Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
videos de mariages
W
24 décembre 2011 20:30
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
J'aime trop la vidéo de kobalsti que tu as posté Soltanita ! je la regarde en boucle depuis tout à l'heure, y'a une énérgie et une complicité entre eux quand ils dansent !

Recement j'ai assister au mariage d'une amie turque, j'ai bcop aimé l'ambiance, leur danse traditionnel ressemble beaucoup à la dabke dailleurs, en plus rapide niveau mélodie, c'est très entrainant ! Moi qui ai acquis un bon niveau en dabke depuis le temps que je pratique je vais me mettre au kobalsti la !

Ce que j'aime dans leur mariage c'est que les mariés profite pleinement de la fête, pas de stress et d'aller retour pour se changer 58770fois, le mariage auquel j'ai assisté, la marié était sur la piste du début à la fin ! Elle ne s'est pas arrêter une minute ! J'ai adoré, c'est ton mariage quoi. Imagine chez nous la mariée qui danse pendant des heures, c'est limite hchouma tout le monde qui se met à jaser

salam

tant mieux si ca te plait

oui ils ont le sens de la fete alors pour la danse traditionnelle que tu decris ca s'appelle le HALAY c'est pas tout a fait du dabke meme s'il se compte en 4 temps !!

j'aime nos mariages meme si parfois je les trouves ennuyants mais les leurs c'est vrai qu'on n s'ennuie pas et tout le monde est heureux personne ne caclule la robe de l'autre etcccc

Je suis d'accord avec toi serieux nos mariage c'est toujours le meme cinema ça devient ennuyant.. un de mes beau frere est marié avec une turc donc on est souvent invité dans des mariages c'est trop bien tous le monde s'amuse pas de chichi il y avait meme des filles en jeans mdr fdeha si tu viens habillé comme chez nous..d'ailleur ma belle mère ne s'est gêné de lui faire remaqué grinning smiley

Le seul bémol c'est la mixité ... c'est pour cela que je préfère le Henné la veille entre fillethumbs up j'en garde de super bon souvenir

La 1ere video que tu as posté je kiffIn love
m
26 décembre 2011 13:19
trop la classe la 1!! ils dansent super bien alala ça donne envie tout ça!!
26 décembre 2011 16:59
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Seul les vidéos de mariage turc sont acceptés ?! perplexe

Tant pis..

Moi j'aime bien cette vidéo : [www.youtube.com]

Le mari est beau gosse alala.. Merdeuh il est dejà marié !



T'chou !!

salam.

pareil, je kiff cette vidéo !!!

ils sont trop trop mignion,!!

aillle , aille j'ai hate de posté ma vidéo sur youtube ..............













euhhhhhhhhhhhh méme pas en réve !!! tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
26 décembre 2011 19:01
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les yabies
j'espere que vous allez bien et que vos preparatifs se passent bien, voila je vous propose de mettre des videos de mariage qui vous plaisent et pour detendre l'athmosphere et tout le stress qui entourent tous ces preparatifs

j'en poste trois :
dans celle ci (danse du kolbasti que j'affectionne beaucoup), je trouve les maries dans une totale connexion, ils sont heureux ils profitent bien de leur mariage, la fete est au rendez vous en un mot ils s'ECLATENT

MARIES TRUCS DANSE KOLBASTI

Bon vous l'aurez compris lol j'aime bien les mariages turcs !! bon nos mariages valent la peine aussi ca y a rien a dire
A vos claviers les girls

Salam les filles
J'adore la 1ère vidéo
ils sont Kroooooo mignonnnnnnnnssss, complices, mais surtout j'adore la musique.
C'est Sinan Yilmaz qui la chante si je ne me trompe pas. Une amie ma l'avait fais connaitre.
Quant à la danse, c'est vrai qu'elle est fun et entrainante (mais je ne la maitrise pas super bien). Danse confused smiley Danse lol
Ca ne représente pas toute la culture turc, qui est trés riche, mais c'est un bel aperçu pour celles qui découvrent.
...j'espère y aller un jour inch'Allah avec Mr smiling smiley
M
27 janvier 2012 16:23
MDRRRRR Je kifff je me tate à faire la même chose ( humour winking smiley )
4 mars 2012 19:37
Up Up Up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 mars 2012 20:08
Moi j'aime bien celle ci [www.youtube.com] le couple est tout mimi <3
f
4 mars 2012 21:53
Citation
sarita69 a écrit:
Moi j'aime bien celle ci [www.youtube.com] le couple est tout mimi <3
ohhh ils sont trop hlou tout les deux a la fois timide et déglingo !! trop mignon
4 mars 2012 22:09
J'arrive pas a voir la vidéo ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 13:13
Citation
sarita69 a écrit:
Moi j'aime bien celle ci [www.youtube.com] le couple est tout mimi <3

J'aime beaucoup! c'est trop mignon!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 mars 2012 09:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam les yabies

j'espere que vous allez bien et que vos preparatifs se passent bien, voila je vous propose de mettre des videos de mariage qui vous plaisent et pour detendre l'athmosphere et tout le stress qui entourent tous ces preparatifs

j'en poste trois :

dans celle ci (danse du kolbasti que j'affectionne beaucoup), je trouve les maries dans une totale connexion, ils sont heureux ils profitent bien de leur mariage, la fete est au rendez vous en un mot ils s'ECLATENT

MARIES TRUCS DANSE KOLBASTI

Celle ci seduit son mari lol

le mari la seduit aussi , (cette chanson est agnifique et parle du bonheur des maries et de leurs vies futures).

Bon vous l'aurez compris lol j'aime bien les mariages turcs !! bon nos mariages valent la peine aussi ca y a rien a dire

A vos claviers les girls

Salam,

Ce sont de belles vidéos!
En parlant de mariage turc, je suis invité en avril à un mariage turc/kabyle et il y aurait pas moins de 1000 invités eye popping smiley
ça m'a suprise, ça en fait du monde!!
Déjà qu'à mon mariage il y aura maxi 250 invités et ça me parait beaucoup ptdr alors 1000?!!! smoking smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook