Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE vien de conaitre une fille sur site ya biladi
b
19 juin 2006 17:58
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
hakia a écrit:
la rencontré et apprendre a vous connaitre c'est trop demande c'est ça


tu te contente d'une relation virtuel comment tu peu décidé de ta vie entiere sur une ralation virtuel de 3 mois effectivement il faut etre fou


de plus je trouve que 22ans pour ce marié et un peu jeune mais bon c'est mon opinion

bon courage

qui ta dit que j ai 22 ans

Dans ton profil tu a écrit ville 84 elle croieyr que tu a 22ans hahahahahaha.........
b
19 juin 2006 18:00
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
en fin de compte allah isakhare a khoya mais 3afake 3rade 3liya rahe 3andi takchita ou bagha ghire nalbasha

avec plaisir marhba mille fois marhbabik et marhba a tous les yabiladiens et bonne chance a tous ya biladiens

Hetta anaya rahe 3endi tekchitta we maghdiche nehchame bike rah 3ade jdida wemane nahitte chetihe wellemaklla rani mehdena

je crois que tu sera bell et star avec ou sans tekchita marhbabik

Allah ikhlike we Allah ikmelle bikhire
Youyouyouyouyouyou......................


Hadchi li bane liya ghdi netssyafe 3elhoume bache hetta hena nedbrou 3ella rassena awahe koulchi ghadi henya ghdi nebtou henaya.


bent lablade namchiwe mbogsate 3la allah nal9awe chi jouje rjale ou ntar9o ta7na lamsamare bihe fihe
t
19 juin 2006 18:01
je ne sais pas ou est le problème d avoir connu une fille mêm pas 3mois on a decidé inchalah de se rencontrer au maroc et passer directement au halal
SVP ou est le problème
P
19 juin 2006 18:12
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous
Je pense que tu ne connais pas la definition du mariage, tu en parles alors que tu as jamais vu cette fille. C'est rigolo quand meme.grinning smileygrinning smiley
m
19 juin 2006 18:15
Citation
toto2marnissa a écrit:
je ne sais pas ou est le problème d avoir connu une fille mêm pas 3mois on a decidé inchalah de se rencontrer au maroc et passer directement au halal
SVP ou est le problème

Toto ! On veut bien t'aiguiller mais pour cela il faudra d'abord nous dire de ki il s'agit ? eye rolling smiley

Et entre nous soit dit, le problème est ke le virtuel est plein de magie, et cette magie a tendance parfois à congédier la raison vois tu ?

Passé le stade de l'émerveillement, les choses ont tendance à se corser tu ne penses pas ?

A mon sens, rien ne sert de se précipiter, chwi be chwi a khoya Oh

winking smiley
t
19 juin 2006 18:29
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
je ne sais pas ou est le problème d avoir connu une fille mêm pas 3mois on a decidé inchalah de se rencontrer au maroc et passer directement au halal
SVP ou est le problème

Toto ! On veut bien t'aiguiller mais pour cela il faudra d'abord nous dire de ki il s'agit ? eye rolling smiley

Et entre nous soit dit, le problème est ke le virtuel est plein de magie, et cette magie a tendance parfois à congédier la raison vois tu ?

Passé le stade de l'émerveillement, les choses ont tendance à se corser tu ne penses pas ?

A mon sens, rien ne sert de se précipiter, chwi be chwi a khoya Oh

winking smiley


merci bcp de tes conseil mais je sais trés trés bien ce que je fait
s
19 juin 2006 18:40
je vous souhaite beaucoup de bonheur et si elle te plait ne demande l'avis a personne
r
19 juin 2006 18:40
mabrouk hlik a khoya


ClapClap
t
19 juin 2006 18:44
Citation
sam 93 a écrit:
je vous souhaite beaucoup de bonheur et si elle te plait ne demande l'avis a personne

lah yhafdek a khti
person n a accepter de me marié avec elle
p
19 juin 2006 18:48
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous


tu aurais pu rester discret quand même ! Oh

heu c'est moi la yabiladienne ! grinning smiley

C'est toi ???
u
19 juin 2006 18:52
C'est trop beau ... Allah y kbal!!!
f
19 juin 2006 18:52
ta besoin de l'avis de personne amigo si cé elle alors foncegrinning smiley

nsmes sincères félicitationsgrinning smiley
r
19 juin 2006 18:58
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
C'est trop beau ... Allah y kbal!!!

ben voila t'as trouvé reponse à ton post
k
19 juin 2006 19:36
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous[/quote) tu la deja vu tu la rencontré tu c tu pe pa dire ke tu veuille te marié avc elle san lavoir frekenté tu la coné depui bcn de tps cette fille
t
19 juin 2006 19:53
Citation
rhislene a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
C'est trop beau ... Allah y kbal!!!

ben voila t'as trouvé reponse à ton post

c est vrais la mailleur répons jusqua maintenant a lala rhislen
B
19 juin 2006 20:05
Salamsmiling smiley,


Si tu penses que c'est la bonne.. Sir a weldi ou Allah y sehel a3likoum incha'Allah.

Walakine d'un point de vue personnel, je pense que parler de mariage alors que vous ne vous êtes jamais vu c'est un peu excessif.
Rencontrez vous cet été et si il s'avère que la magie marche aussi bien en réel qu'en virtuel, ea gheir lkheir incha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
c
19 juin 2006 20:20
alalal

t'aurais pu demander mon avis avant d'étaler tout ça devant tout le monde ! franchement ça se fait pas lol



hihihih
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm evil
jwigoule
M
19 juin 2006 20:46
Ya wili wili wili ce forum vous a tous rendu fous, voilà qu'il y en a qui se marient virtuellement et les bébés ils seront virtuels aussi c'est comme les nintendogs Clap
t
19 juin 2006 20:52
Citation
asma06 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Il vient d'enregister en Mars 2006 déja il renconter une fille déja begha yetjawaje nous sa fait 3ans ici et en ps fi hade lehalla grinning smiley


grinning smiley

salam

et oui Asma, ca fait bientot 2 ans et tjs rien! grinning smiley grinning smiley

salam
C
19 juin 2006 21:09
salem

si g bien compris tu es du bled et la fille de france? compte tu venir vivre en france avec elle? kel age avez vous? ses parents sont ils ok?

as tu fait la priére de consultation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook