Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je viens de découvrir que mon mari me trompé, je suis anéantie
n
17 mars 2011 22:02
Citation
samo94 a écrit:
les femme ki se fon cocu c souvan des femmes ki voulai des mec beau avec du caractere ki save jouer avec les femme!!
kan il yavai un mec trankil dan le dine ki se presentai nn ils lui trouvai des excuz...
breff pour la posteuse si c la premiere foi tu doi lui laissé une deusieme chance mai si il recommence tu le kitt voila ta pa dautre choix!! c toi ki la choisi cett homme donc tu doi vivre avec il fallai pensé a ca avant le mariage..

oula doucement je suis daccord avec tes 2 premier ligne pour ce qui est de la plupart des femmes mais pas tous
par rapport a la posteuse on ne connait pas sa vie ni elle personelement peut etre que elle pensait que cet homme etait bien serieu fidele

elle pouvait pas prevoir avant le mariage que il allait la tromper
dans l histoire c est celle qui soufre et toi tu l attaque au lieu de l aider c est avec son mari qui faut reagir comme sa pas elle
elle n a rien a se reprocher il la trompe et en + elle reste patiente pense a ses enfants
k
17 mars 2011 22:38
samo94 tu devrais penser avant d'écrire car c'est pas mon mari que tu décris loin de la, si j'avais voulu un beau gosse je serais parti a la recherche de brad pitt. Moi avant de me marier j'ai attendu ke le mec bien se présente à ma porte vu ke moi j'étais le genre de fille ki va à l'ecole et rentre à la maison direct, pas de sortis entre copine rien de tous ça, alors ke les mec ki sont dans le dine comme tu dis, ne sont intérréssé ke par les filles superficiel.
b
17 mars 2011 22:52
Citation
katkouta1 a écrit:
samo94 tu devrais penser avant d'écrire car c'est pas mon mari que tu décris loin de la, si j'avais voulu un beau gosse je serais parti a la recherche de brad pitt. Moi avant de me marier j'ai attendu ke le mec bien se présente à ma porte vu ke moi j'étais le genre de fille ki va à l'ecole et rentre à la maison direct, pas de sortis entre copine rien de tous ça, alors ke les mec ki sont dans le dine comme tu dis, ne sont intérréssé ke par les filles superficiel.

excuz moi c vrai ke jetai un peu dur avec toi..!! mai franchemen je voi pa tro de solution pour ton problem la meilleur des choses c lui donner une deusieme chance apré tt c le pere de t enfants parcontre si tu voi kil recommence la tu le quitte san regret!!
on est des humain tt le monde a le droi a lerreur mai il fau just savoir tiré des lecon
b
17 mars 2011 23:14
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.

oui pardonner c est une chsoe trés important quand les gens te font du mal
mais la c est un couple c est diferent un mari n a pas a faire sa a sa femme

c est vraie elle est marier depuis de longue annee avec lui et a des enfants
mais si il y a un divorce sa sera surement pas de sa faute mais celle de son mari qui ose la tromper

dans l islma bien sur que le divorce est une mauvaise chose quand il y a beaucoup de dispute il faut rester patiente et esayer de sauver son couple

mais la il a depasser la limite c est de la tromperie!!!!! tu t imagine tu te marie avec une personne et elle en a une autre dans sa vie
il ne regrette meme pas il va tromper et va encore dire c est a cause du sheitan
comment veut tu arranger les choses avec une personne comme sa?

d habitude je suis le 1 er a dire que il faut sauver le couple meme quand sava mal et que sa se dispute beaucouop
mais la il la trompe c est vraiment grave


j'ai jamais dit que pardonner était simple et que tout aller rentrer dans l'ordre déjà le pardon sa se mérite s'il demande réellement pardon et présente de vrai signe de remord et de gene, après s'il recommence ele n'a meme pas a réfléchir elle s'en va et lui prend tout ce qu'elle peut lui prendre, et j'ai jamais dit qu'elle devais lui pardonner immédiatement, elle devrais lui faire la misère, lui faire regretter ce qu'il as fait, moi je sais que si mon mari me trompe, je ne le pardonnerais pas tout de suite, je lui ferai la misere, ensuite je lui demanderai de quitter son taff si c une poufiasse du taff de faire bcp de concession car le pardon sa se mérite et la confiance aussi ensuite je pense qu'au bout d'un moment je penserais a lui pardonner, mais avant il doit passer par là, point barre, c'est a elle de choisir, ont peut que la conseiller le choix finale lui appartient, je sais je suis cynique et méchante mais je ferais la misere car sur le moment c'est tout ce que je pourrais lui donner.
n
17 mars 2011 23:20
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.

oui pardonner c est une chsoe trés important quand les gens te font du mal
mais la c est un couple c est diferent un mari n a pas a faire sa a sa femme

c est vraie elle est marier depuis de longue annee avec lui et a des enfants
mais si il y a un divorce sa sera surement pas de sa faute mais celle de son mari qui ose la tromper

dans l islma bien sur que le divorce est une mauvaise chose quand il y a beaucoup de dispute il faut rester patiente et esayer de sauver son couple

mais la il a depasser la limite c est de la tromperie!!!!! tu t imagine tu te marie avec une personne et elle en a une autre dans sa vie
il ne regrette meme pas il va tromper et va encore dire c est a cause du sheitan
comment veut tu arranger les choses avec une personne comme sa?

d habitude je suis le 1 er a dire que il faut sauver le couple meme quand sava mal et que sa se dispute beaucouop
mais la il la trompe c est vraiment grave


j'ai jamais dit que pardonner était simple et que tout aller rentrer dans l'ordre déjà le pardon sa se mérite s'il demande réellement pardon et présente de vrai signe de remord et de gene, après s'il recommence ele n'a meme pas a réfléchir elle s'en va et lui prend tout ce qu'elle peut lui prendre, et j'ai jamais dit qu'elle devais lui pardonner immédiatement, elle devrais lui faire la misère, lui faire regretter ce qu'il as fait, moi je sais que si mon mari me trompe, je ne le pardonnerais pas tout de suite, je lui ferai la misere, ensuite je lui demanderai de quitter son taff si c une poufiasse du taff de faire bcp de concession car le pardon sa se mérite et la confiance aussi ensuite je pense qu'au bout d'un moment je penserais a lui pardonner, mais avant il doit passer par là, point barre, c'est a elle de choisir, ont peut que la conseiller le choix finale lui appartient, je sais je suis cynique et méchante mais je ferais la misere car sur le moment c'est tout ce que je pourrais lui donner.

tu vois tu dis que dans la religion c est bien de pardonner et apres tu lui conseille de lui faire la misere lol
non faut pas que elle lui fasse la misere je comprend que elle sois enerver mais c est pas comme sa que on reagit en islam
sa s apelle pas pardonner de lui faire la misere faut etre clair sois sa arrete tout soi sa fait les choses bien
mais on rend pas le mal par le mal on reste pas pour se dipsuter et vivre la misere

si elle fait le choix de rester avec lui ba dans ce cas la faudra que elle se comporte bien avec lui l important c est d etre clair
b
17 mars 2011 23:51
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

moi a ta place j aurai pas pardonner il te merite pas je l auria jetter il merite que sa
bon courage a toi ne te rend pas malade pour lui il merite pas que tu verse des larmes pour lui
c est que un traitre il ta trahi zappe le

en + il regrette meme pas encore il s en voudrai a mort regretterai la sa depentdra des personne
certaines ne pardonneront jamasi et d autre en voyant sa pardonne
mais comment tu veut pardonner a un homme qui regrette meme pas qui trouve des excus bidon en disant c est sheitan alors que lui meme c est un sheitan des excuse bidon

je suis pas d'accord avec toi nabil elle est marié depuis 7 ans ils ont 3 enfants là c'est pas une relation comme ça, c'est un mariage elle peut pas tout jeter à la poubelle comme ça, regarde Allah a dit wa lihfou wa yalsafahou, qu'elle pardonne, c'est un verset qui à était envoyé à Abu bakr Sadek, lorsque Mistah à dit que Aiche radiya halem d'avoir dit qu'elle à commus l'adultère, qu'elle pardonne et qu'elle absolve, qu'elle pardonne et qu'elle tourne la page Pardonne leur d'un beau pardon Sourate Hijer ayat 85, qu'elle domine sa rage et qu'elle pardonne. Allah aime les bienfaisant, elle ne doit pas etre dominé et aveuglé par sa rage.

oui pardonner c est une chsoe trés important quand les gens te font du mal
mais la c est un couple c est diferent un mari n a pas a faire sa a sa femme

c est vraie elle est marier depuis de longue annee avec lui et a des enfants
mais si il y a un divorce sa sera surement pas de sa faute mais celle de son mari qui ose la tromper

dans l islma bien sur que le divorce est une mauvaise chose quand il y a beaucoup de dispute il faut rester patiente et esayer de sauver son couple

mais la il a depasser la limite c est de la tromperie!!!!! tu t imagine tu te marie avec une personne et elle en a une autre dans sa vie
il ne regrette meme pas il va tromper et va encore dire c est a cause du sheitan
comment veut tu arranger les choses avec une personne comme sa?

d habitude je suis le 1 er a dire que il faut sauver le couple meme quand sava mal et que sa se dispute beaucouop
mais la il la trompe c est vraiment grave


j'ai jamais dit que pardonner était simple et que tout aller rentrer dans l'ordre déjà le pardon sa se mérite s'il demande réellement pardon et présente de vrai signe de remord et de gene, après s'il recommence ele n'a meme pas a réfléchir elle s'en va et lui prend tout ce qu'elle peut lui prendre, et j'ai jamais dit qu'elle devais lui pardonner immédiatement, elle devrais lui faire la misère, lui faire regretter ce qu'il as fait, moi je sais que si mon mari me trompe, je ne le pardonnerais pas tout de suite, je lui ferai la misere, ensuite je lui demanderai de quitter son taff si c une poufiasse du taff de faire bcp de concession car le pardon sa se mérite et la confiance aussi ensuite je pense qu'au bout d'un moment je penserais a lui pardonner, mais avant il doit passer par là, point barre, c'est a elle de choisir, ont peut que la conseiller le choix finale lui appartient, je sais je suis cynique et méchante mais je ferais la misere car sur le moment c'est tout ce que je pourrais lui donner.

tu vois tu dis que dans la religion c est bien de pardonner et apres tu lui conseille de lui faire la misere lol
non faut pas que elle lui fasse la misere je comprend que elle sois enerver mais c est pas comme sa que on reagit en islam
sa s apelle pas pardonner de lui faire la misere faut etre clair sois sa arrete tout soi sa fait les choses bien
mais on rend pas le mal par le mal on reste pas pour se dipsuter et vivre la misere

si elle fait le choix de rester avec lui ba dans ce cas la faudra que elle se comporte bien avec lui l important c est d etre clair

j'avoue mais c dur de pardonner moi je sais qu'il me faudra du temps bcp de temps et lui devra faire preuve de patience et aussi de persévérence le pardon sa se mérite c comme la confiance bien que jessaye dappliquer les regles de l'islam avec minutie il faut faire preuve d'une tres grande foi pour pardonner et faire comme si, l'etre humain est complexe dans ses choix et dans ses sentiments, plusieurs se mélange la colere n'aidera pas a prendre la bonne décision ni la tristesse mais la raison qu'elle demande conseille a Allah lui seul peut l'aider, qu'elle aille se pleindre auprès d'Allah car avec lui rien n'est impossible
r
18 mars 2011 08:11
Je lis des choses parfois...........Genre il faudrait que ce soit toi qui fasse tout pour sauver ton couple?
Nan mais serieusement ??

Tu es triste. Anéanti. C'est normal. Mais ca ne va pas durer inchAllah.

Ne pense pas qu'il l'a fait contre toi. Ne pense pas que c'est paske tu étais fatiguée ou peu attirante.
Au bout de 7 ans et 3 enfants, ton mari s'est senti comme l'envie d'aller voir ailleurs et il n'a justement pas pensé à toi une seconde quand il a fait ca, il a été très égoïste.

Mais je ne pense pas qu'il était sur le point de te quitter pour elle. PAs du tout même. C'est juste que comme elle a un copain et lui une femme, dans leur discussion pour se déculpabiliser ils devaient toujours se le dire " on va quitter nos conjoints respectifs, ou bien on arretes tout!".
Tu parles........Ca c'est juste pour se rassurer mutuellement qu'il ne sont pas ce genre de personnes infidèles.
Mais c'est très rare un homme qui quitte sa femme pour une maitresse, par contre c'est très fréquent qu'il lui fasse croire que ca va arriver.....si elle quitte son mari. Ah les hommes.

Donc un conseil ma belle, c'est lui qui doit tout faire pour se faire pardonner et partie comme tu es partie, tu vas lui pardonner. Ca se sent dans ton discours.

Tu ne peux plus le voir en peinture? Dis lui. Il te dégoute? C'est normal. Tu ne veux plus qu'il te touche? C'est carrément normal! Mais sache une chose, ce n'est pas à toi de TOUT Faire pour sauver ton couple.

Reprends toi, resaisit toi, va voir ta famille, change les meubles de places, va chez le coiffeur, je sais pas, mais ne reste te lamante pas, ne perds pas confiance en toi SURTOUT.

Ensuite s'il est exprime son profond regret, laisse le se faire pardonner ( je ne dis pas ca pour que tu lui pardonnes mais plutot paske je sens que c'est deja décidé dans ta tete) donc plutot que de chercher un moyen de lui pardonner...et que ce soit encore toi qui fasse un effort énorme......;

Et tu sais quel est le meilleur moyen de voir si une personne cherche à se faire pardonner? LES ACTES.
Donc regarde bien s'il arrete tout ca. S'il est là, présent, deux fois plus pour toi, s'il se montre aimant, affectueux. S'il fait un effort pour s'expliquer, s'excuser. Le reste, les "je t'aime, je sais pas cki m'a pris etc...." ca compte pas, ok?

Qu'Allah te guide et t'accompagne dans cette épreuve.
Qu'elle puisse rapprocher ton mari d'Allah.
s
18 mars 2011 15:41
la conduite idéale c'est faire comme lui et ne fais pas de vague il comprendra mieux que tu es égale à lui c'est mon point de vue
je hais l'hypocrisie
B
18 mars 2011 18:59
Salam oukhtii!

Alors deja diit toii SE QUI NE TUE PAS TE REND PLUS FORT!!

TON MARI ME DEGOUTE SINCEREMENT!!

De plus dit toii que plus tu souffre plus se sont des hassanetes pour toii!!

Tous se paye et a mon avis tu le sais tres bien, il ne te merite pas et jspr pr lui kil le paiera ici

PCk dans l'au dela mskiine ......... il aurai reflechi 7fois avant davoir faire se kil a fait !!

Bref bon courage a toiii et si t abesoin MP winking smiley
k
18 mars 2011 21:19
Salam,
Je viens vous donner quelques nouvelle de ma situation. tout d'abord je suis toujours dans le méme etat "perdue", mais on a beaucoup parlé et je sais kil regrette. Il ya 2 semaines il a laché son boulot parce kil en avait marre mais la vérité c'est kil la laché à cause d'elle, il voulait en finir avec elle et il a préféré démissionner pour ne plus la voir, ensuite il m'a promis kon allé déménager loin d'ici pour ne pas la croiser. On a mis tout à plat, je lui est dit kil pouvait rester mais il devait me laisser du tps pour lui pardonner, est je sais que ca va prendre du temps. Merci pour tous vos messages, que allah vous guide vers le droit chemin.
p
19 mars 2011 00:04
Citation
katkouta1 a écrit:
Salam,
Je viens vous donner quelques nouvelle de ma situation. tout d'abord je suis toujours dans le méme etat "perdue", mais on a beaucoup parlé et je sais kil regrette. Il ya 2 semaines il a laché son boulot parce kil en avait marre mais la vérité c'est kil la laché à cause d'elle, il voulait en finir avec elle et il a préféré démissionner pour ne plus la voir, ensuite il m'a promis kon allé déménager loin d'ici pour ne pas la croiser. On a mis tout à plat, je lui est dit kil pouvait rester mais il devait me laisser du tps pour lui pardonner, est je sais que ca va prendre du temps. Merci pour tous vos messages, que allah vous guide vers le droit chemin.

KHEIIRRRRRRRR INCHALLAH tu merites que du bonheur avec ta ptite family
c clair que sava prendre du temps mais c'est normal il en faut, c sal ce qu'il a fait !!! enfin bref, qu'ils e repentisse aussi devant Le-tres-haut. Et inchallah Allah il vous rendra les + heureux du monde

c tout ce que je vous souhaite en tout cas

j'aime pas voir des couples qui souffrent et encore moiin quand c'est a cause de ça !!!

bisous et bonne continuation
b
19 mars 2011 00:18
c tré bien tt ca!! je sui content pour toi hamdolahh maintenant il va falloir mettre un peu dembiance religieuse dan ton foyé tu verra ca va apaisé vou coeur inchallah..
n
19 mars 2011 00:23
Citation
katkouta1 a écrit:
Salam,
Je viens vous donner quelques nouvelle de ma situation. tout d'abord je suis toujours dans le méme etat "perdue", mais on a beaucoup parlé et je sais kil regrette. Il ya 2 semaines il a laché son boulot parce kil en avait marre mais la vérité c'est kil la laché à cause d'elle, il voulait en finir avec elle et il a préféré démissionner pour ne plus la voir, ensuite il m'a promis kon allé déménager loin d'ici pour ne pas la croiser. On a mis tout à plat, je lui est dit kil pouvait rester mais il devait me laisser du tps pour lui pardonner, est je sais que ca va prendre du temps. Merci pour tous vos messages, que allah vous guide vers le droit chemin.

moi a ta place j aurai pas pu franchement mashalah pour ta patiente winking smiley
c
19 mars 2011 01:37
Citation
katkouta1 a écrit:
Salam,
Je viens vous donner quelques nouvelle de ma situation. tout d'abord je suis toujours dans le méme etat "perdue", mais on a beaucoup parlé et je sais kil regrette. Il ya 2 semaines il a laché son boulot parce kil en avait marre mais la vérité c'est kil la laché à cause d'elle, il voulait en finir avec elle et il a préféré démissionner pour ne plus la voir, ensuite il m'a promis kon allé déménager loin d'ici pour ne pas la croiser. On a mis tout à plat, je lui est dit kil pouvait rester mais il devait me laisser du tps pour lui pardonner, est je sais que ca va prendre du temps. Merci pour tous vos messages, que allah vous guide vers le droit chemin.

selem ma soeur
je suis vraiment navrée pour toi
et te soutient dans se moment de brouillard et de desespoir
ecoute ma soeur j'ai juste une question car ton histoire me parait louche depusi le debut
ne le prend pas mal surtout mashallah t une femme rare et je connai bcp de femme ki aurai deja tout abandoner
pour en revenir a ma question
le fait qu'il est demissioner et qu'il veut demenager pour ne plus ke vous la croisiez c'est pour vous ou pour lui???
pense peut etre quel la rembaré et kil sen aille pour apaiser sa douleur et qu'il aime
Allah wa 3lem je ne connais pas se kil ya dans son coeur
ma soeur t kelke de tres patiente et ton courage me coupe le souffle
mais ma soeur stp fait atention a toiii, ne replace pas aussi facilement ta confiance en cet homme
quand je pense qu'il avait une femme merveilleuse comme toi ts les jour a la maison et il est kan mm parti voir ailleur
mais il lui faut quoi de plus du'une femme comme toi
starfollah mais ou va le monde
en tous bon courage ma soeur dans cet difficile épreuve
et sache ke ton histoire ma sincerement toucher
ke Dieu te vienne en aide et taide a trouver les solution a tes reponse
ta esayé la priere de la consultation???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
19 mars 2011 01:40
fraisoo tjr aussi drole mdrrrrClap
que serait un post sans ton humour pr remonter le moralegrinning smiley
bref pour en revenir j'ai été choqué
ta pas demandé la lapidation au silex evil
lui aussi c un homme de cromanion Grrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
e
19 mars 2011 14:01
Certains ont vraiment de la chance...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
19 mars 2011 18:49
tout simplement impardonnable, vire le ne réfléchis pas trop il a osé aller voir une autre ne pardonne pas ça!!! te pardonnerai t il si tu lui faisais la même chose? je ne pense pas alors il bouge!!
c
19 mars 2011 18:58
Citation
etincelleee a écrit:
tout simplement impardonnable, vire le ne réfléchis pas trop il a osé aller voir une autre ne pardonne pas ça!!! te pardonnerai t il si tu lui faisais la même chose? je ne pense pas alors il bouge!!


si Dieu soubhanou peut pardonner pk nous on devrait refuser le pardon
en tout cas je suis daccord ke c un beau salaud dsl du langage
je naurai pa replacer ma confiance en lui de si tot moiii
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
19 mars 2011 21:05
Citation
katkouta1 a écrit:
j'avais des doutes depuis quelques semaines, mais à chaque fois il me sors une histoire et je la gobe. hier pendant qu'il dormait j'ai allumé son portable(Mr ne se sépare jamais de son portable et il est tjrs sur silencieux) et la j'ai la mauvaise surprise d'y lire un sms ke lui a envoyé sa maitresse. il dit en gros qu'elle va réfléchir à leur relation, sois sauver son couple(elle a un copain) sois choisir mon mari. Ensuite il m'a tout avoué, il veut que je lui pardonne mais c'est trop dur. J'arréte pas de penser à lui et elle ensemble, entrain de lui dire qu'il l'aime. J'ai envie de le laissé tomber j'ai trop la haine contre lui je peux plus le regarder en face. AIdez moi j'ai besoin de vos conseils


TFOUUUUUUUUUUU, 7ACHAKOM, CES CONN**** SANS CERVELLE(DES ANIMAUX QUI SONT ESCLAVES DE LEUR PULSION).
s
19 mars 2011 22:14
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas lui pardonner parce qu'il a été méchant avec toi et il t'a trompé.
Bon ça marche aussi pour les femmes, il ne faut pas être trop gentille avec vos maris, sinon il va vous tromper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook