Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
46 ans vieux garçon ?
t
3 juin 2017 01:52
Je sais pas trop en faite, tu n’as pas une petite idée sur la question?

Aurais tu besoin d’un croquis histoire de te donner une idée?
Citation
Karim844 a écrit:
Qu'est-ce que tu me proposes ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 juin 2017 01:53
Cherche au bon endroits tongue sticking out smiley
3 juin 2017 01:53
ptdr ptdr


J'en cherche un aussi grinning smiley
Citation
Boa a écrit:
ptdrptdr

Le mec il vient pour chercher une femme ,il va finir pas vendre ses chats ah les arabes ptdr
3 juin 2017 01:54
Je devrais sûrement sortir le soir. Les sites de rencontres, y'en a t'il de fiables ?

Un croquis, pourquoi pas ?
Citation
the true men a écrit:
Je sais pas trop en faite, tu n’as pas une petite idée sur la question?

Aurais tu besoin d’un croquis histoire de te donner une idée?
F
3 juin 2017 01:54
un homme ou un chat ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr


J'en cherche un aussi grinning smiley
3 juin 2017 01:55
Tu as quel âge ? Parle moi de toi
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr


J'en cherche un aussi grinning smiley
t
3 juin 2017 01:55
Citation
Kakim844 a écrit:
Un de mes chats est une femelle !

Quenelles et femelles ont toujours fait bon ménage donc t’inquiète pas
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 juin 2017 01:56
Je ne comprends pas où tu veux en venir.
Citation
the true men a écrit:
Quenelles et femelles ont toujours fait bon ménage donc t’inquiète pas
3 juin 2017 01:58
Pas de méprise,
je cherche juste un chat moi crying(
Citation
Karim844 a écrit:
Tu as quel âge ? Parle moi de toi
v
3 juin 2017 01:59
Salam,

Ça n'a rien à voir avec toi le posteur, mais je me demande pourquoi on ne le culpabilise pas, lui. Si c'était une femme dans sa situation, elle aurait eu des messages du style "tant pis pour toi, t'as refusé des types biens mais fauchés (ou pas beaux), t'as voulu courir après les bad boys, t'as raté ta vie et t'as que ce que tu mérites".

Bien entendu que de telles accusations peuvent être ridiculement infondées. Mais elles arrivent toujours, ici, quand une femme poste ce genre de truc. Même si elle est beaucoup plus jeune que lui ! Le discours pour le sexe opposé est totalement absent.

Dois-je en venir à penser que cette communauté ne jouit que de la culpabilisation des femmes? C'est vraiment tentant...
Angel
3 juin 2017 02:00
Mes chats m'ont appris à ronronner, je suis doux et indépendant : j'ai tout d'un chat !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas de méprise,
je cherche juste un chat moi crying(
3 juin 2017 02:00
Un chat Angel
Citation
I'm not a man ! a écrit:
un homme ou un chat ?
3 juin 2017 02:02
Un chat qui sapelle Karim non merci No no
Citation
Karim844 a écrit:
Mes chats m'ont appris à ronronner, je suis doux et indépendant : j'ai tout d'un chat !
3 juin 2017 02:02
En tant qu'homme, j'ai moins de pression, cela dit, j'ai déjà eu droit il y a quelques années à des sobriquets. Certains ont même sous entendu que j'étais homosexuel.
Citation
vériténue a écrit:
Salam,

Ça n'a rien à voir avec toi le posteur, mais je me demande pourquoi on ne le culpabilise pas, lui. Si c'était une femme dans sa situation, elle aurait eu des messages du style "tant pis pour toi, t'as refusé des types biens mais fauchés (ou pas beaux), t'as voulu courir après les bad boys, t'as raté ta vie et t'as que ce que tu mérites".

Bien entendu que de telles accusations peuvent être ridiculement infondées. Mais elles arrivent toujours, ici, quand une femme poste ce genre de truc. Même si elle est beaucoup plus jeune que lui ! Le discours pour le sexe opposé est totalement absent.

Dois-je en venir à penser que cette communauté ne jouit que de la culpabilisation des femmes? C'est vraiment tentant...
Angel
t
3 juin 2017 02:03
Citation
Karim844 a écrit:
Les sites de rencontres, y'en a t'il de fiables?

Je ne sait pas mais, sur ce site

Tu devrais trouver la ou les femmes de ta vie, vu que tu as droit à plusieurs.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
B
Boa
3 juin 2017 02:03
handek je crois que tu lui a tapé à l'oeil In love
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr


J'en cherche un aussi grinning smiley
3 juin 2017 02:04
Tu pourras m'appeller Trésor !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Un chat qui sapelle Karim non merci No no
F
3 juin 2017 02:04
Bon, je vais faire le test...
Citation
vériténue a écrit:
Salam,

Ça n'a rien à voir avec toi le posteur, mais je me demande pourquoi on ne le culpabilise pas, lui. Si c'était une femme dans sa situation, elle aurait eu des messages du style "tant pis pour toi, t'as refusé des types biens mais fauchés (ou pas beaux), t'as voulu courir après les bad boys, t'as raté ta vie et t'as que ce que tu mérites".

Bien entendu que de telles accusations peuvent être ridiculement infondées. Mais elles arrivent toujours, ici, quand une femme poste ce genre de truc. Même si elle est beaucoup plus jeune que lui ! Le discours pour le sexe opposé est totalement absent.

Dois-je en venir à penser que cette communauté ne jouit que de la culpabilisation des femmes? C'est vraiment tentant...
Angel
3 juin 2017 02:05
Hey, pssssst, j'ai un tuyau: [www.yabiladi.com]
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

J'ai 46 ans, célibataire depuis toujours. Il m'arrive de penser que j'ai rater le train de ma vie sentimentale.J'ai déjà 2 chats et pense en adopter un autre. Je cherche une femme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
Boa
3 juin 2017 02:05
Allé fait pas la timide ,ptdr

Il es cool karim
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas de méprise,
je cherche juste un chat moi crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook