Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo Récitation Beautiful Quran
u
31 décembre 2006 00:07
salam
voici une vidéo d'une tres grande émotion, récité par un frere ou sa voix refléte la crainte une récitation qui vise directement les coeurs qui sont réceptif ou message du Quran qui te font frémir, qui te donne la chair de poule MACHALLAH !!!!!


A SAVOIR : dans des pays musulmans comme en Asie, ou des gens viennent récité le Quran pendant 1h,2h ce sont des professionelles de la récitation (des Qari)


En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation . Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?
(s54v17)


[www.youtube.com]
m
31 décembre 2006 00:18
salam,


machallah surtout à la fin de la recitation


barak allah ou fik
I
31 décembre 2006 00:32
Waw c impressionnt sa met les larmes aux yeux !

C émouvant de voir des hommes pleurer en écouter le Coran grinning smiley.

Cette année pour la fin de la lecture du Coran a la Mecque par Sudais, je sais pas si quelqu'un a regardé, après la lecture il a fait des dixaines de dou'a sa a duré o moins une demi heure.

Sudais était en pleur et tout le monde pleurait dans la Mosuée en disan Amine, Amine, Amine c'était trop émouvant. G moi meme pleuré tout le long confused smiley
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
0
31 décembre 2006 00:39
Salam

[www.yabiladi.com]

D'ailleurs moi aussi j'en pleure a chaque fois que j'entend des récitateurs qui sont vraiment concentré et qui pleurent !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook