Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vidéos de bien venu ,c'est pour les rifs !!!!!!
r
29 novembre 2007 12:15
pour ceux qui comprennent pas tmazrte , ramenez un interprète avec vous .
[www.youtube.com]
j
29 novembre 2007 12:18
alors ça c vraiment irifiyen

l'batata ki sewouel ac l'rizouevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 12:18 par muslima de corse.
R
29 novembre 2007 12:19
ahh zut je ne peu pa voir la vidéo au buro je la verrai ce soir!lol
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
29 novembre 2007 12:20
dit moi muslima t'a compris ou pas ;
A
29 novembre 2007 12:23
Lol les rifs auront toujours le meme accent et tjr la meme facon de parlé!
R
29 novembre 2007 12:25
msmouma bien sur et fiere!!lol

c la classeAngelCool
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
29 novembre 2007 12:29
Citation
rifdu34 a écrit:
dit moi muslima t'a compris ou pas ;

ce que j'ai compris c'est que l'accent provient surement d'un rifain de nador ou tamsamane

ensuite j'ai compris qu'il se moquait des a3rabyen, et la fin de la video est inaudiblesleeping
A
29 novembre 2007 12:34
mine te ged da chem ? zerma rifdu34 wa y sbah nir la ?

je palisante! winking smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifdu34 a écrit:
dit moi muslima t'a compris ou pas ;

ce que j'ai compris c'est que l'accent provient surement d'un rifain de nador ou tamsamane

ensuite j'ai compris qu'il se moquait des a3rabyen, et la fin de la video est inaudiblesleeping
j
29 novembre 2007 12:36
Citation
Asmounette a écrit:
mine te ged da chem ? zerma rifdu34 wa y sbah nir la ?

je palisante! winking smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifdu34 a écrit:
dit moi muslima t'a compris ou pas ;

ce que j'ai compris c'est que l'accent provient surement d'un rifain de nador ou tamsamane

ensuite j'ai compris qu'il se moquait des a3rabyen, et la fin de la video est inaudiblesleeping


lah j'en suis persuadé woun'né i9bah (si tu comprends pas le mot, je te le dirais en mp)tongue sticking out smiley

neche tagzenechte, on a pas les memes expressionsgrinning smiley
A
29 novembre 2007 12:38
Recu 5 sur 5 muslima! lol j'ai compris winking smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
mine te ged da chem ? zerma rifdu34 wa y sbah nir la ?

je palisante! winking smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifdu34 a écrit:
dit moi muslima t'a compris ou pas ;

ce que j'ai compris c'est que l'accent provient surement d'un rifain de nador ou tamsamane

ensuite j'ai compris qu'il se moquait des a3rabyen, et la fin de la video est inaudiblesleeping


lah j'en suis persuadé woun'né i9bah (si tu comprends pas le mot, je te le dirais en mp)tongue sticking out smiley

neche tagzenechte, on a pas les memes expressionsgrinning smiley
r
29 novembre 2007 13:29
encore une fois tu prouve que tu comprend rien en rif , ils se moquent pas des arabes , ratté , demande a tes coupines de t'aider , je te donne une autre chance ,
j
29 novembre 2007 13:31
Citation
rifdu34 a écrit:
encore une fois tu prouve que tu comprend rien en rif , ils se moquent pas des arabes , ratté , demande a tes coupines de t'aider , je te donne une autre chance ,

je demande rien a personne, tu m'indifferes et t'es pas drolesleeping
R
29 novembre 2007 13:34
et moi ki croyé kune paix pouvé sintaler entre rifdu34 et muslima de corsesleeping
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
29 novembre 2007 13:35
Citation
riffia06 a écrit:
et moi ki croyé kune paix pouvé sintaler entre rifdu34 et muslima de corsesleeping


ma pauvre je parle pas aux gens qui ont le seum kha akoumoumAngel
r
29 novembre 2007 13:40
alla wadji bou hamenni a ya muslima de corse , 9a rarrie assem di abreure , wadji bou di a9amoume , tu voie je suis dans mon poste j'ai le droit de balancer ce que je veux ,lol si t'aime pas t'a qua t'eclipcé
j
29 novembre 2007 13:41
Citation
rifdu34 a écrit:
alla wadji bou hamenni a ya muslima de corse , 9a rarrie assem di abreure , wadji bou di a9amoume , tu voie je suis dans mon poste j'ai le droit de balancer ce que je veux ,lol si t'aime pas t'a qua t'eclipcé


t'es dans ce forum, et je me balade où je veux che7!Angel
R
29 novembre 2007 13:42
Citation
rifdu34 a écrit:
alla wadji bou hamenni a ya muslima de corse , 9a rarrie assem di abreure , wadji bou di a9amoume , tu voie je suis dans mon poste j'ai le droit de balancer ce que je veux ,lol si t'aime pas t'a qua t'eclipcé

franchemen la tu vas loin! c'est un mank de respect!

je sens ke ton post va finir par verrouiller!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
29 novembre 2007 13:42
oui tu peut rester , ca me derange pas du tou
r
29 novembre 2007 13:43
mais , il fait que tu comprenne ce que j'ecrit , dit moi t'a compris ce que ca veux dire abreure
r
29 novembre 2007 13:54
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
rifdu34 a écrit:
alla wadji bou hamenni a ya muslima de corse , 9a rarrie assem di abreure , wadji bou di a9amoume , tu voie je suis dans mon poste j'ai le droit de balancer ce que je veux ,lol si t'aime pas t'a qua t'eclipcé

franchemen la tu vas loin! c'est un mank de respect!

je sens ke ton post va finir par verrouiller!grinning smiley
mais tu voie pas que c'est elle qui me sui comme une colle , je ne sais ce qu'elle a mais a mon avis ca lui manque le coté masculin ,
muslima je ne suis pas pour toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook