Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video: Regardez les yeux de fous Bouteflika.
a
21 février 2011 13:26
Franchement c'est dingue que personne n'ait vu qu'il avait des yeux de fous :

[www.ina.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 14:33 par axis7.
M
21 février 2011 14:29
Grand éclat de rire sur ma remarque:

Le journaliste:

- Vous pensiez avant de vous présenter que ça serait aussi compliqué et difficile ?

Bouteflika:

- Je n’ai pas eu l’impression que c’était compliqué ou difficile. Ce qui est compliqué et difficile sont les choses que je ne peux pas expliquer. Mais tout ce que je peux expliquer n’est pas compliqué et difficile. La décision décise est inexplicable pour moi parce que vraiment par rapport aux enjeux de la république, c’est une absence totale de maturité.

mmmm ce qu'elle est compliquée cette manière de communiquer (sourire)...

P.S: Il s'appelle Bouteflika et pas Boutelfilka.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
21 février 2011 14:32
Notez sa remarque ultra méprisante sur les algériens : " si je n'ai pas un soutien franc et massif du peuple algerien , je considère qu'il doit être heureux dans sa médiocrité"....

C'est grave.Et toujours ce regard de déséquilibré mental.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/11 14:38 par axis7.
M
21 février 2011 15:08
Minute 02.05

Remarquez la gestique (se levant de sa chaise)…en continuant avec :

- Je ne suis pas un chercheur de pouvoir, pas plus que quelqu’un qui est atteint de « messianisme politique »

mmmm quelle expression ! (sourire).

Il continue juste après:

- Je sais que mon pays a besoin de quelqu’un mais je ne m’imposerai pas au peuple. Si le peuple est bien, ça veut dire que j’apprécie mal la situation

Qu’est ce que ça veut dire ? qu’il le seul « porte bonheur » pour l’Algérie ?

Bon, j'ai juste voulu souligner mes remarques vu encore sous le choc de la rhétorique de seif al'islam Khadafi dans son discours la veille...ce qui m'a poussé à regarder la vidéo du président des frères voisins.

Axis, n'oublies pas que les Algériens peuvent te transmettre des vidéos retour si tu cherches la provocation (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
q
21 février 2011 22:31
Citation
Matrix gamma a écrit:
Axis, n'oublies pas que les Algériens peuvent te transmettre des vidéos retour si tu cherches la provocation (sourire).

ne vous en faite pas pour ça, pour ma part ce n'ai pas moi qui vais défendre cet intrigant.

p.s : surtout ne vous fiez jamais à ses déclarations
a
22 février 2011 20:34
Citation
axis7 a écrit:
Franchement c'est dingue que personne n'ait vu qu'il avait des yeux de fous :

[www.ina.fr]

merci beaucoup pour ces quelques minutes de riresptdr

Il m'a fait peureye popping smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
22 février 2011 23:08
bonsoir tout le monde, vous etes qui pour critiquer notre president qu'il soit bon ou mauvais il ya un peuple algerien qui .s'occupe de ca qu'on a vous, vous fete mieu de s'occupé de vos problemes et si vous cherchez des videos rigolos sur votre roi c pas ca qui manque. avec tout mes respects au peuple marocain que je respecte beaucoup .
a
23 février 2011 11:18
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Franchement c'est dingue que personne n'ait vu qu'il avait des yeux de fous :

[www.ina.fr]

merci beaucoup pour ces quelques minutes de riresptdr

Il m'a fait peureye popping smiley

C'est fou le moment où ses yeux sont prêts de sortir de leurs orbites. On dirait un personnage de Mars attaque.
W
23 février 2011 11:35
Ce qui sort de ses yeux représente ce qu il a dans la tête !
23 février 2011 12:26
ces pa s tres bon la drogue cela fait sortir les yeux de horbite
a
23 février 2011 14:39
je voulais poster cette vidéo sur mon facebook mais j'ai eu peur de me faire Censored evil par mes contacts algériensptdr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 février 2011 21:12
Citation
janv01 a écrit:
bonsoir tout le monde, vous etes qui pour critiquer notre president qu'il soit bon ou mauvais il ya un peuple algerien qui .s'occupe de ca qu'on a vous, vous fete mieu de s'occupé de vos problemes et si vous cherchez des videos rigolos sur votre roi c pas ca qui manque. avec tout mes respects au peuple marocain que je respecte beaucoup .


Nous aussi on respecte le peuple algerien mais là on parle de Boutef une créature très speciale que les marocains ont le droit de juger vu qu'il passe son temps à chercher à nous nuire.

Tu dois être le seul algérien à aimer Boutef. Sa cote de popularité est désastreuse.
a
23 février 2011 21:16
Citation
fifi94 a écrit:
je voulais poster cette vidéo sur mon facebook mais j'ai eu peur de me faire Censored evil par mes contacts algériensptdr


Il faut regarder la video à 2'32''. Ses yeux sont... Lah y hfad...

On dirait qu'il met du henné aussi sur ses long cheveux qu'il plaque sur sa boule à zero.
a
23 février 2011 21:27
Citation
axis7 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
je voulais poster cette vidéo sur mon facebook mais j'ai eu peur de me faire Censored evil par mes contacts algériensptdr


Il faut regarder la video à 2'32''. Ses yeux sont... Lah y hfad...

On dirait qu'il met du henné aussi sur ses long cheveux qu'il plaque sur sa boule à zero.

c'est vrai tu a raison j'avais pas remarquéOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 février 2011 21:36
J'ai montré cette video à mon entourage, ils pensent que c'est un montageperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
23 février 2011 21:45
Citation
fifi94 a écrit:
J'ai montré cette video à mon entourage, ils pensent que c'est un montageperplexe


Ce n'est pas le genre de l'INA de faire des montages. Ce sont les archives nationales françaises. C'est rigoureux .
j
24 février 2011 12:58
que j'aime bouteflika ou pas c 'est mon probleme et je sais que vous avez le droit de le critiquer lui ou un autre president mais se que je vous reproche c'est de critiquer une personne sur son physique et sa facon de parler et pas sur sa politique ou sa facon de gerer le pays. sans rancune.
M
24 février 2011 14:58
Sourire,,,

Oui tu as raison. On ne doit pas se focaliser sur le physique...

En tout cas, dans mes interventions j'ai souligné ma, mes remarque (s) à moi. Relisez et vous verrez le trait de ligne sur ces prénoms possessifs.

C'est fait pour accentuer que mes remarques sont différentes donc remarque 1) sur sa façon d'exprimer. Un point qu'il faut considérer pour analyser une interview... et remarque 2) sur la gestique qui fait partie de la rhétorique (le fait de se lever de sa chaise tout en prononçant "je ne cherche pas le pouvoir" peut être interprèté négativement chez les analystes en politique)...

Le Président doit savoir se tenir lors d'un discours (stabilité psychique) ...
C'est presque comme le cas de seif al'islam qui touchait à chaque fois son costume et tirait à chaque fois sa cravatte!!!...
C'est cette raison qui m'a poussée d'ailleurs à voir cette vidéo qui montre Bouteflika (citée dans une intervention).

Je n'ai rien dit de négatif sur Bouteflika et je n'ai pas du tout commenté ses yeux ou son regard...

Je donne le droit aux autres de critiquer comme bon leur semble même si contre la couleur de la critique...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 février 2011 15:19
J'ajoute un point: Il m'arrive d'analyser une personne par son regard, ce qu'il dégage comme degré de chaleur, de froideur, de concentration, d'attention, de force, de charme lorsqu'elle parle...etc...

Et pourtant ce n'était pas le cas chez Bouteflika...Je n'ai pas aimé son regard mais bon, sa gestique et son style m'importaient le plus lorsqu'il répondait aux questions.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
h
24 février 2011 15:49
Citation
janv01 a écrit:
que j'aime bouteflika ou pas c 'est mon probleme et je sais que vous avez le droit de le critiquer lui ou un autre president mais se que je vous reproche c'est de critiquer une personne sur son physique et sa facon de parler et pas sur sa politique ou sa facon de gerer le pays. sans rancune.


on a le droit de critiquer ce qu'en veut , son physique , sa politique , ses mimi , ce qu'en veut
on est libre
n'oublie pas que les problèmes entres les marocaines et algériens et dû a ce président dictateurs qui ne vous éstime pas et qui fait que nuire nos relations avec nos fréres et soeurs algériens
donc tu doit être le premiers a rigoler avec nous de lui et biensûre libre a toi ton avis ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook