Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge jusqu'a la mort?
r
6 novembre 2006 17:21
Citation
nadia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
un peu dans le même genre de discussion, je pensais à un truc.

J'ai constaté que beaucoup de femmes préservaient leur virginité pour leur 1er mariage.

Quand malheureusement celui-ci se solde par un divorce, elles redeviennent célibataires.

Et souvent, pendant ce célibat, elles essaient de se remarier ou au contraire de fuir tout re-mariage (j'ai assez souffert avc celui ci, ou j'ai assez galéré pour la garde des gosses).

Bref, quid de la sexualité de ces femmes "désabusées" du mariage ou des hommes ?

J'ai l'impression qu'elles ne s'en privent pas trop (elles y ont pris gout auparavant + arrivées à un stade de maturité, elles sont moins exigentes avc elles-mêmes ou pire : elles se trouvent des excuses dans leur propre histoire).

Qu'en pensez-vous ?

donc ça montre bien que la virginité n'a pas été préservé pour satisfaire notre créateur mais bien pour un mortel, puisque après la femme se donne sans réfléchir car elle sait qu'elle n'a plus à se justifier aux yeux des humains, mais oublie que dieu voit mais apparement ça lui importe peu.

donc a prendre ce genre de personne, je doute fort qu'elle se serait préservé jusqu'a la mort, si elle ne trouvait pas chaussure à sont. et je pense mais me trompe peut etre, ce genre de personne se donnerai au premier venu arrivée un certain age...


nadia, qu'est ce que tu en sait, angry smiley

vs avancez des choses non fondés , qui ne vs concernent pas,

prejugés qd tu ns tiens ....


jalouse des divorcées maybe eye rolling smiley

il n'y a aucun préjugés, mais simplement un débat.

ne me dis pas que des filles qui se préservent que pour leur mari et non avant tout pour dieu, n'existe pas, je ne généralise pas biensur, mais ça existe!

et concernant les divorcés, simple exple, certains divorcées sont plus chastes que cvertaines pseudo vierges!

ok je préfère nadia,

mais le meilleur est de balayer devant sa porte avant de juger autrui, winking smiley

meme si c'est cline de chez cline,

car meme si une personne ne préserve pas, ce n'est pas notre pb,

elle sera prise un jour ou l'autre devant le fait accomplie

par contre des que je rents chez moi, je vous ferais part d'un verset du Coran, concernat les filles vierges qui ont atteint l'âge de la menaupose et j'uari aimé avoir votre point de vue , ins'hallah
c
19 novembre 2006 18:50
vierge jusqu'a la mort ces debile ca!et les homme alors il reste vierge eux aussi jusqu'a la mort!!!!!
r
19 novembre 2006 20:21
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
un peu dans le même genre de discussion, je pensais à un truc.

J'ai constaté que beaucoup de femmes préservaient leur virginité pour leur 1er mariage.

Quand malheureusement celui-ci se solde par un divorce, elles redeviennent célibataires.

Et souvent, pendant ce célibat, elles essaient de se remarier ou au contraire de fuir tout re-mariage (j'ai assez souffert avc celui ci, ou j'ai assez galéré pour la garde des gosses).

Bref, quid de la sexualité de ces femmes "désabusées" du mariage ou des hommes ?

J'ai l'impression qu'elles ne s'en privent pas trop (elles y ont pris gout auparavant + arrivées à un stade de maturité, elles sont moins exigentes avc elles-mêmes ou pire : elles se trouvent des excuses dans leur propre histoire).

Qu'en pensez-vous ?

donc ça montre bien que la virginité n'a pas été préservé pour satisfaire notre créateur mais bien pour un mortel, puisque après la femme se donne sans réfléchir car elle sait qu'elle n'a plus à se justifier aux yeux des humains, mais oublie que dieu voit mais apparement ça lui importe peu.

donc a prendre ce genre de personne, je doute fort qu'elle se serait préservé jusqu'a la mort, si elle ne trouvait pas chaussure à sont. et je pense mais me trompe peut etre, ce genre de personne se donnerai au premier venu arrivée un certain age...


nadia, qu'est ce que tu en sait, angry smiley

vs avancez des choses non fondés , qui ne vs concernent pas,

prejugés qd tu ns tiens ....


jalouse des divorcées maybe eye rolling smiley

il n'y a aucun préjugés, mais simplement un débat.

ne me dis pas que des filles qui se préservent que pour leur mari et non avant tout pour dieu, n'existe pas, je ne généralise pas biensur, mais ça existe!

et concernant les divorcés, simple exple, certains divorcées sont plus chastes que cvertaines pseudo vierges!

ok je préfère nadia,

mais le meilleur est de balayer devant sa porte avant de juger autrui, winking smiley

meme si c'est cline de chez cline,

car meme si une personne ne préserve pas, ce n'est pas notre pb,

elle sera prise un jour ou l'autre devant le fait accomplie

par contre des que je rents chez moi, je vous ferais part d'un verset du Coran, concernat les filles vierges qui ont atteint l'âge de la menaupose et j'uari aimé avoir votre point de vue , ins'hallah


voila je reviens avec un verset du Coran 24/60

"Quant aux femmes atteintes par la ménaupose qui n'esprent plus le mariage, nul reproche à elles de laisser tomber le voile, sans pour autant essayer de se faire remarquer par quelques parrures ou atraits physiques. Il leur est cependant preferable d'observer la pudeur dans leur tenue. Dieu est Audient et Omniscient."

pourriez vous m'en dire + ? merci bien
s
19 novembre 2006 20:32
Salam Rhizlène

quelle est ton interrogation par rapport au verset ?

Celui-ci concerne le port du voile, et il y est dit que les femmes ménopausées peuvent le retirer, sans doute parce qu'arrivées à un certain âge, elles n'auraient (presque) plus d'atouts à montrer...
p
19 novembre 2006 20:41
Citation
salma26 a écrit:
Salam Rhizlène

quelle est ton interrogation par rapport au verset ?

Celui-ci concerne le port du voile, et il y est dit que les femmes ménopausées peuvent le retirer, sans doute parce qu'arrivées à un certain âge, elles n'auraient (presque) plus d'atouts à montrer...


lol


le cheveu blanc appâte difficilement le chaland
s
19 novembre 2006 20:48
grinning smiley

ceci dit on voit bien que dans les sociétés musulmanes, la "quasi totalité" des femmes ménopausées gardent tout de même leur voile smiling smiley

Citation
petit chat a écrit:
lol le cheveu blanc appâte difficilement le chaland
19 novembre 2006 21:13
Citation
chaimaa35 a écrit:
vierge jusqu'a la mort ces debile ca!et les homme alors il reste vierge eux aussi jusqu'a la mort!!!!!


En quoi est ce débile???

La foi en allah swt n'est pas débile! A ce que je sache, on fait ça pour allah, pas pour les autres!
Donc si c'est ainsi, jusqu'à la mort et point barre

Et oui, certains hommes le sont, et le resteraient par tout les moyens jusqu'à la mort si ça devait etre mektab ainsi pour eux!

La foi est NO LIMITS
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 novembre 2006 11:21
Salam
en se preserve pour Allah premierement et pour notre fierté et celle de notre famille.
r
20 novembre 2006 12:51
Citation
salma26 a écrit:
Salam Rhizlène

quelle est ton interrogation par rapport au verset ?

Celui-ci concerne le port du voile, et il y est dit que les femmes ménopausées peuvent le retirer, sans doute parce qu'arrivées à un certain âge, elles n'auraient (presque) plus d'atouts à montrer...


alaykoum salam

merci salma pour l'explication smiling smiley


car c'est la première fois que je lis ce verset et j'avoue être surprise
20 novembre 2006 15:16
Salam , je connais une maghrébine sérieuse la quarantaine passée vierge qui ne s'est jamais mariée , à la voir on dirais quel à soixante ans elle a pris un coup de vieux , dans son regard on perçois une détresse,un manque d'amour/solitude...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
20 novembre 2006 19:22
Citation
angelo a écrit:
Salam , je connais une maghrébine sérieuse la quarantaine passée vierge qui ne s'est jamais mariée , à la voir on dirais quel à soixante ans elle a pris un coup de vieux , dans son regard on perçois une détresse,un manque d'amour/solitude...


moi aussi j'en connaissais mais bi idni ALLAH , elle s'est marié l'année dernière



c'est une vraie beauté mash'allah
p
20 novembre 2006 20:00
salam
je me permet de donner mon opinion ds ce sujet que vraiment je uis pas a l'aise d'en parler
mais je pense ke une femme qui se préserve pr allah et fais que dieu l'a obeis de faire

sa recompense chez allah sera trés grande inchallah
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
20 novembre 2006 21:55
Salam

moi je connais un vieux célibataire endurci (Allah ou a3lam s'il est vierge ou pas, je m'en fiche lol) mais en tout cas il fait très vieux par rapport à son âge, au moins 10 ans de plus, et aussi il fait très triste....

Citation
angelo a écrit:
Salam , je connais une maghrébine sérieuse la quarantaine passée vierge qui ne s'est jamais mariée , à la voir on dirais quel à soixante ans elle a pris un coup de vieux , dans son regard on perçois une détresse,un manque d'amour/solitude...
r
21 novembre 2006 12:58
Citation
nadia a écrit:
je sais, vous allez encooooore!!!

voilà, dans tous les sujets sur la virginité, beaucoup de filles se préservent pour leur futur époux, certaines acceptent même de fournir un certificat de virginité pour satisfaire leur chéri qui soi disant les aime!

comme rare sont les filles qui se préservent uniquement pour satisfaire Allah, je voulais demander à ces fille qui se préservent pour une créature et non leur créature, arrivée un certain age( age ou personne ne viendra les demander en mariage pour leur virginité) vont elles se donner au premier venu ou préferont mourir vierge????

à vos claviers.

ps: les msieurs peuvent donner leur avis!

quelles questions tu dois te préserver pour ton mari, (parce que comme l'homme et comme la femme doivent se marié, on est pas comme les chrétiens ou l'un ou l'autre décide de se préserver pour dieu) et ensuite si tu n'es pas marié tu dois resté vierge car dans l'au delà (allah o raléme) doit surement exister ton futurAngel
puissante est la foi....
21 novembre 2006 14:50
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
je sais, vous allez encooooore!!!

voilà, dans tous les sujets sur la virginité, beaucoup de filles se préservent pour leur futur époux, certaines acceptent même de fournir un certificat de virginité pour satisfaire leur chéri qui soi disant les aime!

comme rare sont les filles qui se préservent uniquement pour satisfaire Allah, je voulais demander à ces fille qui se préservent pour une créature et non leur créature, arrivée un certain age( age ou personne ne viendra les demander en mariage pour leur virginité) vont elles se donner au premier venu ou préferont mourir vierge????

à vos claviers.

ps: les msieurs peuvent donner leur avis!

quelles questions tu dois te préserver pour ton mari, (parce que comme l'homme et comme la femme doivent se marié, on est pas comme les chrétiens ou l'un ou l'autre décide de se préserver pour dieu) et ensuite si tu n'es pas marié tu dois resté vierge car dans l'au delà (allah o raléme) doit surement exister ton futurAngel

c'est de l'ironie j'espère lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
21 novembre 2006 16:33
Citation
nadia a écrit:
je sais, vous allez encooooore!!!

voilà, dans tous les sujets sur la virginité, beaucoup de filles se préservent pour leur futur époux, certaines acceptent même de fournir un certificat de virginité pour satisfaire leur chéri qui soi disant les aime!

comme rare sont les filles qui se préservent uniquement pour satisfaire Allah, je voulais demander à ces fille qui se préservent pour une créature et non leur créature, arrivée un certain age( age ou personne ne viendra les demander en mariage pour leur virginité) vont elles se donner au premier venu ou préferont mourir vierge????

à vos claviers.

ps: les msieurs peuvent donner leur avis!


à la base la question de la virginité ne se pose même pas No no , tu DOIS rester vierge jusqu'au mariage point ! pourquoi toute cette polimique ! perplexe
la loi, c'est la loi..
b
21 novembre 2006 20:11
Citation
angelo a écrit:
Salam , je connais une maghrébine sérieuse la quarantaine passée vierge qui ne s'est jamais mariée , à la voir on dirais quel à soixante ans elle a pris un coup de vieux , dans son regard on perçois une détresse,un manque d'amour/solitude...


Je connait des gens qui ne dit ps Allah yessehalleou Allah yester il ont tomber dans le meme problème leurs fille ou leurs soeurs a rester une fille jusqu'a sa mort.
Iwa se3i berbahe
Facebook