Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vien d'apler nantes!!!
m
17 novembre 2010 14:11
ELIADU,merci
z
17 novembre 2010 15:11
alor il ton répondu a ton mail moimem3470
m
17 novembre 2010 16:48
nan zakia30 walooooo,ils répondent pas!!
f
17 novembre 2010 17:29
Excusez moi les filles je me suis trompé d'adresse email "effet sommeil hier lol)effectivement celle ke j'ai posté c pr rabat celle de Nante est la suivante:[email protected].

Bon courage les filles
y
17 novembre 2010 21:32
Citation
eliadu a écrit:
Bonjour à tous et mabrouk eidkom ,moimeme le mail de l'état civil à Nantes c'est([email protected]) et si tu veux leur n°de fax ou tel je te le donnes allez bonne chance

J'vous donne de mes nouvelles les filles.

Alors oui, c'est bien la bonne adresse mail, je confirme, je leur ai envoyé un email ce matin et ils m'ont répondu en début d'après midi, j'm'y attendais vraiment pas.
Et bonne nouvelle, j'ai reçu le même mail que Foula, mon dossier a été transcrit le 9 novembre, ils disent que je vais recevoir un courrier pour aller chercher mon livret de famille et 3 copies d'acte de mariage.
s
17 novembre 2010 22:17
felicitation yasmine comme ils ont déja transcrit ton acte inchaeallah tu recois ton livret de famille rapidement
dis moi stp tu as passé ar le ccm ou pas? en envoyant le mail a nantes tu as présicé ton nom et celui de ton mari et quoi d'autres commes renseignements je compte moi aussi leur adresser un mail
y
17 novembre 2010 22:59
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
felicitation yasmine comme ils ont déja transcrit ton acte inchaeallah tu recois ton livret de famille rapidement
dis moi stp tu as passé ar le ccm ou pas? en envoyant le mail a nantes tu as présicé ton nom et celui de ton mari et quoi d'autres commes renseignements je compte moi aussi leur adresser un mail

Inchallah!!!
Oui j'suis passée par le CCM.
Dans le mail, j'ai mis mon nom, prénom, adresse, téléphone et mail en fait, mais pas ceux de mon mari.
S
12 mars 2013 17:59
slm possible d avoir le num de tel du btm?
12 mars 2013 23:28
STIPHA

ILS ONT NON PAS C UN SERVEUR VOCALE QUI TE NE LES PASSENT MM PAS
JE TE CONSEILLE DE LEUR ENVOYER UN MAIL
D
28 mai 2017 09:30
Bonjour
A tu le numéro de Nantes pour voire l avancement. De mon dossier livret de famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook