Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vient de gâché ma vie 15jrs apres notre mariage
T
6 juillet 2015 02:35
Citation
marieetriste a écrit:
Slm les Yabi(e)s,

Cela fait 15 jrs que je me suis mariée et voila que monsieur me trompe.
Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme.... mais de la à découvrir tout cela, j'en tombe des nu!!!!!Monsieur a 39 ans divorcé deux enfants, moi 29 ans jamais marié pas d'enfants!

Les fais les voici:
La semaine de mon mariage il me trompe avec deux jeunes filles de 17 ans. (Des bébés pour moi).
Textote avec des filles de la france entière et a chacune sa petite attention( à l'une je t'aime tu me manques, à l'autre je te prends un billet tu viens me voir à la maison....et j'en passe) sachant que lorsque nous nous sommes mariés je n'ai eu droit ni à ma dotte, ni à mon trousseau et le pire à été de m'acheter moi meme ma bague de mariage!!!!!!!!

Je decouvre aujourd'hui des messages sur son tél (entre fb et messagerie) qui confirme qu'il me ment et me trompe tjs.
Quand j'essaye d'aborder le sujet, monsieur m'explique qu'il lui faut du temps pour changer.... et blabla blabla.


Nous avons tout pour être heureux, sa famille m'apprecie énormément, je suis au petit soin avec lui et sa famille malgré tout. Je suis une fille de bonne famille, je n'ai pas tjs eu confiance en moi dans la vie mais je sais que je suis quelqu un de bien, niia!J' ai tjs placé ma confiance en Dieu, Et c'est tres dure pour moi de subir tout cela.

Apportez moi vos conseils s'il vous plaît, en ce moi beni que Dieu nous accorde miséricorde et patience insha Allah.
MERCI.


wesh tu la trouvé où? bhaaaaa...
et ta dote?
ta fai du nimportequoi et mtn c le bordel que te dire d autre
jai pas de conseil ,, a part que ta deconné de t etre marier avc sa

Amine
6 juillet 2015 03:11
Salam

Etre soi-disant nya n'empeche pas d'etre un minimum qafza!

La je suis desolee mais je n'eprouve jamais de compassion pour ce genre d'histoire et j'aime pas faire semblant.

Pour la simple et bonne raison que tu t'es toi-meme et toute seule, jeter dans la gueule du loup en connaissant les tenants et aboutissants du schmilblick.

Tu t'es mise au rabais a l'extreme et on se demande pourquoi autant de masochisme.

Tromperies evidentes avant le mariage, pas de dote ni rien, en gros tu l'as achete ton mariage.

Tout ca devant ton nez mais il te fallait quoi encore comme preuves??? Pourquoi venir chouiner maintenant alors que tu avais la possibilite de tout plaquer et de partir avec un minimum de dignite.

T'inquietes qu'il a bien flaire la victime que tu es, voyant que tu lui pardonnes ses infidelites a une semaine du mariage, dis moi pourquoi tu voudrais que cet homme arrete du jour au lendemain ces orgies!

On est plus a l'epoque des miracles et ca se saurait si une alliance etait un rempart contre le vice....

Donne toi de la valeur et gicle le, a moins que tu ne preferes te complaire dans une vie qui s'annonce amere des le debut...

Saches bien une chose, tu auras beau venir raconter tes malheurs sur tous les forums du monde, personne ne sera a ta place, a un moment donne il faut etre acteur de sa propre vie, n'attend pas que les gens prennent les decisions pour toi, c'est toi qui est responsable de tes actes, pas les autres.

Desolee d'avoir ete cru mais je dis ce que je pense.
6 juillet 2015 05:22
Meskina tu pensais naivement avoir le pouvoir de le changer apres le mariage .... mauvaise pensee : une personne NE change que si elle le souhaite reellement .

Maintenant tu sais pouquoi son ex femme n'en voulait plus .Elle au moins a compris que son vice etait incurable Oups
6 juillet 2015 11:32
Salam
Laissez tombé c'est un fake y'a 4 pages et pas une seule réponse/réaction de la posteuse. Pfffffffff
6 juillet 2015 12:23
Il faut vraiment greffer un cerveau à certaines filles et ajouter l'option "fierté".
6 juillet 2015 17:03
eye popping smileysalam,

1/ou allaallal déjà ne couche plus avec lui

pense au MST

2 / il est malade ton mari

il faut le faire soigner c'est serieux c'est un nymphoman

il arrive pas à dire nn à n'importe qu'elle femme ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

en tout cas réagit vite ne dort pas et surtout ne croit pas ceux qui te dit

attend des actes les reste c'est que le m....
R
6 juillet 2015 21:13
Salem

Moi je ne resterai pas plus de deux secondes avec ce crasseux.

Va vite faire un test vih pour voir si ta quelque chose ou pas.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
s
7 juillet 2015 13:26
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

"Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme...."

T'as pas l'impression d'avoir grandement contribué au gâchis ? perplexe

Quels critères ont présidé au choix de cet énergumène cas-soce ? SOS

Soit tu supportes cette vie là, car crois-moi ça ne s'arrangera pas, soit tu en tires les conséquences et tu mets sa famille au courant.

Ta vie est mal partie, mais t'as le choix de la gâcher complètement ou non.

ça sent un erreur de casting flagrante, je sens que le recrutement s'est fait sur des bases physiques !! Ce qui est une erreur pour un mariage!
s
7 juillet 2015 13:30
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
merci ma soeur
C est flippant et elle te dit j ai 29 ans je suis naive et bent ness.....
Elle était tellement omnibuler par "je vais me marier" qu elle n a tout accepter et maintenant que le côte festivité. ... est fini bah elle ouvre les yeux et dit c est lui le mauvais. ...
Bref n importe quoi elle à gacher sa vir seule.
@a la posteusr si ta belle famille t aime autant que ça bah dit leur de remettre leur fils sur le bon droit chemin....


Je pense que c'est le cap des 30 ans qui l'a faite paniquer la pauvre. Elle a voulu bien faire pour faciliter son mariage, donc payer la bague ça allait de soi. Mais pourquoi se brader comme ça? Un homme ou tout être humain d'ailleurs ne respecte pas les personnes qui ne se respectent pas !
A
7 juillet 2015 19:34
Salam,
Ben si il ta tromper divorce le moi juste pour dire un truc g a peine 15 ans et ma tante ne c'est jamais mariéé et apres elle voulais se marier avec un mec egyptients je crois et le mec en question a demander a ma tante ses papiers pour qu'elle le rejoint en France car elle habite a Casa donc elle lui a envoyer une photocopie des ses papiers car elle en avait besoin et devine ce quil lui dit: ouais tu me fait pas confiance je ne veut plus me marier avec toi et apres il commence a insulter et que Dieu te donne patience!


PS:J'ai hate de grandir de me marier de devenir medecin généraliste et de faire des enfants. Ce sera pour plus tard Inchaalah.
L
14 juillet 2015 13:00
Sadomasochiste !!!
Naïve et obsédée par le mariage.
Destinée et décidée à être malheureuse toute sa vie.
u
14 juillet 2015 14:41
Citation
marieetriste a écrit:
Slm les Yabi(e)s,

Cela fait 15 jrs que je me suis mariée et voila que monsieur me trompe.
Il m'avait avoué auparavant qu'il était tres sollicité par la gente féminine et qu'il était très difficile de refuser les avances d'une femme.... mais de la à découvrir tout cela, j'en tombe des nu!!!!!Monsieur a 39 ans divorcé deux enfants, moi 29 ans jamais marié pas d'enfants!

Les fais les voici:
La semaine de mon mariage il me trompe avec deux jeunes filles de 17 ans. (Des bébés pour moi).
Textote avec des filles de la france entière et a chacune sa petite attention( à l'une je t'aime tu me manques, à l'autre je te prends un billet tu viens me voir à la maison....et j'en passe) sachant que lorsque nous nous sommes mariés je n'ai eu droit ni à ma dotte, ni à mon trousseau et le pire à été de m'acheter moi meme ma bague de mariage!!!!!!!!

Je decouvre aujourd'hui des messages sur son tél (entre fb et messagerie) qui confirme qu'il me ment et me trompe tjs.
Quand j'essaye d'aborder le sujet, monsieur m'explique qu'il lui faut du temps pour changer.... et blabla blabla.

Nous avons tout pour être heureux, sa famille m'apprecie énormément, je suis au petit soin avec lui et sa famille malgré tout. Je suis une fille de bonne famille, je n'ai pas tjs eu confiance en moi dans la vie mais je sais que je suis quelqu un de bien, niia!J' ai tjs placé ma confiance en Dieu, Et c'est tres dure pour moi de subir tout cela.

Apportez moi vos conseils s'il vous plaît, en ce moi beni que Dieu nous accorde miséricorde et patience insha Allah.
MERCI.

A moins que tu es une tendance maso et un peu libertine ANNULE LE MARIAGE.POINT
m
14 juillet 2015 15:15
Mon petit doigt me dit que c'est pour ca que sa femme a divorce.

Les filles demandaient toujours la raidon du divorce et surtout avoir le jugement car s'il y a eu divorce c pas pour rien.
s
14 juillet 2015 21:31
Ma sœur ! Mais enfin tu as tout vu avant le mariage, ça ne devrait pas être une surprise pour toi. Pourquoi as-tu épousé un homme pareil ? C'est un coureur de jupons, il aime plaire et il ne s'arrêtera pas. J'aurais divorcé moi, à la base je ne me serais jamais mariée avec un mec comme ça.
14 juillet 2015 21:46
Slm

tu t'es vendu...
En islam pas de dot = pas de mariage car c'est une obligation sine qua non
a
14 juillet 2015 22:10
Citation
rézonable a écrit:
Slm

tu t'es vendu...
En islam pas de dot = pas de mariage car c'est une obligation sine qua non

Dans ton monde, sans doute.

Dans le monde de ceux qui ne se servent pas de cette "tradition" pour gratter tout ce qu'elles peuvent ou se vendre, il est davantage question de demander des objets ou sommes symboliques, de manière à signifier à leur partenaire, qu'elles ne sont pas à vendre ou pas là pour cela.

Quand j'entends d'ailleurs que certaines profitent de cette dote pour demander des sacs, on comprends tout de suite de ce dont il est vraiment question.

C'est très moche.
14 juillet 2015 22:18
Mais quelle époque vit on? Ill
Même un chien aurait pas fait ce que ton mari a fait
14 juillet 2015 23:01
Citation
aziz7592 a écrit:
Dans ton monde, sans doute.

Dans le monde de ceux qui ne se servent pas de cette "tradition" pour gratter tout ce qu'elles peuvent ou se vendre, il est davantage question de demander des objets ou sommes symboliques, de manière à signifier à leur partenaire, qu'elles ne sont pas à vendre ou pas là pour cela.

Quand j'entends d'ailleurs que certaines profitent de cette dote pour demander des sacs, on comprends tout de suite de ce dont il est vraiment question.







C'est toi qui n'a rien compris à la vie; on a du profiter de toi et tu confonds tout; lis ce qu Allah 3azzawajjal a écrit dans le Saint Coran sourate Les Femmes verset 4

C'est très moche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook