Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
videos de mariages
17 décembre 2011 23:26
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Seul les vidéos de mariage turc sont acceptés ?! perplexe

Tant pis..

Moi j'aime bien cette vidéo : [www.youtube.com]

Le mari est beau gosse alala.. Merdeuh il est dejà marié !



T'chou !!

Salam,

J'avais déjà vu cette vidéo, ils forment un très beau couple !

Sinon, quelques petites vidéos :

Vidéo 1 : les garcons s'emparent de la piste ptdr

Vidéo 2: ils mettent l'ambiance !

Vidéo 3 : Zerna In love
n
20 décembre 2011 19:30
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les yabies
j'espere que vous allez bien et que vos preparatifs se passent bien, voila je vous propose de mettre des videos de mariage qui vous plaisent et pour detendre l'athmosphere et tout le stress qui entourent tous ces preparatifs
j'en poste trois :
dans celle ci (danse du kolbasti que j'affectionne beaucoup), je trouve les maries dans une totale connexion, ils sont heureux ils profitent bien de leur mariage, la fete est au rendez vous en un mot ils s'ECLATENT

MARIES TRUCS DANSE KOLBASTI

Celle ci seduit son mari lol

le mari la seduit aussi , (cette chanson est agnifique et parle du bonheur des maries et de leurs vies futures).

Bon vous l'aurez compris lol j'aime bien les mariages turcs !! bon nos mariages valent la peine aussi ca y a rien a dire
A vos claviers les girls


Merci Soltania, je ne connaissais pas du tout. Danse
20 décembre 2011 19:34
salam

de rien nonogirl enjoyyyyyyyyyyyyyyyy winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 décembre 2011 21:44
J'aime trop la vidéo de kobalsti que tu as posté Soltanita ! je la regarde en boucle depuis tout à l'heure, y'a une énérgie et une complicité entre eux quand ils dansent !

Recement j'ai assister au mariage d'une amie turque, j'ai bcop aimé l'ambiance, leur danse traditionnel ressemble beaucoup à la dabke dailleurs, en plus rapide niveau mélodie, c'est très entrainant ! Moi qui ai acquis un bon niveau en dabke depuis le temps que je pratique je vais me mettre au kobalsti la !

Ce que j'aime dans leur mariage c'est que les mariés profite pleinement de la fête, pas de stress et d'aller retour pour se changer 58770fois, le mariage auquel j'ai assisté, la marié était sur la piste du début à la fin ! Elle ne s'est pas arrêter une minute ! J'ai adoré, c'est ton mariage quoi. Imagine chez nous la mariée qui danse pendant des heures, c'est limite hchouma tout le monde qui se met à jaser
21 décembre 2011 00:24
Citation
layale4 a écrit:
J'aime trop la vidéo de kobalsti que tu as posté Soltanita ! je la regarde en boucle depuis tout à l'heure, y'a une énérgie et une complicité entre eux quand ils dansent !

Recement j'ai assister au mariage d'une amie turque, j'ai bcop aimé l'ambiance, leur danse traditionnel ressemble beaucoup à la dabke dailleurs, en plus rapide niveau mélodie, c'est très entrainant ! Moi qui ai acquis un bon niveau en dabke depuis le temps que je pratique je vais me mettre au kobalsti la !

Ce que j'aime dans leur mariage c'est que les mariés profite pleinement de la fête, pas de stress et d'aller retour pour se changer 58770fois, le mariage auquel j'ai assisté, la marié était sur la piste du début à la fin ! Elle ne s'est pas arrêter une minute ! J'ai adoré, c'est ton mariage quoi. Imagine chez nous la mariée qui danse pendant des heures, c'est limite hchouma tout le monde qui se met à jaser

salam

tant mieux si ca te plait

oui ils ont le sens de la fete alors pour la danse traditionnelle que tu decris ca s'appelle le HALAY c'est pas tout a fait du dabke meme s'il se compte en 4 temps !!

j'aime nos mariages meme si parfois je les trouves ennuyants mais les leurs c'est vrai qu'on n s'ennuie pas et tout le monde est heureux personne ne caclule la robe de l'autre etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 décembre 2011 01:34
oui je ne dis pas que c'est du dabke, mais ça y ressemble, c'est le même genre de danse en groupe, avec jeux de jambes.

Exact nous ça part toujours en scrutage, commentaires sur les tenues... alors qu'il n'y a rien de tout ça dans les leur. La mariée est libre de faire ce qu'elle veut, de danser jusqu'a l'aube, nos mariées sont trop réprimés et leur tenue est trop dictée " fais pas ça, arrête de danser, prend la pose, souris, reste assise..." une mariée maghrébine qui fait la folle sur la piste, bonjour les commentaires qui fusent " fille légère, elle a du passer beaucoup de temps en boite, matahchemch"... entre autres, alors la si y'a une certaine complicité un peu "olé olé" entre le marié et la mariée comme dans les deux autres vidéos que tu as posté, certains crieraient au scandale ! y'a une image beaucoup trop sage de la mariée il faut qu'elle soit "tkila", c'est dommage tu profites pas a fond du jour censé être "le plus beau de ta vie"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 03:46 par layale4.
21 décembre 2011 13:44
Citation
layale4 a écrit:
oui je ne dis pas que c'est du dabke, mais ça y ressemble, c'est le même genre de danse en groupe, avec jeux de jambes.

Exact nous ça part toujours en scrutage, commentaires sur les tenues... alors qu'il n'y a rien de tout ça dans les leur. La mariée est libre de faire ce qu'elle veut, de danser jusqu'a l'aube, nos mariées sont trop réprimés et leur tenue est trop dictée " fais pas ça, arrête de danser, prend la pose, souris, reste assise..." une mariée maghrébine qui fait la folle sur la piste, bonjour les commentaires qui fusent " fille légère, elle a du passer beaucoup de temps en boite, matahchemch"... entre autres, alors la si y'a une certaine complicité un peu "olé olé" entre le marié et la mariée comme dans les deux autres vidéos que tu as posté, certains crieraient au scandale ! y'a une image beaucoup trop sage de la mariée il faut qu'elle soit "tkila", c'est dommage tu profites pas a fond du jour censé être "le plus beau de ta vie"

salam entierement d'accord avec toi, mettre plus de 10000 euros dans ton mariage et ne pas en profiter c'est clair que c'est dommage. en fait le fait de danser l'un pour l'autre est une tradition chez eux.



Pareil pour les mariages indiens ou hindous tout le monde s'eclatent sans commerages
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 décembre 2011 14:32
Exact vu le prix que tu mets dedans, c'est super frustrant pour nos mariées !

Je vous mets une vidéo que je trouve sublime, il s'agit d'un mariage Afghan- Persan, c'est super émouvant
Mariage
21 décembre 2011 14:44
Citation
layale4 a écrit:
Exact vu le prix que tu mets dedans, c'est super frustrant pour nos mariées !

Je vous mets une vidéo que je trouve sublime, il s'agit d'un mariage Afghan- Persan, c'est super émouvant
Mariage

salam

tbarkallah la mariée a un beau visage machallah, ils s'eclatent tous tant mieux thumbs up

merci layal ca ressemble un peu aux mariages armeniens qui sont tout aussi festifs et les armeniennes tbarkallah sont toutes belles (bon ca c'est le coté tbarguigue lol ca fait plaisir elles sont toutes avec de belles toilettes et s'eclatent)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2011 14:50
La boite de nuit dans le mariage

mais bonne ambiance quand même

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 14:51 par al_leyl.
21 décembre 2011 14:52
Quand les papas sont déchainés grinning smiley

[www.youtube.com]
21 décembre 2011 14:59
merci a leyl j'aime bien la 2eme video et le papa il est content
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2011 15:01
le slow des maries77mdrr le mariée a la 13 eme secondes il jette le bas de la robe de mariée sur le coté

je reve de voir un mariage ou les maries font un battle en regadda avec les cannes etcc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2011 17:50
coucou les filles

j'ai regardé vos vidéos et c est vrai que les mariages turcs sont au top, (on a de la belle famille turc dans notre famille)

mais moi je voulais vous partager ca, et qui c est inch ALLAH si je trouve mon prince charmant on fera un truc comme ca

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/11 17:59 par michou24.
21 décembre 2011 23:16
1ere video tooooooooop mdrrr les 2 ga ki gachent tou lol i dansent bien aussi mai jvoulai voir la mariée, elle danse super bieen en tt ca elle a lair vraiment joliie ! machallah
H
23 décembre 2011 11:39
[www.youtube.com]

Je les trouves super beaux et heureux de célébrés leurs mariages smiling smiley
l
23 décembre 2011 14:59
Vidéo d'un mariage algerien, selon les traditions de l'ouest, Tlemcen. J'aime beaucoup !
Il s'agit du mariage d'un journaliste et présentateur télé algerien.

Mariage Mahrez Rabia
23 décembre 2011 15:27
Citation
layale4 a écrit:
Vidéo d'un mariage algerien, selon les traditions de l'ouest, Tlemcen. J'aime beaucoup !
Il s'agit du mariage d'un journaliste et présentateur télé algerien.

Mariage Mahrez Rabia

In love trop belle la mariée et ces robes wowwww

houda merci pour le partage ils sont mignons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 décembre 2011 15:47
T'as vu ça comme elle est belle, et moi qui ne suis pas fan de la chedda, je trouve la sienne magnifique !!
l
23 décembre 2011 16:16
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Seul les vidéos de mariage turc sont acceptés ?! perplexe

Tant pis..

Moi j'aime bien cette vidéo : [www.youtube.com]

Le mari est beau gosse alala.. Merdeuh il est dejà marié !



T'chou !!

Salam,

J'avais déjà vu cette vidéo, ils forment un très beau couple !

Sinon, quelques petites vidéos :

Vidéo 1 : les garcons s'emparent de la piste ptdr

Vidéo 2: ils mettent l'ambiance !

Vidéo 3 : Zerna In love[/quote]


Tchou'Fleur pour la dernière vidéo que tu as posté ce n'est pas la zorna mais idhebalen, la troupe de musique kabyle, les rythmes ne sont pas les mêmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 16:25 par layale4.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook