Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Video hollywoodienne du pilote brulé par Daech.
5 février 2015 11:06
Vu les commentaires, c'est hallucinant de voir que personne ne s'est posée la question de l'authenticité de cette video.

Même la télé marocaine n'arrivera pas à faire ces gros plans sur le visage de l'individu " pilote" qui fait un regard presque biblique, en dirait un acteur américain qui joue des scènes dans Sparts ou les philosophes athéniens qui méditent sur ce qui arrive à l'humanité.

D'un coté, on nous décrit que ceux qui devient daechien sont les repris de justice, délinquents...de l'autres, on nous montre des gens super désciplinés, très sur d'eux avec des gestes de professionnels de la com.

...
Une video de 1min à regarder absolument pour comprendre le terrorisme winking smiley
N
5 février 2015 11:44
Citation
Mrsurprise a écrit:
Vu les commentaires, c'est hallucinant de voir que personne ne s'est posée la question de l'authenticité de cette video.

Même la télé marocaine n'arrivera pas à faire ces gros plans sur le visage de l'individu " pilote" qui fait un regard presque biblique, en dirait un acteur américain qui joue des scènes dans Sparts ou les philosophes athéniens qui méditent sur ce qui arrive à l'humanité.

D'un coté, on nous décrit que ceux qui devient daechien sont les repris de justice, délinquents...de l'autres, on nous montre des gens super désciplinés, très sur d'eux avec des gestes de professionnels de la com.

...
Une video de 1min à regarder absolument pour comprendre le terrorisme winking smiley

Salam

rien qu'a voir les vidéos de propagande digne des grosses productions, pour la vidéo j'ai pas osée regarder mais il est vrai qu'il y a une mise en scène incroyable (photos).
l
5 février 2015 13:49
Les états unis manipule le monde
S
5 février 2015 14:34
Il faut arrêter de comparer l'incomparable.

Je te souhaite pas de tomber entre les mains de ces barbares de daechistes car c'est ainsi que tu saisirais très bien le sens du mot "terrorisme"
m
6 décembre 2015 13:47
je n'ai pas vu la video mais je sais que dach utilise du matos pro avec une esthétique forte pour attirer des jeunes de l'occident.
6 décembre 2015 17:00
cette vidéo ne montre qu'une chose sûre et certaine :

" que les usa ont envahi tous les pays/états du monde !! "

quant à ce qu'on appelle les groupes ' terroristes ' ou fanatiques ( comme alkaida-aqmi-daech_ansar ennosra-almourabitine- boko haram et même... hamas ..et d'autres ) : Ce ne sont que des créations des puissances occidentales pour intervenir partout dans le monde sous couvert de lutte contre " le terrorisme " et ainsi réaliser leurs rêves et sécuriser leurs propres intérêts ....en y adjoignant les médias véreux .......

Il est impossible et quasiment impossible que ces groupes terroristes tiennent tête à ces puissances ( comme daech par ex ), alors .... réfléchissez bien ........

Et le pire est à venir , et c'est vrai.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
S
7 août 2016 23:15
Hollywood sert tout simplement le satanisme
Regardez la série des arrivés pour mieux comprendre

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook