Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE vien de conaitre une fille sur site ya biladi
d
19 juin 2006 17:44
en fin de compte allah isakhare a khoya mais 3afake 3rade 3liya rahe 3andi takchita ou bagha ghire nalbasha
b
19 juin 2006 17:45
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Il vient d'enregister en Mars 2006 déja il renconter une fille déja begha yetjawaje nous sa fait 3ans ici et en ps fi hade lehalla grinning smiley

wa kola au zahro a zine bali 7na 9damina tahna


IWa koulla wese3dou hetta wahde mabgha yetahalle yemkane ghdi nejweja hade nasse wenbakawe ghre henna we le Mr web et le modirateur.
t
19 juin 2006 17:45
Citation
missy92 a écrit:
je pense que tu devrais attendre de bien vous connaître de vous voir laissez le tps faire les choses pour ne pas le regretter plustard



déja sa fait plus de 3mois qu on parle
c est largement sufisant pour moi et pour elle
b
19 juin 2006 17:46
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
je pense que tu devrais attendre de bien vous connaître de vous voir laissez le tps faire les choses pour ne pas le regretter plustard



déja sa fait plus de 3mois qu on parle
c est largement sufisant pour moi et pour elle


Daba ghire chkoune hade lebnitta bache nebrkou liha wendirou me3aha sewabe wenjibou chi kewalebbe
t
19 juin 2006 17:46
Citation
donyaya a écrit:
en fin de compte allah isakhare a khoya mais 3afake 3rade 3liya rahe 3andi takchita ou bagha ghire nalbasha

avec plaisir marhba mille fois marhbabik et marhba a tous les yabiladiens et bonne chance a tous ya biladiens
N
19 juin 2006 17:48
deri bra deria

allah i kemel
t
19 juin 2006 17:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
je pense que tu devrais attendre de bien vous connaître de vous voir laissez le tps faire les choses pour ne pas le regretter plustard



déja sa fait plus de 3mois qu on parle
c est largement sufisant pour moi et pour elle


Daba ghire chkoune hade lebnitta bache nebrkou liha wendirou me3aha sewabe wenjibou chi kewalebbe

une femme qui a un grand coeur blanc
b
19 juin 2006 17:48
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
en fin de compte allah isakhare a khoya mais 3afake 3rade 3liya rahe 3andi takchita ou bagha ghire nalbasha

avec plaisir marhba mille fois marhbabik et marhba a tous les yabiladiens et bonne chance a tous ya biladiens

Hetta anaya rahe 3endi tekchitta we maghdiche nehchame bike rah 3ade jdida wemane nahitte chetihe wellemaklla rani mehdena
b
19 juin 2006 17:49
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
je pense que tu devrais attendre de bien vous connaître de vous voir laissez le tps faire les choses pour ne pas le regretter plustard



déja sa fait plus de 3mois qu on parle
c est largement sufisant pour moi et pour elle


Daba ghire chkoune hade lebnitta bache nebrkou liha wendirou me3aha sewabe wenjibou chi kewalebbe

une femme qui a un grand coeur blanc


Yakma anaya hite hetta anaya 3endi hade lemwassafatte iwa ghira aji marhba bike a khouya rah matelkache mahssane mani
d
19 juin 2006 17:50
drouka la3rise 3rafnahe b9ate la3rousa
coucou 3rosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa finki bani aji bache nbarko likome
t
19 juin 2006 17:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
en fin de compte allah isakhare a khoya mais 3afake 3rade 3liya rahe 3andi takchita ou bagha ghire nalbasha

avec plaisir marhba mille fois marhbabik et marhba a tous les yabiladiens et bonne chance a tous ya biladiens

Hetta anaya rahe 3endi tekchitta we maghdiche nehchame bike rah 3ade jdida wemane nahitte chetihe wellemaklla rani mehdena

je crois que tu sera bell et star avec ou sans tekchita marhbabik
t
19 juin 2006 17:51
Citation
donyaya a écrit:
drouka la3rise 3rafnahe b9ate la3rousa
coucou 3rosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa finki bani aji bache nbarko likome

elle vous lit aussi
b
19 juin 2006 17:52
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
en fin de compte allah isakhare a khoya mais 3afake 3rade 3liya rahe 3andi takchita ou bagha ghire nalbasha

avec plaisir marhba mille fois marhbabik et marhba a tous les yabiladiens et bonne chance a tous ya biladiens

Hetta anaya rahe 3endi tekchitta we maghdiche nehchame bike rah 3ade jdida wemane nahitte chetihe wellemaklla rani mehdena

je crois que tu sera bell et star avec ou sans tekchita marhbabik

Allah ikhlike we Allah ikmelle bikhire
Youyouyouyouyouyou......................
O
19 juin 2006 17:53
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous

si c est une blague , j adore .

si c est serieux , c est qu il te manque une case . les sentiments c est bien mais le physique c est important aussi . comment sas tu qu elle aimera ton physique et vice versa .

svp ne me dites pas la beaute c est a l interieur ,oui je sais ca et le physique compte aussi .
b
19 juin 2006 17:53
Obs2006

Tu es marier?
h
19 juin 2006 17:54
la rencontré et apprendre a vous connaitre c'est trop demande c'est ça


tu te contente d'une relation virtuel comment tu peu décidé de ta vie entiere sur une ralation virtuel de 3 mois effectivement il faut etre fou


de plus je trouve que 22ans pour ce marié et un peu jeune mais bon c'est mon opinion

bon courage
t
19 juin 2006 17:55
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
salam tous le monde
sincerement je vien de connaitre une fille sympas sur ce site j aime bcp lui parler elle me plait bcp
je la connais pas elle me connais pas
on déscute toujours
je suis prêt a me marié avec elle
que penser vous

si c est une blague , j adore .

si c est serieux , c est qu il te manque une case . les sentiments c est bien mais le physique c est important aussi . comment sas tu qu elle aimera ton physique et vice versa .

svp ne me dites pas la beaute c est a l interieur ,oui je sais ca et le physique compte aussi .


bin la fille elle est adorable gentil sympas aajbani
pour moi je suis 1peu bogoss loll elle vas pas regretter de m avoir choisie
t
19 juin 2006 17:56
Citation
hakia a écrit:
la rencontré et apprendre a vous connaitre c'est trop demande c'est ça


tu te contente d'une relation virtuel comment tu peu décidé de ta vie entiere sur une ralation virtuel de 3 mois effectivement il faut etre fou


de plus je trouve que 22ans pour ce marié et un peu jeune mais bon c'est mon opinion

bon courage

qui ta dit que j ai 22 ans
d
19 juin 2006 17:57
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
en fin de compte allah isakhare a khoya mais 3afake 3rade 3liya rahe 3andi takchita ou bagha ghire nalbasha

avec plaisir marhba mille fois marhbabik et marhba a tous les yabiladiens et bonne chance a tous ya biladiens

Hetta anaya rahe 3endi tekchitta we maghdiche nehchame bike rah 3ade jdida wemane nahitte chetihe wellemaklla rani mehdena

je crois que tu sera bell et star avec ou sans tekchita marhbabik

Allah ikhlike we Allah ikmelle bikhire
Youyouyouyouyouyou......................


bent lablade namchiwe mbogsate 3la allah nal9awe chi jouje rjale ou ntar9o ta7na lamsamare bihe fihe
O
19 juin 2006 17:58
Citation
toto2marnissa a écrit:


bin la fille elle est adorable gentil sympas aajbani
pour moi je suis 1peu bogoss loll elle vas pas regretter de m avoir choisie


entre aajebani et vivre la vie de tout les jours : il ya un long chemin pour ne pas lacher au premier probleme .
est ce que tu es pret a vivre avec cette fille meme s il elle devient handicape ou malade et que tu dois en prendre soin et l aimer comme au premier jour .

c est cela ce qu il faut se pose comme question .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook