Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo : Septime et les histoires sentimentales
S
27 mai 2016 23:21
Salam les yabeeeeeeeeeeeez !

Ca fait longtemps hein ? Je ne vous ai pas manqué j'espère ? Si vous vous souvenez de moi, ben cliquez sur le lien ci-dessous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, ben dommage. Mais ça ne saurait tarder.



A très vite pour de nouvelles stories !!


Septime.

PS: bonne nouvelle, le retour des 5000 caractères ! Ouaiiiiiis !! Par contre le forum a bien changé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 23:37 par Septime.
p
27 mai 2016 23:26
Salem

C vrai ça fait lgt . Bon retour alors

Et on attend de nouvelles histoires !!!!!

Si ya le retour des 5000 caractères alors ds ce cas tu n'auras aucune excuse .

J'attends. ... de te lire
O
27 mai 2016 23:27
Salam
Ça fait un moment qu'on ne te lit plus je me disais. Perso je ne t'imaginais pas comme ça lol
27 mai 2016 23:33
ma sale gueule de ''me..de"???Oh
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
27 mai 2016 23:34
PTDR ma langue a fourché. Les aléas du direct PTDRRRRR !!

Purée je suis trop content de constater le retour des 5000 caractères !
27 mai 2016 23:36
Génial ! Clap
27 mai 2016 23:40
T'es pas moche du tout, je dis ça car souvent je te voyais écrire ça. No no
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
27 mai 2016 23:42
Ha ha ha merci !!!

Je vous ferai quelques petites vidéos en complément de mes posts inchaAllah. Ca donnera une nouvelle profondeur à mes publications. Ca va être le turfu ici grinning smiley
27 mai 2016 23:45
C'est clair, je n'imaginais pas du tout Septime comme ça vu comment il se décrivais dans ses postes.
Citation
ArabeStrai a écrit:
T'es pas moche du tout, je dis ça car souvent je te voyais écrire ça. No no
S
27 mai 2016 23:48
hahaha merci fleur de tiaré !! Ca doit vous faire bizarre de voir ma tronche après m'avoir lu PTDR
27 mai 2016 23:52
En effet mais c'est sympa.

J'attends tes histoires avec impatience.

Tu vas voir, le forum a été un peu déserté, certains yabis s'en vont et reviennent, et il y a des changements de pseudos.

Citation
Septime a écrit:
hahaha merci fleur de tiaré !! Ca doit vous faire bizarre de voir ma tronche après m'avoir lu PTDR
P
27 mai 2016 23:53
Wa3likoum Salam,

La vidéo marche pas. On la voit où ta tête ?

Sinon hâte de relire tes histoires abracadabrantes lol

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
27 mai 2016 23:55
Ah bon Pomme d'amour ? Bizarre ! Clique sur lien. Ca devrait marcher.

Ben dans quelques jours je ferai un post vidéo où je vous raconterai une histoire vraie que j'ai trouvé marrante lol.
a
27 mai 2016 23:59
Salam,

encore des histoires les plus rocambolesques les unes que les autres, ça faisait longtempswhistling smileytongue sticking out smiley.

En même temps, ça apportera peut-être un peu plus de gaieté à ce forum qui est en train de sombrer ses temps-ci.

Sinon, le lien ne fonctionne pas.
27 mai 2016 23:59
Salam Septime,

Je vois que ton projet avance bien. En tout cas ça fait plaisir de voir ta bouille thumbs up

Et top ta dédicace à Cryxus thumbs up
S
28 mai 2016 00:02
Ha ha ha Gozennnnn ! Ca va ? Alors pas trop choquée de me voir hahahaha.

Fouzyaaaaaaaa ! Comment ca va toi aussi ? Franchement c'est bizarre ... rééssaye dans quelques minutes.
a
28 mai 2016 00:07
Ca va hamdouliLah et toi? Je suis débordée, j'ai une tonne de manuscrits qui trainent sur mon bureau, j'hésite entre les lire, les passer au four à micro-onde ou bien leur faire visiter la cheminée grinning smiley
A ces auteurs en herbe qui se croient être à la tête des prochains bests-sellers de demaintongue sticking out smiley

Citation
Septime a écrit:
Ha ha ha Gozennnnn ! Ca va ? Alors pas trop choquée de me voir hahahaha.

Fouzyaaaaaaaa ! Comment ca va toi aussi ? Franchement c'est bizarre ... rééssaye dans quelques minutes.
p
28 mai 2016 00:08
Bon il est minuit la !!!!!
On attends toujours. C'est fini les retrouvaille la chez les arabes car sinon on en àuras pour des heures.

Allez.allez au travail septime !!!!!!
a
28 mai 2016 00:08
Salam,

je rêve, il se tue à la tâche et toi, tout ce qui t’intéresse, c'est de voir sa tête tongue sticking out smiley

ji plisonte confused smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam,

La vidéo marche pas. On la voit où ta tête ?

Sinon hâte de relire tes histoires abracadabrantes lol

P
28 mai 2016 00:12
Salam,

Rhoo c'est pas comme si on voyait la tête des Yabi tous les jours ! Alors ze veux voir spinning smiley sticking its tongue out lol

Pas de soucis bella yawning smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je rêve, il se tue à la tâche et toi, tout ce qui t’intéresse, c'est de voir sa tête tongue sticking out smiley

ji plisonte confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook