Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vider son esprit.
'
15 novembre 2021 20:38
Non parce qu’après je parle mal aux autres. Et en particulier à ma mère (je lui parle pas mal volontairement, mais par exemple elle va en rajouter une couche et je vais pas pouvoir m’empêcher de lui dire de cesser). Je veux pas avoir de la rancœur.

Je veux pas que le négatif du monde et des autres fasse de moi une personne négative.

Pour l’homme franchement c’est entre les mains d’Allah. Clairement.
Pour l’instant je bétonne tout ce qui touche à ça.

Kheir inshallah.
Citation
Antigone* a écrit:
Tu as le droit d'être en colère et irritée, ne te déteste pas pour ça, c'est juste une réaction normale.

Essaie de te ressourcer comme tu peux, de sortir marcher, lire, ou tout ce qui te fais du bien. Pratique la respiration abdominale, surtout quand tu es stressée, énervée, à bout... Ça n'a l'air de rien mais c'est magique ce truc...

Je te souhaite de trouver l'homme qui sera parfait pour toi, avec qui vous pourrez vous élever tous les deux. Tu le mérite... Je suis sûre que tu seras une super maman, parce que tu as conscience de l'essentiel de l'éducation, et surtout parce que tu travailles sur toi...

Et puis ne te prends pas trop la tête pour les autres si ça t'epuise et qu'en plus ça ne set à rien. Tu es ta priorité. Prends soin surtout de toi. Si tu craques, ça n'aidera personne. Tu n'es pas responsable de leurs chamailleries.

Courage ma belle, dis toi que tout fini par passer. Tu as un vécu difficile, mais je suis sûre que tu pourras en faire de l'or dans ta vie d'adulte yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
15 novembre 2021 20:47
Je comprends, mais tu es un être humain, tes réactions et tes émotions sont normales et légitimes. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas évoluer... Juste ne t'en veux pas pour ça parce que tu portes deja beaucoup en toi...

Par contre, ce que tu peux essayer, c'est de te renseigner sur la communication non violente, comprendre ce que tu ressens aussi dans ces moments là t'aidera à gérer tes réactions, et la respiration... Quand tu sens que tu vas t'énerver, respire profondément avec le ventre, y a des tutos si tu connais pas, tu verras, ça calme direct... Je fais ça avec mon fils, ça calme direct, c'est une habitude à prendre..

Juste, ne te déteste pas, ne culpabilise pas, ça ne fait que rajouter à ton mal être. Accepte toi telle que tu es pour le moment, avec bienveillance et indulgence, ça te donnera l'énergie pour avancer, évoluer et devenir la meilleure version de toi-même.


Citation
Sun&Food a écrit:
Non parce qu’après je parle mal aux autres. Et en particulier à ma mère (je lui parle pas mal volontairement, mais par exemple elle va en rajouter une couche et je vais pas pouvoir m’empêcher de lui dire de cesser). Je veux pas avoir de la rancœur.

Je veux pas que le négatif du monde et des autres fasse de moi une personne négative.

Pour l’homme franchement c’est entre les mains d’Allah. Clairement.
Pour l’instant je bétonne tout ce qui touche à ça.

Kheir inshallah.
A
15 novembre 2021 21:08
Wa 3aleykoum salam,

Isole toi 5 minutes et répète, tu te sentiras mieux smiling smiley

15 novembre 2021 21:31
Ben c'est ce que je te dis. Si tu as besoin de t'isoler, de devenir mutique, fais-le.
Citation
Sun&Food a écrit:
Désolée mais tu as complètement raté le thème du post.

El hamdoulilah je n’ai jamais aussi bien vécu ma solitude. Moi qui me qualifiais de « solitaire forcée » parce qu’on me rejetait. Aujourd’hui je recherche cette solitude, la quiétude dans ma routine, mes envies, la simplicité de vivre seule et pas accrochée aux envies et attentes des autres.

C’est épuisant de gérer les émotions négatives des autres (déjà que pour soi-même c’est pas si facile..)
'
16 novembre 2021 06:15
Sauf que c’est pas moi le problème. Je ne me déteste pas. Je suis en transition. El hamdoulilah

Non mais quand je m’énerve moi c’est soft. Je vais jamais (tres très rarement) crier. Je considère ça tellement bas que ça me traverse mm pas l’esprit de le faire. En plus je déteste m’afficher.

Concernant ma personne évidemment que je fais le taff bi idhn illah.
Mais voilà quand autour c’est pas tip top, ça me soumet à un stress permanent.
Citation
Antigone* a écrit:
Je comprends, mais tu es un être humain, tes réactions et tes émotions sont normales et légitimes. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas évoluer... Juste ne t'en veux pas pour ça parce que tu portes deja beaucoup en toi...

Par contre, ce que tu peux essayer, c'est de te renseigner sur la communication non violente, comprendre ce que tu ressens aussi dans ces moments là t'aidera à gérer tes réactions, et la respiration... Quand tu sens que tu vas t'énerver, respire profondément avec le ventre, y a des tutos si tu connais pas, tu verras, ça calme direct... Je fais ça avec mon fils, ça calme direct, c'est une habitude à prendre..

Juste, ne te déteste pas, ne culpabilise pas, ça ne fait que rajouter à ton mal être. Accepte toi telle que tu es pour le moment, avec bienveillance et indulgence, ça te donnera l'énergie pour avancer, évoluer et devenir la meilleure version de toi-même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
16 novembre 2021 09:09
Ah d'accord, bah tant mieux, c'est cool...

Essaie te protéger au maximum alors, et de te ressourcer...

Je sais que c'est pas évident, d'autant que tu es très sensible... Tu dois absorber toutes les énergies négatives non ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Sauf que c’est pas moi le problème. Je ne me déteste pas. Je suis en transition. El hamdoulilah

Non mais quand je m’énerve moi c’est soft. Je vais jamais (tres très rarement) crier. Je considère ça tellement bas que ça me traverse mm pas l’esprit de le faire. En plus je déteste m’afficher.

Concernant ma personne évidemment que je fais le taff bi idhn illah.
Mais voilà quand autour c’est pas tip top, ça me soumet à un stress permanent.
'
16 novembre 2021 10:18
Meuf là ce matin ma tête va déjà exploser. J’ai vraiment pas de moment de répit. Mentalement physiquement c un stress permanent.

En fait les gens (et en particulier ma mère) ont une facilité déconcertante à confier leurs prb à moi, sauf que je réfléchis deja à 200à l’h j’ai déjà mes propres soucis) à petite dose je peux absorber, ou quand c’est pas familial, mais quand tu es toute la journée dans une ambiance délétère, que t’as qqun qui se plaint sans cesse du comportement des autres (à juste titre d’ailleurs) c’est vraiment éreintant.

Je suis parmi les plus jeunes et wAllah j’ai l’impression d’être la grande.

Oui ne t’en fais pas, quand j’ai un moment « de joie », j’en profite. J’essaye

Merci ma sœur
Citation
Antigone* a écrit:
Ah d'accord, bah tant mieux, c'est cool...

Essaie te protéger au maximum alors, et de te ressourcer...

Je sais que c'est pas évident, d'autant que tu es très sensible... Tu dois absorber toutes les énergies négatives non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 novembre 2021 10:19
Salam Sun,

Prends ta maman et partez pour quelques heures vous balader. Si tu es partie pour veiller sur ta maman garde ça en tête quand ça commence a te saouler, que tu es la juste pour elle. Et compte les jours qu’il te reste ça peut motiver aussi… tu as des échappatoires en journée ou pas du tout?
'
16 novembre 2021 10:48
Walikom selem

Lis le msg que j’ai mis à Antigone inshallah.

Quand jss avec que mes parents c’est gerable.

En fait j’ai l’impression qu’ils payent l’éducation manquée mtn. Et moi aussi du coup ? que dieu me pardonne je suis pas là pour medire, mais pour inshallah discuter avec des personnes « sages »/ qui vivent aussi cela et qui sauront me conseiller inshallah.

J’arrive au bout de ma patience. Ça me fait peuuur.

Je supporte pas l’immaturité. On m’a pas laissée grandir dans l’immaturité. Du coup quand je la vois je suis tjrs choquée, et notamment dans mon cercle proche. J’arrive pas à comprendre comment c’est possible d’être aussi niais, aussi serein quand tu sais que t’as des responsabilités.

Je comprends pas. Je veux mm pas comprendre en fait.

J’en ai juste un peu marre de tjrs être le « tampon », et devoir moi tjrs remettre les gens un peu à leur place, parce que personne n’ose le faire.

Mais bon, ça va continuer comme ça de toute façon.

Ça me servira de leçon insha allah. Fiha kheir
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun,

Prends ta maman et partez pour quelques heures vous balader. Si tu es partie pour veiller sur ta maman garde ça en tête quand ça commence a te saouler, que tu es la juste pour elle. Et compte les jours qu’il te reste ça peut motiver aussi… tu as des échappatoires en journée ou pas du tout?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
16 novembre 2021 10:57
Tu ne peux pas lui en parler à ta mère ?

Juste lui dire que t'es à bout, que tu as besoin de souffler un peu, que tu ne peux pas porter tous problèmes de tout le monde.

Tu sais j'ai une amie qui avait ce problème, même mariée toute sa famille se tournait vers elle pour tout et n'importe quoi... Elle savait pas dire non et trop investie dans son travail. Elle a fait burn out et il lui a fallu bien 3 ans pour s'en remettre. Suite à ça, elle a taper sur la table, elle a dit à ses frères de se débrouiller et de faire leur part rapport aux parents...

Il faut savoir dire non, même à ses parents si on se sent en danger...


Pour moi aussi c'est compliqué en ce moment, avec ma fille en dépression qui décharge tout sur moi, mon mari en stress à cause du boulot et les chamailleries des enfants... Mais quand je peux plus, je remballe tout le monde, et pas toujours joliment quand ils veulent pas comprendre. Et je le réserve des moments à moi pour me ressourcer...

Tu n'es pas obligée de tout encaisser. Pose tes limites. C'est important d'apprendre ça aussi...
Citation
Sun&Food a écrit:
Meuf là ce matin ma tête va déjà exploser. J’ai vraiment pas de moment de répit. Mentalement physiquement c un stress permanent.

En fait les gens (et en particulier ma mère) ont une facilité déconcertante à confier leurs prb à moi, sauf que je réfléchis deja à 200à l’h j’ai déjà mes propres soucis) à petite dose je peux absorber, ou quand c’est pas familial, mais quand tu es toute la journée dans une ambiance délétère, que t’as qqun qui se plaint sans cesse du comportement des autres (à juste titre d’ailleurs) c’est vraiment éreintant.

Je suis parmi les plus jeunes et wAllah j’ai l’impression d’être la grande.

Oui ne t’en fais pas, quand j’ai un moment « de joie », j’en profite. J’essaye

Merci ma sœur
'
16 novembre 2021 11:14
Oui. T’en fais pas je sais dire que j’en ai ras le bol

Là ma mère a commencé à me BOURRER (dsl mais c’est le mot), à se plaindre de je ne sais qui encore je lui ai dit « nan j’ai pas besoin d’entendre ça là stop » et elle s’est stoppée
Mais ça me soule de devoir en arriver là quoi.

Dans son tempérament elle a tjrs besoin de se plaindre, et wallah ça m’épuise mentalement. En plus j’ai pas envie d’entrer dans la médisance mais voilà quoi, au lieu de me parler de la pluie et du beau temps elle se plaint auprès de moi de X et Foulene et après ça engrange une boucle vicieuse de médisance.

Nan tqt pas inshallah kheir. Je compte pas laisser mon corps ou ma tête me lâcher (qu’Allah m’en preserve)
Deja que j’ai redoublé c’est bon quoi.

Concernant la fratrie, j’attends de me marier inshallah pour prendre de la distance avec facilité.

Là comme je vis au domicile ma mère se décharge sur moi. Et puis je peux pas rester à rien foutre, donc je participe comme je peux.

Ce que je déplore c’est que nous n’ayons pas tous reçu la même éducation.
Là où je n’avais quasiment aucune marque d’affection, mes frères ont été choyés et maternés (et wallah el 3adhim je n’éprouve aucune jalousie, ça m’a forgée el hamdoulilah).
Mais voilà oû on en est ojd.
Je me suis retrouvée à lui dire « marie les avant de partir stp, parce que moi je veux pas les gérer toute ma vie ».
Ou alors moi me marier. Mais hors de question de faire de l’assistanat toute ma vie.
Je peux pas.
Je te confie ça comme à une sœur avec sagesse. Je sais que d’autres ici le liront. Mais ne surinterpretez pas mes propos svp.
J’aime ma famille. Mais il est de mon devoir de mettre en avant les irrégularités et autres. Comme dans chaque famille.
Je suis anonyme ici et je ne veux pas que quiconque se serve de mes écrits contre moi ou ma famille (mieux vaut prévenir que guérir).

Enfin voilà. Kheir inshallah.
Citation
Antigone* a écrit:
Tu ne peux pas lui en parler à ta mère ?

Juste lui dire que t'es à bout, que tu as besoin de souffler un peu, que tu ne peux pas porter tous problèmes de tout le monde.

Tu sais j'ai une amie qui avait ce problème, même mariée toute sa famille se tournait vers elle pour tout et n'importe quoi... Elle savait pas dire non et trop investie dans son travail. Elle a fait burn out et il lui a fallu bien 3 ans pour s'en remettre. Suite à ça, elle a taper sur la table, elle a dit à ses frères de se débrouiller et de faire leur part rapport aux parents...

Il faut savoir dire non, même à ses parents si on se sent en danger...


Pour moi aussi c'est compliqué en ce moment, avec ma fille en dépression qui décharge tout sur moi, mon mari en stress à cause du boulot et les chamailleries des enfants... Mais quand je peux plus, je remballe tout le monde, et pas toujours joliment quand ils veulent pas comprendre. Et je le réserve des moments à moi pour me ressourcer...

Tu n'es pas obligée de tout encaisser. Pose tes limites. C'est important d'apprendre ça aussi...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
16 novembre 2021 11:34
Tu gères, c'est bien... Ça fait un moment qu'on se connaît, je vois le chemin que tu fais, le travail que tu fais sur toi, tu m'impressionnes, mdr... Mais oui clairement, c'est ton histoire qui fait ta force...

Qu'Allah récompense ta patience...

Ça ira incha Allah, ne t'inquiète pas, tu as tout ce qui faut en toi yawning smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui. T’en fais pas je sais dire que j’en ai ras le bol

Là ma mère a commencé à me BOURRER (dsl mais c’est le mot), à se plaindre de je ne sais qui encore je lui ai dit « nan j’ai pas besoin d’entendre ça là stop » et elle s’est stoppée
Mais ça me soule de devoir en arriver là quoi.

Dans son tempérament elle a tjrs besoin de se plaindre, et wallah ça m’épuise mentalement. En plus j’ai pas envie d’entrer dans la médisance mais voilà quoi, au lieu de me parler de la pluie et du beau temps elle se plaint auprès de moi de X et Foulene et après ça engrange une boucle vicieuse de médisance.

Nan tqt pas inshallah kheir. Je compte pas laisser mon corps ou ma tête me lâcher (qu’Allah m’en preserve)
Deja que j’ai redoublé c’est bon quoi.

Concernant la fratrie, j’attends de me marier inshallah pour prendre de la distance avec facilité.

Là comme je vis au domicile ma mère se décharge sur moi. Et puis je peux pas rester à rien foutre, donc je participe comme je peux.

Ce que je déplore c’est que nous n’ayons pas tous reçu la même éducation.
Là où je n’avais quasiment aucune marque d’affection, mes frères ont été choyés et maternés (et wallah el 3adhim je n’éprouve aucune jalousie, ça m’a forgée el hamdoulilah).
Mais voilà oû on en est ojd.
Je me suis retrouvée à lui dire « marie les avant de partir stp, parce que moi je veux pas les gérer toute ma vie ».
Ou alors moi me marier. Mais hors de question de faire de l’assistanat toute ma vie.
Je peux pas.
Je te confie ça comme à une sœur avec sagesse. Je sais que d’autres ici le liront. Mais ne surinterpretez pas mes propos svp.
J’aime ma famille. Mais il est de mon devoir de mettre en avant les irrégularités et autres. Comme dans chaque famille.
Je suis anonyme ici et je ne veux pas que quiconque se serve de mes écrits contre moi ou ma famille (mieux vaut prévenir que guérir).

Enfin voilà. Kheir inshallah.
'
17 novembre 2021 19:33
Amine

Waaa comment t’es trop mignonne, i am going to cry ??

Depuis qu’on se « connait » j’en ai fait des c*nneries. J’ai rétropédalé si tu savais… allah yahdini.

Merci ma sœur en tout ça me réchauffe le cœur ton message, merci beaucoup beaucoup allahi khalik
Citation
Antigone* a écrit:
Tu gères, c'est bien... Ça fait un moment qu'on se connaît, je vois le chemin que tu fais, le travail que tu fais sur toi, tu m'impressionnes, mdr... Mais oui clairement, c'est ton histoire qui fait ta force...

Qu'Allah récompense ta patience...

Ça ira incha Allah, ne t'inquiète pas, tu as tout ce qui faut en toi yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 novembre 2021 13:38
sad smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Esselem a’likom

Quand vous savez que vous allez craquer vous faites quoi ?

Histoire de tenir quelques jours. Même écouter du qur’an limite c’est compliqué (musique autour par exemple)
Gérer les mauvaises ondes qui arrivent par vagues successives.


BarakaAllahou fikom.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
18 novembre 2021 14:38
Salam aleykum,

Ca va ?

Je sais pas comment interpréter cette emoji en réponse a ton propre post... sa m'inquiete

Je suis là si tu veux parler, vraiment hésite pas.

Je sais que j'ai l'air froide et insensible à travers mes écrits mais c'est pas le cas...
Citation
Sun&Food a écrit:
sad smiley
18 novembre 2021 15:36
Salam aleikom,

Qaund il y a des ondes négatives
Pense à mettre le Coran
Et prépare pour allez faire une randonnée, marche, au bord de l'eau, dans un parc .... pendant des heures.

Et/ ou se poser sur une terrasse sympa avec une boisson, un bon plat.

Allez quelques jours chez un oncles, tantes... frères sœurs ?

Se faire une soirée fille au restaurant ou chez une d'elle.

Ne reste pas là... essaye de montrer à ta mère ou proche qu'en faite tu es au abonnée absent... il ya des mères toxiques !!!

Je sais pas ton âge, si étudiante ou travaille mais qu'importe.. essaye de planifier ton projet de travail ET d' appartement.... pour t'éloigner des personnes négatives.

Qaund , tu sera chez toi, tes visites chez ta mère seront plus fluides puisque plis sous le même toit.

Sortir de la croyance de la fille musulmane, doit pas avoir son propre appart... oui mais quand les parents sont toxiques ils peuvent détruire la vie de leurs enfants.

Elle, ta mère ne sera pas seule puisqu'elle a ses fils !

Pense à toi, à te protéger... je ne veux pas qu'avec le temps... tu sois bouffée, aigrie, malade ... par des propos négatifs, récurrents ... se sont des venins mis en petite dose pendant des années.... et ça fait un gros dégât ensuite ...


Je te parle par expérience... plus on supporte, aide, généreux... et plus on subit par nos proches des colères, humiliations !!!

J'ai retourné leur venins et ignoré...
Depuis le bonheur! ...

J'aurai du le faire plus tôt comme mes frères ! Hélas, nos cultures croyances envers le respect des parents et le tralala... nous empêche pourtant mes frères se sont pas gênés à penser à eux !


Donc, fuis... et prépare ton départ et ton avenir Positivement

Bises ?

Citation
Sun&Food a écrit:
Je ne suis ps triste.

Mais là je suis entourée d’ondes qui m’oppressent vraaimment.

Genre là je suis à 2 doigts de craquer.

C’est à dire entrer dans un mutisme profond et ne plus adresser la parole à personne.
18 novembre 2021 15:48
wa alaikom salam

je crois que tu es une éponge et que tu attires à toi toutes les énergies .... surtout les négatives. mdr ! c'est donc ta nature de femme sympathique, à l'écoute, compatissante, qui te joue des tours.
tu es hypersensible aux choses autour de toi et tu cherches parfois à t'isoler pour éviter de ressentir tous ces flux que tu ne sais pas gérer. sauf que dans une maison ou un environnement familial, c'est chaud. je connais bien le sujet ....

si j'étais toi, au delà des conseils déjà donnés par ci par là, et quand je commence à ressentir des ondes négatives dans la maison, j'allumerais une bougie ou un encens, et j'inviterais les personnes à faire la prière ensemble par exemple. car les mauvaises énergies ne viennent pas de toi. a priori... mais tu dois quand même te protéger et faire prendre conscience aux autre que il y a de meilleures ondes à vivre.

En mettant plus de sacré et de gratitude dans notre vie quotidienne, on laisse un peu plus de place aux bonnes ondes. par ailleurs, En Feng Shui, Les énergies négatives n'aiment pas la lumière et les rayons de soleil. Une fois par jour et quand c'est possible, j'ouvrirais en grand les fenêtres de la maison et j'aérerais tout ca…

a ta disposition pour en parler en mp.
amitiés.





Citation
Sun&Food a écrit:
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/21 15:52 par amlegh.
'
18 novembre 2021 19:00
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh
(Je ne voulais pas faire comme si je n’avais rien vu. Supprimer l’autre post stp.)

Désolée ma belle. Je me suis desinscrite car c’était trop pour moi.
Trop trop trop.
Je viens sur le forum pour me changer les idées, échanger, partager. Et je me prends des attaques personnelles en pleine figure.
Même pas justifiées.
Je suis fatiguée ma sœur. Et j’ai besoin de temps pour moi.
J’ai bcp donné aux autres et pas assez à moi.
Aujourd’hui j’ai complètement lâché prise, j’ai du m’isoler facilement la moitié de la journée dans la voiture même pas les fenêtres ouvertes (il fait chaud ici). Je me suis forcée à garder un minimum la face, mais wallah y’a des trucs qui font mal au cœur.
Quand tu te rends compte que tes parents ne t’ont jamais priorisée (même si je le savais déjà) bah sah tu te dis mais merde en fait on m’a jamais priorisée nulle part.
Tout ce que j’ai eu j’ai du me battre comme une hyène pour l’avoir mais là j’ss ta3bana. Wa el hamdoulilah.
J’ai même pas mangé à midi, quand j’ose me plaindre à ma mère elle me fait me sentir comme si je faisais des chichis d’enfant pourrie gâtée. et là j’ai mm plus faim. Jss dégoûtée c’est tout.
Mais ça va me passer.
Une phase c’est tout.
Peut-être que j’en fais trop oui, mais avec ma sensibilité à moi je perçois les choses comme ça.
Pas envie de venir ici et de me manger de la haine dans les dents. Jss assez éreintée comme ça. Wa el hamdoulilah.

Tu n’as vraiment pas à t’inquiéter pour moi je te promets. Je suis une grande fille, et je demande à Allah de me pardonner et me guider.
Je ne te connais pas mais ça me touche vraiment que tu aies eu une pensée pour moi et que tu aies pris la peine de te renseigner à ton niveau wallah. Je t’en remercie ❤️

Allahi sehel a’lina
Citation
girltalk a écrit:
Salam aleykum,

Ca va ?

Je sais pas comment interpréter cette emoji en réponse a ton propre post... sa m'inquiete

Je suis là si tu veux parler, vraiment hésite pas.

Je sais que j'ai l'air froide et insensible à travers mes écrits mais c'est pas le cas...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
18 novembre 2021 19:03
C'est fait, il vient d'être supp, j'avais demander sa suppression en amont je voulais pas qu'il reste non plus...
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh
(Je ne voulais pas faire comme si je n’avais rien vu. Supprimer l’autre post stp.)

Désolée ma belle. Je me suis desinscrite car c’était trop pour moi.
Trop trop trop.
Je viens sur le forum pour me changer les idées, échanger, partager. Et je me prends des attaques personnelles en pleine figure.
Même pas justifiées.
Je suis fatiguée ma sœur. Et j’ai besoin de temps pour moi.
J’ai bcp donné aux autres et pas assez à moi.
Aujourd’hui j’ai complètement lâché prise, j’ai du m’isoler facilement la moitié de la journée dans la voiture même pas les fenêtres ouvertes (il fait chaud ici). Je me suis forcée à garder un minimum la face, mais wallah y’a des trucs qui font mal au cœur.
Quand tu te rends compte que tes parents ne t’ont jamais priorisée (même si je le savais déjà) bah sah tu te dis mais merde en fait on m’a jamais priorisée nulle part.
Tout ce que j’ai eu j’ai du me battre comme une hyène pour l’avoir mais là j’ss ta3bana. Wa el hamdoulilah.
J’ai même pas mangé à midi, quand j’ose me plaindre à ma mère elle me fait me sentir comme si je faisais des chichis d’enfant pourrie gâtée. et là j’ai mm plus faim. Jss dégoûtée c’est tout.
Mais ça va me passer.
Une phase c’est tout.
Peut-être que j’en fais trop oui, mais avec ma sensibilité à moi je perçois les choses comme ça.
Pas envie de venir ici et de me manger de la haine dans les dents. Jss assez éreintée comme ça. Wa el hamdoulilah.

Tu n’as vraiment pas à t’inquiéter pour moi je te promets. Je suis une grande fille, et je demande à Allah de me pardonner et me guider.
Je ne te connais pas mais ça me touche vraiment que tu aies eu une pensée pour moi et que tu aies pris la peine de te renseigner à ton niveau wallah. Je t’en remercie ❤️

Allahi sehel a’lina
g
18 novembre 2021 19:10
Tu a raison, fait une pause ici, ta pas besoin de ça en ce moment...

Reste avec toi même, pense qu'à toi même... tu en a besoin.

Et tourne toi vers Allah, il trouvera une issue à ton affaire Bi idnillah.

Amine Ya Rabii.

De rien ma sœur, hésite pas, tu viens en MP quand tu veux. Je peux te passer mon numéro et tu appel en masquer pas de souci...


Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh
(Je ne voulais pas faire comme si je n’avais rien vu. Supprimer l’autre post stp.)

Désolée ma belle. Je me suis desinscrite car c’était trop pour moi.
Trop trop trop.
Je viens sur le forum pour me changer les idées, échanger, partager. Et je me prends des attaques personnelles en pleine figure.
Même pas justifiées.
Je suis fatiguée ma sœur. Et j’ai besoin de temps pour moi.
J’ai bcp donné aux autres et pas assez à moi.
Aujourd’hui j’ai complètement lâché prise, j’ai du m’isoler facilement la moitié de la journée dans la voiture même pas les fenêtres ouvertes (il fait chaud ici). Je me suis forcée à garder un minimum la face, mais wallah y’a des trucs qui font mal au cœur.
Quand tu te rends compte que tes parents ne t’ont jamais priorisée (même si je le savais déjà) bah sah tu te dis mais merde en fait on m’a jamais priorisée nulle part.
Tout ce que j’ai eu j’ai du me battre comme une hyène pour l’avoir mais là j’ss ta3bana. Wa el hamdoulilah.
J’ai même pas mangé à midi, quand j’ose me plaindre à ma mère elle me fait me sentir comme si je faisais des chichis d’enfant pourrie gâtée. et là j’ai mm plus faim. Jss dégoûtée c’est tout.
Mais ça va me passer.
Une phase c’est tout.
Peut-être que j’en fais trop oui, mais avec ma sensibilité à moi je perçois les choses comme ça.
Pas envie de venir ici et de me manger de la haine dans les dents. Jss assez éreintée comme ça. Wa el hamdoulilah.

Tu n’as vraiment pas à t’inquiéter pour moi je te promets. Je suis une grande fille, et je demande à Allah de me pardonner et me guider.
Je ne te connais pas mais ça me touche vraiment que tu aies eu une pensée pour moi et que tu aies pris la peine de te renseigner à ton niveau wallah. Je t’en remercie ❤️

Allahi sehel a’lina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/21 19:30 par girltalk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook