Citation
abeille_orient a écrit:
allah i sahel ma shrab wa i farheheik ya bent enass
Citation
vivre a écrit:
consulat de fes c est galere tres galere
mon frere a du attendre plus de 6mois pour le livret de famille et jte raconte pas les mails, les courriers.
on a meme fini par ecrire au ministere des affaires etrangeres
Il n y a aucunes humanité dans ce consulat
bon courage et patience patience
Citation
taourirt81 a écrit:
Merci a tous ouffffffffffffff alhamdolah le consulat ma répondu..............Mon livret va être prêt d'ici quelques jours..........Alhamdolah....
Citation
taourirt81 a écrit:
Merci a tous ouffffffffffffff alhamdolah le consulat ma répondu..............Mon livret va être prêt d'ici quelques jours..........Alhamdolah....
Citation
joliedounia a écrit:
salam
kheyr inchaalah, en ce mois de chaaban on fera des douaas, pour qu'Allah vous facilite
Citation
taourirt81 a écrit:
Merci yaska je te souhaite exactement la même chose et que tu bonheur pour vous aussi ncharallah.
Je commence à voir le bout du tunnel sa fait plaisir...Natmanalak lkhir a waled baladi...
Citation
yaska a écrit:Citation
taourirt81 a écrit:
Merci yaska je te souhaite exactement la même chose et que tu bonheur pour vous aussi ncharallah.
Je commence à voir le bout du tunnel sa fait plaisir...Natmanalak lkhir a waled baladi...
Incha3allah!!
J'espere aussi que cela se passera bien pour moi!
J'en saurais un peu plus en novembre lorsque j'irais sur place.
Citation
fasiya77 a écrit:
COURAGE, le consulat va t'envoyer un mail type, genre qui ne te renseigne pas du tt, et en dis le minimum, donc il ne te reste qu'à attendre et le mot d'ordre est patience avec ce consulat
moi ca fait 1 an que j'ai fait mon acte mais toujours pas fini la transcription, Allah m3a sabirin