Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vient d'agadir?
g
24 juin 2006 01:40
Salaam pour tous,
Big up à tous les enfants d'Agadir. J'y suis né, mais j'ai grandi à Takad : tu vois Ait Melloul tu continues tout droit vers Tiznit et à Sidi Bibi tu tournes à droite direction Takad. Mais je passes bcp de temps à Inezgane chez ma tante ou Azroo chez mon grand-père.

Big up à Inezgane, Aït Melloul, Dcheïra, tarraste, Ben Sergaou, Tarazoute,Azroo, TAkad,Sidi Toual, Aourir (et ses bananes), etc...
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
j
18 juillet 2006 05:22
coucou a tout de d'agadir et ouiiii moi aussi je susi originaire de agadir mes a DCHEIRA donc si ya du monde qui veux un dial pas de soucy je suis la allez aite-ma bonne journée et a la chainepro bizzzz
m
18 juillet 2006 10:19
Citation
marikael a écrit:
salam à tous,
je suis marocaine et j'aime le maroc. par contre je vis dans un coin de france ou les agadiriens se comptent sur les doigts d'une main! donc merci de me faire un piti signe histoire de bien représenter le souss

salam tu es d'ou en france?
a
4 août 2006 01:01
salam moi de hay salam d'agadir
s
4 août 2006 11:09
Citation
aba3mrane a écrit:
salam moi de hay salam d'agadir

moi je suis de dcheira pas loin de la pergola
l
6 août 2006 14:13
Coucou, je viens d arriver a AGADIR ce matin, je suis exactement a sidi bibi, est ce quemqu'un connais ??
d
6 août 2006 20:48
Salut Lela Miryam,

Sidi bibi te met dans le souss profond sans pour autant trop t'éloigner de la sublime métropole d'Agadir,
En fait tu peux te ressourcer en famille avec l'huile d'olive ou d'argane, le pain traditionnel tafnroute au petit déjeuner, les tagines les midis et les couscous, badaz et Ibrine les soirs, tout en allant sirotter des cocktails et sucer des glaces dans les coins sympa d'agadir.

J'ai entendu parler d'un festival de world musique sur une des plages pas trop loin de sidi bibi, renseignes toi,

Profites des nombreuses féstivités popualires nocturnes, c'est bonne famille, c'est très amatteurs ou l'improvisation est reinne, mais qu'est ce que c'est marocain et fun.


Sinon si tu aimes les sensations fortes, il y a un club de parapente sur la plage d'aglou, c'est au sud de tiznit, ça s'appelle le nid d'aigle. vue inprenable, sensations garanties.
m
23 mai 2007 20:51
ASSALAMU 3ALAYKOM,,,




Salut a : TAKAD =thumbs up( AIT ABDALLAH-EL GATE3 + 9ABLA + AIT BOUSSETTA + SAHEL ) thumbs up


.. SIDI BIBI.. SIDI TWAL.. TIFNIT.. BENGAMMOUD.. LEBOURJ.. OULAD MIMOUNE.. DERAYD.. IHCHACH.. TADDART..

HASSI LEBA9AR... TIOZAYKOU.. BEN JARRAR.. REWAISS.. INECHADEN.. BIOUGRA.. BELFA3 ..AIT BAHA OUMLAL ..

LE9LAY3A... AIT MELLOULE.. JORF... TARRASST.. AZEROU.. OULAD TAIMA.. ........................... CHTOKA
.. AGADIR ................SOUSS ..... MAGHREB ....





(tm)............(tm)...........................(tm).................................(tm)
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
f
5 juillet 2007 11:00
Moi je suis d'Agadir aussi !!!
d
22 octobre 2007 17:51
je suis d'agadir inezgang exactement laisse ton adresss email
m
23 octobre 2007 08:56
salam

Je suis d'Ait melloul d(où mon pseudo d'ailleurs.

salam a Ait tmazirte.
m
23 octobre 2007 16:34
Citation
miloula a écrit:
salam

Je suis d'Ait melloul d(où mon pseudo d'ailleurs.

salam a Ait tmazirte.

ahlan wa sahlan ,,,thumbs up



* Aitmelloul : >>> [i22.servimg.com] <<<


* AITMELLOUL .BEKRIIII :>>> [i22.servimg.com] <<<
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
24 octobre 2007 00:52
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
miloula a écrit:
salam

Je suis d'Ait melloul d(où mon pseudo d'ailleurs.

salam a Ait tmazirte.

ahlan wa sahlan ,,,thumbs up



* Aitmelloul : >>> [i22.servimg.com] <<<


* AITMELLOUL .BEKRIIII :>>> [i22.servimg.com] <<<

Merci Mohammed, adakt inna rbbi gh ljntethumbs up
n
24 octobre 2007 10:04
Citation
soussi94 a écrit:
Citation
marikael a écrit:
t d'ou exactement à agadir
moi mes parents ont une maison à dakhla si tu connais

je connais dakhla ,moi je suis d'agadir ( la cite suisse ).
je suis tout a fait d'accord avec toi la misére existe partout, et moi d'ailleurs au Maroc ma famille vit a casa , dans cette ville il y a encore malheureusement la misére
l
29 octobre 2007 00:25
ana j'ai grandi f nahda en plein centre d agadir , un quartier sympa ,avec 6 enfant en moyenne par foyer .on n'a jamais chommer avec mes copains d'enfance.
plein d'activites inter quartier ,la plage,le charij,beach boy"age" ztc...
ah ....que du bonheur et un peu de "haz9a" mais on ete tous dans la meme situation donc c pas grave.
m
29 octobre 2007 11:36
Citation
miloula a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
miloula a écrit:
salam

Je suis d'Ait melloul d(où mon pseudo d'ailleurs.

salam a Ait tmazirte.

ahlan wa sahlan ,,,thumbs up



* Aitmelloul : >>> [i22.servimg.com] <<<


* AITMELLOUL .BEKRIIII :>>> [i22.servimg.com] <<<

Merci Mohammed, adakt inna rbbi gh ljntethumbs up


thumbs up

AAAAmiiiiiiiiiiiiiiiiiiNE

Wa la 7ta kemmi ... wo ga3 lmousslimina wa l mousslimat....
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
K
29 octobre 2007 11:45
J'y suis né...j'ai 60 ans et j'ai vécu le tremblement de terre, j'y suis retourné il y a 6 mois, J'ai eu du mal a reconnaitre suf 2 ou 3 petites choses, ce qui a été refait est trés trés bien, la ville est devenue magnifique, sa plage avec son grand passéo, ses resto, ses grang hotel qui ont surgi .... la nouvelle médina Polizi , etc etc. non vraiment extra....La misere oui c'est le seule chose qui m'a choqué, c'est la même qu'il y a 30 ans ...
i
5 novembre 2007 00:43
up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
5 novembre 2007 01:04
Salam les gadiris,

Mes ancêtres sont des souassas, je peux vous joindre, ça compte aussi?
i
5 novembre 2007 12:17
Citation
coccinel a écrit:
Salam les gadiris,

Mes ancêtres sont des souassas, je peux vous joindre, ça compte aussi?

ouiiiiiiiiiiiiii, of course grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook