Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo : Septime et les histoires sentimentales
l
31 mai 2016 23:40
mdrr septime de retour !

bon jtimaginais pas comme ca non plus, je sais pas pk je te voyais en mode l'arabe qui met des béret ou des grosse casquette ricain mais trop grandes mdr bon quand tu veux pour une autre partie rahim, on attend tes histoires vocales aussi.

Ps : pr l'interface yabi pareil PAS DU TOUT convaincue
Citation
Septime a écrit:
Salam,

Ma réponse vidéo à vos commentaires :

grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
1 juin 2016 09:31
Un vrai régal tes vidéos gros vilain...grinning smiley
Le passage concernant la gent féminine est merveilleux...
Ca ta rassure de dire que les femmes ne pensent pas au physique?grinning smiley

Seul petit bémol: Pas de Kasdédi à la fin...Je pensais que tu allais tomber le TShirt et montrer tes pectoraux saillants...grinning smiley
S
1 juin 2016 09:31
"En mode l'arabe qui met des bêrets ou des grosse casquette ricain trop grandes" PTDRRRRR tu m'a scié.


Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr septime de retour !

bon jtimaginais pas comme ca non plus, je sais pas pk je te voyais en mode l'arabe qui met des béret ou des grosse casquette ricain mais trop grandes mdr bon quand tu veux pour une autre partie rahim, on attend tes histoires vocales aussi.

Ps : pr l'interface yabi pareil PAS DU TOUT convaincue
S
1 juin 2016 09:32
LOL la kassdédi c'est pour la prochaine vidéo mon pote. Jt'oublierai jamais. Cryxus, l'homme malingre qui aimait les hommes ... grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Un vrai régal tes vidéos gros vilain...grinning smiley
Le passage concernant la gent féminine est merveilleux...
Ca ta rassure de dire que les femmes ne pensent pas au physique?grinning smiley

Seul petit bémol: Pas de Kasdédi à la fin...Je pensais que tu allais tomber le TShirt et montrer tes pectoraux saillants...grinning smiley
C
1 juin 2016 09:40
Gozen tu fais bien d'écrire cela j'ai 3 vidéos en attente de publication.

Dans la vidéo1: Je présente des recettes de cuisine, noix de saint jacques panée aux noisettes, médaillon de veau morilles et sa sauce échalote et en dessert pastilla fraise/framboise.

Dans la vidéo2: C'est un peu plus intimiste je suis tout de lin vêtu et je marche au bord d'une rivière. Un interview profonde où je parle de la vie, des mes amours de mes peurs et des mes espérances...

Enfin la vidéo 3 et non la moindre: Je suis habillé uniquement d'un petit slip en peau de chameau et je porte des sandalettes mi cuir-mi nylon mon corps est recouvert d'huile de jojoba et je réalise des katas type Tekki shodan et Tekki Niddan....

Bon vous voulez voir laquelle ?

Citation
Gozen a écrit:
La prochaine vidéo c'est la tienne grinning smiley
1 juin 2016 09:47
Celle où tu nous parles littérature polonaise habille en teletubbies eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Gozen tu fais bien d'écrire cela j'ai 3 vidéos en attente de publication.

Dans la vidéo1: Je présente des recettes de cuisine, noix de saint jacques panée aux noisettes, médaillon de veau morilles et sa sauce échalote et en dessert pastilla fraise/framboise.

Dans la vidéo2: C'est un peu plus intimiste je suis tout de lin vêtu et je marche au bord d'une rivière. Un interview profonde où je parle de la vie, des mes amours de mes peurs et des mes espérances...

Enfin la vidéo 3 et non la moindre: Je suis habillé uniquement d'un petit slip en peau de chameau et je porte des sandalettes mi cuir-mi nylon mon corps est recouvert d'huile de jojoba et je réalise des katas type Tekki shodan et Tekki Niddan....

Bon vous voulez voir laquelle ?
1 juin 2016 09:47
Imberbe à lunette
Teint blafard
Dents jaunes et gâtées
Oreilles décollées
Boutonneux
Et bien entendu largement en surpoids ( en hommage au MC Do ou Quick que tu affectionnes tant grinning smiley)

Quand on a une voix radiophonique en général le physique suit rarement lol.






Citation
Septime a écrit:
Hey !!

Tu m'imaginais comment ? grinning smiley
S
1 juin 2016 09:50
Je te jure je suis mort de rire. Je pensais que vous aviez compris que j'abusais un peu le trait. Ceci dit merci, c'est cool vos remarques grinning smiley


Citation
Naïade du Lac a écrit:
Imberbe à lunette
Teint blafard
Dents jaunes et gâtées
Oreilles décollées
Boutonneux
Et bien entendu largement en surpoids ( en hommage au MC Do ou Quick que tu affectionnes tant grinning smiley)

Quand on a une voix radiophonique en général le physique suit rarement lol.
1 juin 2016 10:01
J'ai l'impression d'être la seule exclue qui ne voit pas les vidéos crying(
1 juin 2016 10:02
Vidéo 3 ==> Tarzan du désert mais y a intérêt à ce que les pictoraux suivent

Vidéo 1==> curieuse de connaitre la recette et le résultat de ton dessert

Vidéo 2 ==> le vague à l'âme très peu pour moi sauf si j'ai un coup de déprime
Citation
Cryxus a écrit:
Gozen tu fais bien d'écrire cela j'ai 3 vidéos en attente de publication.

Dans la vidéo1: Je présente des recettes de cuisine, noix de saint jacques panée aux noisettes, médaillon de veau morilles et sa sauce échalote et en dessert pastilla fraise/framboise.

Dans la vidéo2: C'est un peu plus intimiste je suis tout de lin vêtu et je marche au bord d'une rivière. Un interview profonde où je parle de la vie, des mes amours de mes peurs et des mes espérances...

Enfin la vidéo 3 et non la moindre: Je suis habillé uniquement d'un petit slip en peau de chameau et je porte des sandalettes mi cuir-mi nylon mon corps est recouvert d'huile de jojoba et je réalise des katas type Tekki shodan et Tekki Niddan....

Bon vous voulez voir laquelle ?
S
1 juin 2016 10:03
PTDR retente voir


Citation
Tounsiaa a écrit:
J'ai l'impression d'être la seule exclue qui ne voit pas les vidéos crying(
1 juin 2016 10:05
Tu n'es pas la seule, je n'ai pu visionner que la dernière vidéo, les autres étaient "privées".
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'ai l'impression d'être la seule exclue qui ne voit pas les vidéos crying(
1 juin 2016 10:13
Moi aussi! J'ai eu celle où il disait merci mais pas celle où il faisait des blagues ptdr


Citation
Naïade du Lac a écrit:
Tu n'es pas la seule, je n'ai pu visionner que la dernière vidéo, les autres étaient "privées".
S
1 juin 2016 10:19
PTDR j'ai pas fait de blagues hahahahaha




Citation
Tounsiaa a écrit:
Moi aussi! J'ai eu celle où il disait merci mais pas celle où il faisait des blagues ptdr
1 juin 2016 10:25
Ah je pensais que c'était des vidéos humoristiques, au temps pour moi thumbs up


Citation
Septime a écrit:
PTDR j'ai pas fait de blagues hahahahaha
l
1 juin 2016 10:38
Mddrr na mais alors toi

cryxus montre ta tete !!! Montre ta tete!!!!
Citation
Cryxus a écrit:
Gozen tu fais bien d'écrire cela j'ai 3 vidéos en attente de publication.

Dans la vidéo1: Je présente des recettes de cuisine, noix de saint jacques panée aux noisettes, médaillon de veau morilles et sa sauce échalote et en dessert pastilla fraise/framboise.

Dans la vidéo2: C'est un peu plus intimiste je suis tout de lin vêtu et je marche au bord d'une rivière. Un interview profonde où je parle de la vie, des mes amours de mes peurs et des mes espérances...

Enfin la vidéo 3 et non la moindre: Je suis habillé uniquement d'un petit slip en peau de chameau et je porte des sandalettes mi cuir-mi nylon mon corps est recouvert d'huile de jojoba et je réalise des katas type Tekki shodan et Tekki Niddan....

Bon vous voulez voir laquelle ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
1 juin 2016 23:59
Salam A3leykoum,

Personnellement, un seul truc me chiffonne pour la vidéo 3... J'aurais préféré Unsu ou Empi suivi d'un bunkaï pour chacun d'entre eux mais bon... eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Gozen tu fais bien d'écrire cela j'ai 3 vidéos en attente de publication.

Dans la vidéo1: Je présente des recettes de cuisine, noix de saint jacques panée aux noisettes, médaillon de veau morilles et sa sauce échalote et en dessert pastilla fraise/framboise.

Dans la vidéo2: C'est un peu plus intimiste je suis tout de lin vêtu et je marche au bord d'une rivière. Un interview profonde où je parle de la vie, des mes amours de mes peurs et des mes espérances...

Enfin la vidéo 3 et non la moindre: Je suis habillé uniquement d'un petit slip en peau de chameau et je porte des sandalettes mi cuir-mi nylon mon corps est recouvert d'huile de jojoba et je réalise des katas type Tekki shodan et Tekki Niddan....

Bon vous voulez voir laquelle ?
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
S
16 juin 2016 22:58
Salammmmmmmmmmm !

J'ai ouvert ma page facebook où je posterai des histoires sous formes de feuilletons, mais aussi des vidéos inchaAllah. N'hésitez pas à liker la page ICI.

A très vite.
17 juin 2016 02:36
Salam

Je viens de lire l'episode 1 "les precieuses ridicules du ghetto" et le fou rire que j'ai eu sur la partie "marka et bloul qui coule sur le menton", un delice ptdr

En revanche, echec total pour le visionnage des videos mais j'ai trouve ca


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 02:37 par casablancaise02.
S
17 juin 2016 10:18
LOL merci. Bon cette histoire c'est du réchauffé. Mais je vais en poster d'autres inchaAllah.
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je viens de lire l'episode 1 "les precieuses ridicules du ghetto" et le fou rire que j'ai eu sur la partie "marka et bloul qui coule sur le menton", un delice ptdr

En revanche, echec total pour le visionnage des videos mais j'ai trouve ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook