Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vieux pas comme les autres
K
14 juin 2015 11:44
Salam aleykoum

Je ne crois pas que ça soit un fake, beaucoup de femmes maghrébines de la génération de nos parents vivent une vie de misère avec un mari rigide, rustre, grincheux. Le problème de ces vieux couples c'est qu'il est difficile de divorcer lorsqu'il y a des biens immobiliers en cours, mais si les enfants sont grands vous pouvez vous séparer pour le bien être de chacun. Ma tante a loué un appartement pas loin de son mari pour avoir la paix et ils se voient de temps en temps pour ne pas complètement couper les ponts.

Bon courage khalti.
14 juin 2015 11:53
Si ce que tu dit est vrai alors explique lui que t'en a marre de son comportement et que si il ne change pas tu divorce. Et deja pour la sodomie c'est interdit et en plein pèlerinage sa se fais pas . Il n'a pas de respect ton mari .... Are you crazy
14 juin 2015 12:21
c'est peut être la crise de la 40aine que tu nous fais non? sinon Allah y aaounek ça m'a pas l'air facile comme situation, mais comment veut tu qu'on t'aide, seul Allah swt peut t'aider et sait réellement ce qui se passe dans un couple
14 juin 2015 12:23
a ben non c pas la crise de la 40aine ten as 60 donc crise de la 60aineperplexe
K
14 juin 2015 14:42
Tout ce qui m'est incompréhensible, j'aimerai que ce soit des fakes grinning smiley
Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : je ne comprends pas grand chose crying(


41 ans de mariage ? que peut-on faire nous pour la posteuse ? en moyenne les yabis ont quoi ? 25 ans, 30 ? Même si on s'était mis en couple à 20 ans, on en aurait maxi 10 dans les dents, et en plus on est la génération des "pas patients pour 2 sous" dès les premières années du mariage, si c'est la m...on n'attend pas 10 ans pour se barrer en courant...

Pourquoi écrire un post si dégradant pour le père de ses 5 enfants et ses 41 ans de vie commune ?

Les femmes de cette génération ont une certaine dignité. Je les imagine mal raconter ce genre de choses même sous couvert d'anonymat.
h
14 juin 2015 21:29
Citation
Zou ! a écrit:
Tout ce qui m'est incompréhensible, j'aimerai que ce soit des fakes grinning smiley
Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence : je ne comprends pas grand chose crying(


41 ans de mariage ? que peut-on faire nous pour la posteuse ? en moyenne les yabis ont quoi ? 25 ans, 30 ? Même si on s'était mis en couple à 20 ans, on en aurait maxi 10 dans les dents, et en plus on est la génération des "pas patients pour 2 sous" dès les premières années du mariage, si c'est la m...on n'attend pas 10 ans pour se barrer en courant...

Pourquoi écrire un post si dégradant pour le père de ses 5 enfants et ses 41 ans de vie commune ?

Les femmes de cette génération ont une certaine dignité. Je les imagine mal raconter ce genre de choses même sous couvert d'anonymat.

De la dignité et de la sagesse, du vecu, Quand elles ne sont pas blasées tout simplement.thumbs up
l
14 juin 2015 21:55
Citation
perlipopette a écrit:
Ptdr une daronne de 60 ans qui utilise YABI ? Qui sait ce que c'est qu'un lubrifiant ... laisse moi rire ptdr

Sérieux ce n'est pas marrant de rigoler sur la religion .. Purée tu galère vraiment dans ta vie toi !!


ne sois pas si sure de toi, les vieux c une vraie encyclopédie sexuelle
P
14 juin 2015 21:57
Citation
lueureuse a écrit:
ne sois pas si sure de toi, les vieux c une vraie encyclopédie sexuelle


Ah ouais ? ptdr


Je savais qu'ils connaissaient des choses mais bon ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
V
15 juin 2015 00:20
Pffff j y crois pas une seule seconde!
60 ans et un vocabulaire comme celui ci!
Mon œil
A
15 juin 2015 07:32
Elle raconte sa vie sans revenir pour prendre en compte les réponses ...désolé mais l Homme Arabe n es pas con

Certaines choses sont fausse d autre à peu de chose prêt vrai ..

Maintenant en tant que Musulman il faut savoir certaines chose : l avarice est une maladie ! Avoir une hygiène de vie est UNE OBLIGATION, faire chambre à part et ce refuser à son mari est interdit ( d ailleurs les guaouri nous jalouse pour sa ...ils disent nous les guaouri quand on dit à nos femme viens on vas au lit chérie elle nous répond ...tu n as qu aller dans les toilette et te masturbé ptdr alors que vous les Musulman même en cas d embrouille elle s offre à vous grinning smiley

Nb : hygiène de vie : anadafatou mina al iman wa al imanou mina al islam.= la propreté fait partie de la foi et la foi fait partie de l Islam.


Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook