Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie au USA????
h
5 août 2004 15:05
Bonjour...
Decidement je trouve ce forum super interessant et il perd d'échanger des opinions parfois diametralement opposé ...
je souhaite avoir votre avis sur la vie à new york, rythme de vie, avantages ,...en somme la vie à l'américaine... et surtout dans cette ville et aussi les possibilités de travail.....c'est super important ...
bise
sarah
e
5 août 2004 15:08
reste chez toi , ça vaut mieux

walou
h
5 août 2004 15:11
je reste sur ma faim
chez moi ou...
j'aai pour l'instant deux pays et c'est tant mieux comme ca...
la réponse est pauvre, j'esperais mieux...
sarah
c
5 août 2004 17:13
Je te file l´adresse de ce site des marocains a New York, il y a aussi un forum tout en anglais biensur.

J´espere que tu aura ton bonheur

[www.maroctour.com]

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
5 août 2004 17:42
salut HooYYam
la vie au USA est comme partout dans le monde.
si t'as un bon bolo, ne t'inquiet pas. les premiers jours sont difficiles et surtout ces jours ci. mais tu te fera vite des amis de toute nationalité.
laba respect liberté et bolo priment sur tout
bonne chance à toi
r
5 août 2004 19:52
salut sarah
j'ai jamais etait a NY je vais a los angeles mais ce qu'il parait a NY c'est vraiment cher (loyer,ect..... il ya de travail mais il fait froid ), mais c'est pas mal, le loyer il faut compter +_1000 a 1200 euro pour le mois pour un appar a une chambre.
a los angeles c'est +_ la meme chose sauf qui'il faut beau toute l'annee, super.
franchement ca vaux la peine d'esseyer . tu ne regrettras pas, mais aussi il exsiste d'autre petite ville la ou le loyer et moins cher.
bonne courage et bon chance.

coucou
R
5 août 2004 19:54
Salam!

Tu veux aller vivre aux USA?

Bah enlèves tes habits et c'est parti pour l'Amerique...
A
5 août 2004 20:23
etudiant et rizlaine,si vous n'avez pas d'idees,ne donnez pas de conneries parce que vous manquez des chances de se taire !

houyyyam:

je ne suis pas a N.Y,deconseillee comme ville!mais comme rarib, la meme reponse sauf que mon frere vit dans le meme etat que lui mais pas moi..ecris moi voici l'email:
[email protected]

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
R
5 août 2004 20:27
Hé ho l'americain tu vas calmer ta joie...

Je dis ce que je veux et si t'es pas content c'est la meme chose...

Vous avez raison allez tous aux USA... bad t'khroj 3likoum meziene du moins si c'est pas deja fait....
A
5 août 2004 20:34
Rizlaine1 a écrit:

> Hé ho l'americain tu vas calmer ta joie...
>
> Je dis ce que je veux et si t'es pas content c'est la meme
> chose...
>
> Vous avez raison allez tous aux USA... bad t'khroj 3likoum
> meziene du moins si c'est pas deja fait....

Tu petes des cables et tu demandes aux autres de calmer leurs joies!! donne l'exemple 9bal manakhroj 3lik ana b3da winking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
R
5 août 2004 20:38
Tu m'as fais retrouver le sourire winking smiley
A
5 août 2004 20:46
Rizlaine1 a écrit:

> Vous avez raison allez tous aux USA... bad t'khroj 3likoum
> meziene du moins si c'est pas deja fait....

fin 3aycha ntya?( matgoli la France qui n'a pas hesite a arracher vos habits de vos tetes !!! et bientot l'arabe interdit et plus de mosquees lah yahfad winking smiley
en amerik malgre tout le foulard n'est pas remis en cause !

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
5 août 2004 20:49
Rizlaine1 a écrit:

> Tu m'as fais retrouver le sourire winking smiley

lhamdolilah..aji ba3da wash dik l pseudo smaytak?( j'espere il n'est pas ecrit sir les identite comme ça car c'est faux a lala drayfa grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
R
5 août 2004 20:51
Mat khafch, deba hada psudoumyme ou safi grinning smiley
R
5 août 2004 20:53
Certes en France il est difficile d'etre musulman mais c'est du moins honorable d'essayer de l'etre et de pratiquer cela dis en effet le port du voile n'est pas remis en cause aux USA mais tout le reste oui !!!

Comme on dit l'habit ne fait pas le moine winking smiley
i
5 août 2004 21:01
Bientot un voile sur la téte du clown ronald mac donald,du thé à la menthe

froid avec des glaçons,et courdass burgers à volonté!!!

A
5 août 2004 21:08
Rizlaine1 a écrit:

> Certes en France il est difficile d'etre musulman mais c'est du
> moins honorable d'essayer de l'etre et de pratiquer cela dis en
> effet le port du voile n'est pas remis en cause aux USA mais
> tout le reste oui !!!
>
> Comme on dit l'habit ne fait pas le moine winking smiley

tu regades trop Santa Barbara ou les series L.A ! essaie d'etre logique et si tu ete aux USA je crois tu parleras bcp plus objectives que cela..en sommes, la maison noir porte une guerre de croisade a l'exterieur aux nom de la lutte contre le terrorisme,car depuis 1800,le pays a subi une invasion juive qui a encadre les sphyres et roues de ce gros pays que mnt il est gouverne par eux meme,il reste que la population americaine est une population tres gentille,tres juste ,des l'instant tu les salue et tu montres un sourire ça y'est tu peux les manger comme bdi3a dyal lkhobz,alors stp Ghizlaine ,ne dis pas de betises ,il faut juger sur place et non a distance et une autre chose ,dommage que l'americain n'est pas musulman,car je t'assure il detient dans son ame la bonte des muslmans primordiaux,,,je ne dis pas tt les americains mais une bonne partie est loin d;etre cette image de sexe,de violence, ils aiment leurs familles,leurs enfants et vont a l'eglise et passent du beaux moments aupres des siens sans 9il w9al etc etc..smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
5 août 2004 21:10
ihdih a écrit:

> Bientot un voile sur la téte du clown ronald mac donald,du thé
> à la menthe
>
> froid avec des glaçons,et courdass burgers à volonté!!!
>
>

et on s'en fou de l' ONU grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
i
5 août 2004 21:13
3ad! koffi annane y ch3al el majmar ou y chahar attey,baraka men la

diplomatie!!

Ma 3andouche le profile!grinning smiley

A
5 août 2004 21:16
ihdih a écrit:

> 3ad! koffi annane y ch3al el majmar ou y chahar attey,baraka
> men la
>
> diplomatie!!
>
> Ma 3andouche le profile!grinning smiley
>
>

As-tu remarque une chose?( ils n'ont jamais ete comme cela kan il y'avait un president de ONU blanc !!!!!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook