Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo : Septime et les histoires sentimentales
29 mai 2016 08:46
Salam aleykum,

Et bien Septime, ton retour est triomphal! Si tu cherches à te marier, tu as le choix sur yabiiii. Çertaines auront peut-être rêvé de toi cette nuit.
Au passage, Merhaba! Merci de nous faire rire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 21:30 par Amande dorée.
S
29 mai 2016 20:45
Hey !!! Merci pour vos compliments ca me touche grave !!!

Je referai une autre vidéo dans la semaine inchaAllah. Vous pourrez voir ma ganache, celles et ceux qui ne m'ont pas vu.

En tout cas merci pour votre gentillesse !!!!

Vous etes les meilleurs mes yabeeezzz
a
29 mai 2016 20:56
Salam akhi,

je voudrais quand même te mettre en garde: fais attention sur internet, dévoiler publiquement ton identité comme ça, ça peut te porter préjudice.

Au hasard, un potentiel employeur qui accède à tes posts et "opinions" sur ci ou ça, etc.

Kheir in shaa Allah, t'es un grand garçon mais je voulais te le dire fissabiliLleh winking smiley


Citation
Septime a écrit:
Hey !!! Merci pour vos compliments ca me touche grave !!!

Je referai une autre vidéo dans la semaine inchaAllah. Vous pourrez voir ma ganache, celles et ceux qui ne m'ont pas vu.

En tout cas merci pour votre gentillesse !!!!

Vous etes les meilleurs mes yabeeezzz
[center]Ramadan moubarak[/center]
29 mai 2016 21:07
je vois pas la vidéo Heu
S
29 mai 2016 23:12
Merci bcp al razi pour ta mise en garde ! Je ferai attention bien entendu
l
29 mai 2016 23:24
Boudu comme par hasard je n'ai pas pu ouvrir le lien, vidéo privée et moi qui voulais mettre un visage sur les écrits, Beh c'est raté sad smiley

En tout cas, superbes tes histoires, elles sont drôles et on s'y accroche très vite..
C
30 mai 2016 13:47
Septime est de retour !!!!grinning smiley
C'était pas trop tôt !!!grinning smiley
Quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de la vidéo impossible de la lire...
Pas de description physique je sais qu'il est vilain...grinning smiley
Merci.
Citation
Septime a écrit:
Salam les yabeeeeeeeeeeeez !

Ca fait longtemps hein ? Je ne vous ai pas manqué j'espère ? Si vous vous souvenez de moi, ben cliquez sur le lien ci-dessous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, ben dommage. Mais ça ne saurait tarder.




A très vite pour de nouvelles stories !!


Septime.

PS: bonne nouvelle, le retour des 5000 caractères ! Ouaiiiiiis !! Par contre le forum a bien changé.
S
30 mai 2016 13:48
rééssaye sale moche grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Septime est de retour !!!!grinning smiley
C'était pas trop tôt !!!grinning smiley
Quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de la vidéo impossible de la lire...
Pas de description physique je sais qu'il est vilain...grinning smiley
Merci.
C
30 mai 2016 13:51
Oh purée de purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Je t'aime mon poto, t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fin est sensationnelle tu as le même biceps que mon neveu Souleymane qui est en classe de 3ème...grinning smiley

Trop content de te lire vieille chaussette!!!!!!!!!!!!!
Citation
Septime a écrit:
rééssaye sale moche grinning smiley
S
30 mai 2016 13:53
Ha ha ha attends poto. J'en sors une autre avec bien entendu une big dédicace.

Pour le biceps c t à froid .... salaud !!!!!!!! hahahahahah
Citation
Cryxus a écrit:
Oh purée de purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Je t'aime mon poto, t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fin est sensationnelle tu as le même biceps que mon neveu Souleymane qui est en classe de 3ème...grinning smiley

Trop content de te lire vieille chaussette!!!!!!!!!!!!!
S
31 mai 2016 20:05
Salam,

Ma réponse vidéo à vos commentaires :
grinning smiley
A
31 mai 2016 20:52
Tu crois vraiment que tu nous as manqué!!

Allez quitte là bas grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Salam,

Ma réponse vidéo à vos commentaires :

grinning smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
31 mai 2016 22:06
La prochaine vidéo c'est la tienne grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Oh purée de purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr

Je t'aime mon poto, t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fin est sensationnelle tu as le même biceps que mon neveu Souleymane qui est en classe de 3ème...grinning smiley

Trop content de te lire vieille chaussette!!!!!!!!!!!!!
S
31 mai 2016 22:58
Ptdr tu fous les nerfs



Citation
Nuit.étoilée a écrit:
Tu crois vraiment que tu nous as manqué!!

Allez quitte là bas grinning smiley
31 mai 2016 23:09
Enchantée l'Ami Septime!

Enfin je peux mettre un visage sur l'anonyme qui revendiquait le statut de mocheté.

Bon au final, t'es pas trop moche faut le reconnaitre mais alors j'étais loin de t'imaginer ainsi...

Tu as raison, la nouvelle configuration de yabi est juste nulle de chez nulle.

Je suis contente de te relire... j'espère que tu es revenu pour de bon et que tu tiendras tes engagements cette fois - ci. ..
S
31 mai 2016 23:22
Hey !!

Tu m'imaginais comment ? grinning smiley
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Enchantée l'Ami Septime!

Enfin je peux mettre un visage sur l'anonyme qui revendiquait le statut de mocheté.

Bon au final, t'es pas trop moche faut le reconnaitre mais alors j'étais loin de t'imaginer ainsi...

Tu as raison, la nouvelle configuration de yabi est juste nulle de chez nulle.

Je suis contente de te relire... j'espère que tu es revenu pour de bon et que tu tiendras tes engagements cette fois - ci. ..
A
31 mai 2016 23:27
Eh cousin fais moi une dédi sur vidéos tavuuu cimer khey.
Citation
Septime a écrit:
Ptdr tu fous les nerfs
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
t
31 mai 2016 23:31
Bon ... Tu es la cause de mon inscription sur ce site un jour d'hiver ... Dans une grande solitude post travail ... Je me faisais chier à compter les dalles au plafond...grinning smiley
J'ai surfer sur ce site ... Qui me surprend tous les jours... Pour ces témoignages touchants parfois rempli de souffrance ...
Mais aussi pour son Peps... Pour l'humour de certains ... Pour les réflexions spirituels ... Intellectuelles ( bon des fois c'es Bagdad je te l'accorde ) et puis il y a les posts de septime...
Le Baudelaire Wesh ...Wesh ... Sa prose légendaire qui m'a touché ... Qui m'a fait rire...
Bref sans toi ... Je n'aurai pas découvert certaines personnes juste magnifiques ( elle se reconnaîtra) et surtout merci pour l'évasion ...tongue sticking out smiley
Ps: pour tes futures vidéos pense à inviter des personnages de ce site ça peut être dingue ...

Bien à toi ...
Pour le physique je n'émets pas d'avis ... Tu peux te gratter je flatte aucun égoconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 23:33 par Tanouechette.
S
31 mai 2016 23:35
Oh mais tu as changé de pseudo toi !!!

Le baudelaire wesh wesh hahhahaha
Citation
Tanouechette a écrit:
Bon ... Tu es la cause de mon inscription sur ce site un jour d'hiver ... Dans une grande solitude post travail ... Je me faisais chier à compter les dalles au plafond...grinning smiley
J'ai surfer sur ce site ... Qui me surprend tous les jours... Pour ces témoignages touchants parfois rempli de souffrance ...
Mais aussi pour son Peps... Pour l'humour de certains ... Pour les réflexions spirituels ... Intellectuelles ( bon des fois c'es Bagdad je te l'accorde ) et puis il y a les posts de septime...
Le Baudelaire Wesh ...Wesh ... Sa prose légendaire qui m'a touché ... Qui m'a fait rire...
Bref sans toi ... Je n'aurai pas découvert certaines personnes juste magnifiques ( elle se reconnaîtra) et surtout merci pour l'évasion ...tongue sticking out smiley
Ps: pour tes futures vidéos pense à inviter des personnages de ce site ça peut être dingue ...

Bien à toi ...
Pour le physique je n'émets pas d'avis ... Tu peux te gratter je flatte aucun égoconfused smiley
t
31 mai 2016 23:37
Effectivement j'ai changé de pseudo ... Il te va bien ce pseudo crois moi ...grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
Oh mais tu as changé de pseudo toi !!!

Le baudelaire wesh wesh hahhahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook