence en Arabie saoudite?!

Incroyable ... Cette humiliation au grand jour... !






Citation
Dystopia23 a écrit:
Le problème, c'est que l'on peut constater que c'est ce genre de type que les États-Unis choisisse pour gérer le conflit au Moyen-Orient.

Quand était Trump, c'était son genre, Jared Kushner, sioniste convaincu qui gérer la relation israélo-palestinienne.

Tout est biaisé.

Regarde ce que ce Jared Kushner vient de déclarer. Et on l'a chargé soi-disant de la paix.

 
0
Citation
Dystopia23 a écrit:
Le problème, c'est que l'on peut constater que c'est ce genre de type que les États-Unis choisisse pour gérer le conflit au Moyen-Orient.

Quand était Trump, c'était son genre, Jared Kushner, sioniste convaincu qui gérer la relation israélo-palestinienne.

Tout est biaisé.

Regarde ce que ce Jared Kushner vient de déclarer. Et on l'a chargé soi-disant de la paix.

 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 22:44 par LynTu.
23 novembre 2023 22:40
Au moins au Maroc, quand l'envoyé sioniste a tenu son discours au forum de Tanger, les Marocains se sont levés et il a du partir.

En Saoudite (et c'est comme ça qu'il faudrait les appeler, terre et propriété des Saouds, oui, Arabie, non), les journalistes tiennent le discours sionistes pro-israélien le plus normalement du monde.

 
1
Citation
LynTu a écrit:
C'est pareille, en France et depuis des décennies... gouvernement de gauche ou de droite !

Je l'avais dit sur un post que pour la soi-disant 'accords de paix" pour le Proche Orient... ces faux démocrates envoient les plus gros bâtards de sionistes pour parler de la paix! mais en réalité, ce sont des accords d'humiliation aux occupées, aux autochtones, aux colonisées !

Et tout cela démocratiquement !!!
Le peuple est muselé... et eux, le lobby financier mondialisé, nous fait croire que nous sommes dans des pays démocratiques mais en réalité une organisation mafieuse centralisé et légalisé !


Pour revenir, au usa, tout les ministres d'État étrangers sont mis en place par le congrès sionistes ... ils sont au min 30%, en tour cas ceux qui le disent ouvertement... le reste, les talmudistes... c'est la méthode du serpent!

Le gendre sioniste de Trump... est chez lui en Arabie ! ... pas un journaliste ou un invité lui a balancé une chaussure sur sa gueule lors de la conférence en Arabie saoudite?!

Incroyable ... cette humiliation... !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 novembre 2023 22:51
Alykoum Selem Lyntu

Mince je pensais que les liens étaient accessibles même si on a pas Instagram. Merci de me l'avoir dit, la prochaine fois Inch'Allah si je veux partager des trucs j'essaierai de mettre d'autres sources.

Comme tu l'as dit c'est pas n'importe quel vieux, c'est quelqu'un qui occupe des postes importants dans l'administration américaine.
Et c'est ça qui est encore plus génial : grâce à la pression populaire des réseaux sociaux l'affaire à été réglée en quelques jours alors qu'il se pensait intouchable ?.
Inch'Allah que d'autres ordures de la même trampe suivront ?.


Citation
LynTu a écrit:
Victoria salam,

Merci pour cette info

Et je fais partie de ceux qui ne peuvent pas lire instrag.

Donc ... je remercie Dysto pour les précisions importante que ce vieux fait parti du haut sommet des institutions étatsuniens !!!

Ce n'est pas un vieux marginal, un vieux sdf, ou un vieux sadique !!! .. mais un ancien directeur adjoint du Bureau des affaires israélo-palestiniennes, donc un haut fonctionnaire d'État des usa !

C'est un vieux fanatique ex-haut fonctionnaire et ces propos sont les adn des terroristes !!!

J'espère qu'en prison ... il sera bien accueilli pour ses propos immoraux, de terreur sur les 4000 bébés palestiniens !!!
23 novembre 2023 22:58
Mais qui pense sérieusement que ces postes sont attribués a des gens compétents ?

En politique que ça soit en France, aux States ou ailleurs ce sont toujours des histoires de piston et d'intérêt, la justice ils s'en fichent.

C'est pas un secret que les gouvernements français ou américains soient pro-sionistes.
Regarde ce qu'ils ont fait à l'ONU ?...

Ces gens sont des pyromanes, on ne risque pas de voir la paix au Proche-Orient avec eux, en plus c'est pas dans leur intérêt.


Citation
Dystopia23 a écrit:
Le problème, c'est que l'on peut constater que c'est ce genre de type que les États-Unis choisissent pour gérer le conflit au Moyen-Orient.

Quand c'était Trump, c'était son gendre, Jared Kushner, sioniste convaincu qui gérer la relation israélo-palestinienne.

Tout est biaisé. Républicain ou Démocrate, ça ne change rien.

Regarde ce que ce Jared Kushner vient de déclarer. Et on l'a chargé soi-disant de la paix.

 
0
23 novembre 2023 23:00
T'as raison ils ne méritent pas le titre de Arabie.
Incroyable, c'est à vomir cette vidéo ?.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Au moins au Maroc, quand l'envoyé sioniste a tenu son discours au forum de Tanger, les Marocains se sont levés et il a du partir.

En Saoudite (et c'est comme ça qu'il faudrait les appeler, terre et propriété des Saouds, oui, Arabie, non), les journalistes tiennent le discours sionistes pro-israélien le plus normalement du monde.

 
1
23 novembre 2023 23:32
Habituellement... c'est comme ça aussi que je nomme ce pays... saoudite!

Cette saoudienne sioniste aux lèvres retournées ... semble aussi avoir les lèvres du bas retournées ?


 
Saouds 0

Heureusement, qu'à Tanger... le sioniste etatuniens a été recadré illico presto par les marocains ?.. alors que de base, les invités marocains étaient très peu admis... une censure des organisateurs volontairement ... hamdulillah...?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Au moins au Maroc, quand l'envoyé sioniste a tenu son discours au forum de Tanger, les Marocains se sont levés et il a du partir.

En Saoudite (et c'est comme ça qu'il faudrait les appeler, terre et propriété des Saouds, oui, Arabie, non), les journalistes tiennent le discours sionistes pro-israélien le plus normalement du monde.

 
1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook