Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vidéo sur l'islam
E
18 août 2018 18:50
Bonjour, vous en pensez quoi de cette vidéo?
S
18 août 2018 18:56
C'est un apostat doublé d'un ignorant
Citation
Eldoollar a écrit:
Bonjour, vous en pensez quoi de cette vidéo?
C
18 août 2018 18:56
Salam,
Quelqu'un a déjà posté cette video il y a 2 jours je crois... il faut éviter de faire de la publicité à ce genre de type, il n'est pas très futé et ses arguments ne volent pas haut du tout, c'est le moins qu'on puisse dire.
Éviter de lui donner de l'audience, je pense qu'il chèche à etre populaire sur le net et auprès des gens qui ne connaissent rien à l'islam. Voila surtout ne pas cliquer sur les Videos de ce triste personnage majid oukacha.
E
18 août 2018 19:06
Pourtant il utilise des arguments comme des faits historiques et des statistiques. Il a aussi fait des études de théologie.


Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,
Quelqu'un a déjà posté cette video il y a 2 jours je crois... il faut éviter de faire de la publicité à ce genre de type, il n'est pas très futé et ses arguments ne volent pas haut du tout, c'est le moins qu'on puisse dire.
Éviter de lui donner de l'audience, je pense qu'il chèche à etre populaire sur le net et auprès des gens qui ne connaissent rien à l'islam. Voila surtout ne pas cliquer sur les Videos de ce triste personnage majid oukacha.
E
18 août 2018 19:11
Pourquoi?
Citation
Sheerazaade a écrit:
C'est un apostat doublé d'un ignorant
C
18 août 2018 19:15
Permets moi de douter de ses connaissances, j'ai regarder le debut d'une de ses Videos il y a qq temps... c'était pas glorieux, des arguments au ras des pâquerettes, doublé de clownerie, enfin rien de sérieux... Je crois qu'il a été un piètre étudiant en théologie.
Non il fait sa pour se faire mousser et pour jeter l'opprobre.

Perso je n'ai pas besoin d'un non musulman moqueur et haineux pour minterpeller sur me faire reflechir sur certain sujets religieux... Il y a des personnes comme Adnane Ibrahim et d'autres qui posent les choses sérieusement.
Et toi t'en pense quoi, ça t'attire ce genre de Videos?
A
18 août 2018 19:17
c'est quoi ton but?
es tu musulmane?

autre chose à faire que de regarder ce genre de bougnoules sponsorisé en coulisse par les ennemis de l'Islam
Citation
Eldoollar a écrit:
Pourquoi?
18 août 2018 19:23
Parce qu'il a dit lui-même dans cette vidéo :

Le titre est le suivant :

J'ai quitté l'Islam pour une bonne raison. (Il faut cliquer dessus).

Attention : Ne pas prendre en considération ses dires

Le Coran dit ceci :

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 5 verset 54: vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.




Citation
Eldoollar a écrit:
Pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 19:25 par Frère Said.
E
18 août 2018 19:25
Tu pourrais donner d'autres arguments que ceux sorti du Coran?
Tes vrais arguments provenant de ta raison !

Citation
Frère Said a écrit:
Parce qu'il a dit lui-même dans cette vidéo :

Le titre est le suivant :

J'ai quitté l'Islam pour une bonne raison. (Il faut cliquer dessus).

Attention : Ne pas prendre en considération ses dires

Le Coran dit ceci :

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 5 verset 54: vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.
E
18 août 2018 19:28
Pourquoi serait-il un "bougnoules sponsorisé en coulisse par les ennemis de l'Islam" parce qu'il a un avis différent de l'Islam, un avis qui provient de sa réflexion?
Pourquoi tu le juges à cause de ça? N'est-ce pas interdit par l'Islam?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est quoi ton but?
es tu musulmane?

autre chose à faire que de regarder ce genre de bougnoules sponsorisé en coulisse par les ennemis de l'Islam
18 août 2018 19:29
Le Coran suffit largement pour décrire les apostats.


Citation
Eldoollar a écrit:
Tu pourrais donner d'autres arguments que ceux sorti du Coran?
Tes vrais arguments provenant de ta raison !
E
18 août 2018 19:32
Donc, tu crois aveuglément sans même avoir un minimum d'avis et de réflexion ?
Citation
Frère Said a écrit:
Le Coran suffit largement pour décrire les apostats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 19:32 par Eldoollar.
C
18 août 2018 19:32
T'as pas répondu à ma question..
Vas tu répondre à cette nouvelle question : quel est ton but en postant ça?
E
18 août 2018 19:33
Pour voir votre réflexion, juste que j'adore débattre. Il y a quoi de mal à ça?
A
18 août 2018 19:38
nous on adore Allah Seul sans Associé ta démarche est stupide...

C'est comme si je débarquais sur un forum végétarien et je postais des vidéos d'un ex végétarien qui critique les végétariens.

aucun interet!

là t'essaie simplement de lui faire de la pub à ce sioniste de M....
Citation
Eldoollar a écrit:
Pour voir votre réflexion, juste que j'adore débattre. Il y a quoi de mal à ça?
18 août 2018 19:39
Détrompe-toi, je ne suis pas un mouton qui ne réfléchit pas et qu'il accepte tout sans essayer de comprendre. Le discours d'un apostat n'a aucune valeur à mes yeux.





Citation
Eldoollar a écrit:
Donc, tu crois aveuglément sans même avoir un minimum d'avis et de réflexion ?
S
18 août 2018 19:47
Je dit ça parce que l'Islam c'est vaste et les hommes vont dans des directions différentes à causes des interprétations qui divergent et des croyances.... mais l'Islam n'est pas la seule à être entachée ... Lis la Bible, analyses l'histoire du christianisme et des croisades smiling smiley

(je simplifie, mais les faits sont là)

Après, libre à vous de ne pas vouloir voir la bonté exprimée par le Coran et de ne pas croire en les bienfaits qu'Allah nous a comblé.

La foi en Dieu doit être une libre adhésion et non une contrainte extérieure.
E
18 août 2018 19:53
Ton Allah autorise à insulter une personne qui est d'un avis différent du tien?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
nous on adore Allah Seul sans Associé ta démarche est stupide...

C'est comme si je débarquais sur un forum végétarien et je postais des vidéos d'un ex végétarien qui critique les végétariens.

aucun interet!

là t'essaie simplement de lui faire de la pub à ce sioniste de M....
A
18 août 2018 20:00
je jettes l'éponges...

c'est du même niveau que les politiques qui polémique sur l'Islam ex que des gamins musulmans volaient les pains au chocolat car ramadan alors que les enfants ne font pas le ramadan et en plus quand il l'a dit c'était pas en période de ramadan


quand une personne me pose des questions avec respects sur l'Islam j'en parles volontiers mais quand le but est manifestement de venir en opposition et que la personne n'a que des connaissances puisés dans des sources islamophobes aucun interet pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/18 20:02 par AbderahmanIskandar.
18 août 2018 20:03
Bonjour, vous en pensez quoi de cette vidéo?

Et toi t'en pense quoi ? Que c'est une victime de l'Islam ?

C'est quelqu'un qui n'a rien compris ce qu'est l'Islam, ne voyant que l'apparence de la religion et non pas sa globalité.





Citation
Eldoollar a écrit:
Bonjour, vous en pensez quoi de cette vidéo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook