Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo Meknes DANGER DU CHIRK (SECTES / Association)
m
30 mai 2008 22:43
salam


[www.dailymotion.com]


a voir c est une video choquante , La folie de Cheikh Al Kamel à Meknes

se sont nos compatriotes marocains qui font du chirk (association) Péché tres grave en islam

Allah a créé les hommes et les Djinns pour qu’ils L’adorent. Ils doivent vouer le culte à Lui Seul, sans intermédiaire et sans associé



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/08 17:43 par mariama_72.
S
30 mai 2008 22:57
truc de malade wollah. le pire c'est dans les campagne au maroc d truc de fou!!!
m
31 mai 2008 00:57
la hawla wala 9owata illa billah,,al kofr wal3yado billah,,finahowa wazir al aw9aff,hadeg ghir f tandim lmassem w zawaya,,finhya dawlla,gallssa tatfarrej f had l monkar,la hawla wala 9owata illa billah..mkhalyen nass 3aymin f l jahl w ghar9in f l kofr....la hawla wala 9owata illa billah...w hadchi machi ghir f meknes,hadchi f kol zawaya....
n
31 mai 2008 11:27
salam


j'ai pas pu voir la video jusqu'à la fin....j'ai deviné qu'il s'agissait d'un animal.peut m'importe lequel.


c'est vraiment de la jahiliya pure! torturer un animal en plus avec des "Allahou akbar"...

la hawla wa la kouwatta illa billahi el3li el3dim.

j'espère que tous ces jahils paieront pour la torture qu'ils font subir à cette bête.


ça me fait penser au passage de Sourate elbakara quand Ibrahim 3alayhi essalam demanda à son peuple:

pourquoi avez -vous pris l'agneau comme idole...?


"ya 9awmi innakoum dalamtoum anfoussikoum bi tikhadou bikoum el3ijla fatoubou ila bari'ikoum...".


c'est bien pour ça que je me mefie des "femmes qui portent le foulard par tradition"..on ne sait pas de quelles traditions il s'agit.

alors avant de crier à la barbarie de l'Occident, il vaut mieux nettoyer devant chez soi.


salam
M
1 juin 2008 11:06
Je remercie Allah swt de m'avoir donné une raison et de m'avoir guidé vers l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 11:06 par Mohamed_23.
m
1 juin 2008 13:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


j'ai pas pu voir la video jusqu'à la fin....j'ai deviné qu'il s'agissait d'un animal.peut m'importe lequel.


c'est vraiment de la jahiliya pure! torturer un animal en plus avec des "Allahou akbar"...

la hawla wa la kouwatta illa billahi el3li el3dim.

j'espère que tous ces jahils paieront pour la torture qu'ils font subir à cette bête.


ça me fait penser au passage de Sourate elbakara quand Ibrahim 3alayhi essalam demanda à son peuple:




pourquoi avez -vous pris l'agneau comme idole...?


"ya 9awmi innakoum dalamtoum anfoussikoum bi tikhadou bikoum el3ijla fatoubou ila bari'ikoum...".


c'est bien pour ça que je me mefie des "femmes qui portent le foulard par tradition"..on ne sait pas de quelles traditions il s'agit.

alors avant de crier à la barbarie de l'Occident, il vaut mieux nettoyer devant chez soi.


salam

c une chevre noire ki est encore en vie,et si vous avez remarqué au debut de la video,ils ont attaqué une personne parce ke kann labes un coustume noir......lah yahdi makhle9.
c
1 juin 2008 15:01
Citation
mhido1 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


j'ai pas pu voir la video jusqu'à la fin....j'ai deviné qu'il s'agissait d'un animal.peut m'importe lequel.


c'est vraiment de la jahiliya pure! torturer un animal en plus avec des "Allahou akbar"...

la hawla wa la kouwatta illa billahi el3li el3dim.

j'espère que tous ces jahils paieront pour la torture qu'ils font subir à cette bête.


ça me fait penser au passage de Sourate elbakara quand Ibrahim 3alayhi essalam demanda à son peuple:




pourquoi avez -vous pris l'agneau comme idole...?


"ya 9awmi innakoum dalamtoum anfoussikoum bi tikhadou bikoum el3ijla fatoubou ila bari'ikoum...".


c'est bien pour ça que je me mefie des "femmes qui portent le foulard par tradition"..on ne sait pas de quelles traditions il s'agit.

alors avant de crier à la barbarie de l'Occident, il vaut mieux nettoyer devant chez soi.


salam

c une chevre noire ki est encore en vie,et si vous avez remarqué au debut de la video,ils ont attaqué une personne parce ke kann labes un coustume noir......lah yahdi makhle9.


oui si ils voit une personne porte vetement noir ou rouge ils attaques ca fait peur
1 juin 2008 16:13
A'oudhoubiLlah !

Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin ça m'a ecoeuré.

De quel secte font-ils partie ?evil Parce qu'il s'agit bien de cela malheureusement!
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
m
2 juin 2008 22:10
olala c'est quoi ces gens c du nimporte quoi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook