Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vient de gâché ma vie 15jrs apres notre mariage
5 juillet 2015 16:04
Salam

A ce point tu n'as aucune valeur pour t'être donnée comme ça batel ? ?????

Ni dote ni mariage ni respect. ........


Même un proxénète traite mieux sa "fille".....
P
5 juillet 2015 16:05
Citation
islamiyya a écrit:
Au fait ça veut dire quoi être de bonne famille ?

Sans mauvaise réputation
h
5 juillet 2015 16:13
Citation
repsol a écrit:
Parce qu'être d'une famille riche fais de toi de mauvaise famille??

Non , ca fait de toi une bourge . Une fille/famille inaccessible.

Une fille de bonne famille est communément une fille pauvre et sans probléme dans notre communauté

C'est pas le dictionnaire qui le dit , va pas me faire une dissertation de philo , c'est l'usage, la société qui le veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 16:14 par happyhours.
i
5 juillet 2015 16:21
Citation
happyhours a écrit:
une famille pauvre et sans (autre) probléme, d'habitude


Pourquoi pauvre ?
i
5 juillet 2015 16:22
Ok je n'avais pas vu ta deuxième réponse.
5 juillet 2015 16:23
En gros t as laissé ta dignité sr le coté pour te marier peu importe le prix !!!

les filles vous faites peur wllah , tes parents t'ont donné à lui sans dote ?

la dote est OBLIGATOIRE même 1 euro sinon le mariage n'est pas valide

de plus le mec t'annonce la couleur très clairement et tu acceptes ???????
Quelle femme sur est aussi conne pour fermer les yeux sur ça mais quiiiii ??

Mtn tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même hein tu as 29 ans en plus mais tu as l'air d'être hyper naïve et dingue de mariage pour épouser ce truc

en plus tu as l'air de qqun qui se laisse marcher sur les pieds , impose-toi , affirme-toi sinon tu retourneras très vite chez papa maman
h
5 juillet 2015 16:33
Si elle a été capable de s'acheter une bague toute seule, tu penses bien qu'elle a du cacher cette histoire de dot a ses parents, car dans notre culture, la dot , c'est la première chose que TOUT le monde te demande. Combien , combien t'as t-il donné , te harcelent toutes.
Comme si une dote renseignait sur la valeur de la personne . Mais on a l'impression qu'elle renseigne sur l'amour que le mari a pour sa femme et ce qu'il est pret a faire pour l'avoir
5 juillet 2015 16:49
Salam Alikoum

Ton mariage ressemble a une vente au rabais.

Mais pourquoi se rabaisser au point de se donner comme ça au premier venu juste pour devenir une "madame Flane" ??

Le pire c'est que je n'arrive pas à incriminer monsieur, étant donné qu'il t'a annoncé la couleur dès le début, mais toi tu étais tellement obsédée par le fait de te marier, que tu es passée outre ses défauts.
5 juillet 2015 17:03
T'as gâché ta vie toute seule en acceptant ce mariage ... 15 jours après c'est juste la confirmation de ce gâchis que tu voulais pas voir avant.
5 juillet 2015 17:05
Salaam,

Que comptez vous faire maintenant ?

Bon courage
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
5 juillet 2015 17:21
Tu t'es marié avefcet c toi qui t'ai acheté ta propre bague lol sans dote.. ?? Tu sais que c obligatoire pour que votre mariage soit valide. ? Vous êtes allés à a la mairie.. ?

Tu acceptes de te marié avec un homme dans ces conditions ne compte pas sur lui pour te respecter. C choo

La semaine du mariage il te trompe avec deux femmes. Deux pas une lol. En plus c pas des femmes mais des gamines

Tu t'es renseigné pourquoi il avait divorcé??

A mon avis t'as trouvé la raison

So t'acceptes ça c ton choix
s
5 juillet 2015 17:21
Je ne vois pas où est le problème?
Monsieur t'as clairement dit ce qu'il en était, tu sais qu'il a montré son zizi a des milliers de femmes avant toi et qu'il n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin, malgré tout tu épouses cet énergumène pour des raisons qui me dépasse, enfin bref...
Je comprend pas pourquoi tu poste ce message maintenant, la nia c'est pour les petites jeunettes de 18 ans, mais à ton âge quand même on arrive facilement à prévoir ce qui nous attend. Monsieur n'a pas donné 1 centime pour la dot ni 1 euro pour la bague, un vrai clochard en gros (et encore j'ai plus de respect pour un SDF car lui au moins a l'excuse de ne pas avoir d'argent), par contre je suis sur que pour aller tirer son coup, là ça l'a pas dérangé de se payer un hôtel ou un billet de train, hein?.
Ses parents t'adore, mais le comportement de leur fils ne les dérange pas, ni le fait qu'il donne pas un rond, trop content de réussir à caser ce coureur de jupon!
Non sérieusement, j'en deviens vulgaire et méchante mais je suis tellement déçu qu'on puisse accepter ça. Aucune femme ne peut accepter ça. Mais merde quoi, un peu de fierté!!!
Pourquoi se préserver si longtemps pour au final tout gâcher en se faisant salir par des hommes pareils???? Y a pas assez d'homme bon sur terre pour être attiré par des gugusse pareil?
5 juillet 2015 17:31
En attendant que monsieur change - ce dont je doute - ceinture lol il ne doit pas te toucher.. Grrrr
5 juillet 2015 17:40
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
très bien dit yayarose
tout à fait d'accord avec toi

Salam,
merci ma soeur
C est flippant et elle te dit j ai 29 ans je suis naive et bent ness.....
Elle était tellement omnibuler par "je vais me marier" qu elle n a tout accepter et maintenant que le côte festivité. ... est fini bah elle ouvre les yeux et dit c est lui le mauvais. ...
Bref n importe quoi elle à gacher sa vir seule.
@a la posteusr si ta belle famille t aime autant que ça bah dit leur de remettre leur fils sur le bon droit chemin....
5 juillet 2015 17:43
Il te trompe au bout de 2 semaines de mariages, quel record, mais quel splendide record!!!!!!!!!!!!!

T'as ta part de responsabilitré dans ce qui t'arrive. T'avais déjà un aperçu de l'énergumène avec qui tu voulais partager/gâcher ta vie et t'as foncé.

Il aurait fallut que tu te cases avec lui, que tu subisses ses supplices pour comprendre que c'était pas le bon, qu'il ne fait que détruire ta vie?

Fais comme t'as dit happyhours, prend un contraceptif, ça fait assez de dégât comme ça, c'est pas la peine de faire d'autres victimes.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
5 juillet 2015 18:25
salam
t'aurais pas du te marier avec lui, mais là le mal est fait, ne refait pas la même erreur , voila une bonne leçon faut vraiment bien choisir son conjoint(e) et quand on apprend un truc comme la posteuse, faut mieux pas se marier en croyant que le mariage va faire de cette personne une personne meilleur car c'est pas toujours (souvent) le cas.
La preuve.....
r
5 juillet 2015 18:25
Je vous ai dit de boycotter les crasseux bon sang !
h
5 juillet 2015 18:55
En meme temps elle doit avoir de sacrés bonnes raison pour se marier avec un pervers pareil surtout en connaisaance de cause

Dans certains cas, c'est la famille , la société, les problémes et l'ambiance familiale qui pousse les filles a épouser , c'est le cas de le dire, le premier venu, juste pour fuir ses parents ou ses freres et soeurs qui lui rendent la vie impossible
Dans la communauté. la fille gagne sa liberté en se mariant et faute de prétendants corrects, elle a peut etre pris ce qui se présentait'

Peut -on lui reprocher sans connaitre ses circonstances? bien sur que non

Ce qui inquiéte c'est qu'elle va faire car il semble pas qu'elle ait une grande marge de manoeuvre

Perso je lui conseille de trouver un travail et de prendre un contraceptif
s
5 juillet 2015 19:49
Slt

A la posteuse je suis desolé pour toi mais t'as un peu cherché tu trouves pas ?

Pourquoi avoir accepté de te mariée avec lui alors qu'il te dit clairement qu'il a du mal a arreter tt ca ??

Encore une qui a voulu se marier pr faire comme les autres ou juste pour avoir le fameux statut de femme mariée.
Maintenant assume
s
5 juillet 2015 20:00
elle a dit qu'elle n'a pas reçu la dot, ce qui est différent de ne pas s'être mis d'accord sur une dot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook