Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victoria
C
23 octobre 2008 21:56
Un sujet qui méritait d'être détérré!!!
Cette greluche blonde m'exaspère!!!! Elle ne fait que se faire peloter par le dechavanne, ça me dégoute! ET en plus il y a des enfants qui regarde la tv a cette heure ci!

C'est une honte!!!
e
24 octobre 2008 11:41
Elle me fait de la peine!
Des fois, j'ai envie d'aller la voir pour lui dire: hé cocotte, tu sais que t là pour qu'on se moque de toi, et que les cul terreux au fin fond de leur trou se donnent du bon temps en te regardant!!
Mon amour...
s
24 octobre 2008 12:05
salam

pr ceux et celles qui la trouve belle, regrder les grands plans, et vs m'en direz des nouvelles

pr répondre à angélo, annie pujol est super mimi, à plus de dignité qu'elle !!!
o
24 octobre 2008 13:29
trop horrible ,trop fausse trop grande surtou kan dechavanne se met ver elle

sinon en gros vulgaire
t
24 octobre 2008 15:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


t'es sûr ou c'est parce que madame est à côté winking smiley spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
j'aime pas du toooooooooouuuuuuuuttttttt!!!


elle est a l'opposé de mon style préféré!!!!


quand je la vois je zappe direct de chaine!!! evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
24 octobre 2008 15:02
Je ne pense pas qu'elle soit le style des hommes marocains mdrrrrrrrrrrrrr evilgrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
24 octobre 2008 19:35
salam

moi je trouve que ses jammmmmbes sont magnifiques et c'est pas le resultat d'un cheque fait a un

chirurgien mais c'est dû belle et bien a la sueur de son front


des belles filles y en a à la pelle alors elle est pas bete , elle joue la carte de la provocation evil

et sa marche vu qu'elle bosse
F
24 octobre 2008 23:10
Citation
lamyaâ a écrit:
storfollah comment elle et trop moche on diré une actrice pour film X heu franchement les mecs qui kiff sur elle doivent avoir un ptit soucis a la téte car ya rien d'attirant chez elle, mais rien du tous, elle pose également dans les catalogues de charmes cette victoria j en avais reçu un a la maison j etait choquer

Pourquoi storfollah ??? C'est un être de dieu, non ?
Perso, j'ai jamais reçu de catalogue de charme et même si c'était le cas, qu'elle pose nue, elle ou une autre, je m'en contrefiche. Si ça lui fait du bien, c'est très bien comme ça et ça me convient autant que ça ne me touche pas.
Sur le plan physique, il y a des physiques sur lesquels on passe outre : pour son cas et pour le nombre de fois que je l'ai vue dans les émissions, je la trouve tout simplement hlouwa. En plus, dans sa façon de se comporter, elle ne semble pas trop se prendre au sérieux et tourne en dérision sa taille, poitrine, son packaging. Elle a dû tellement s'en prendre plein la figure dans son quotidien qu'elle devance les mauvaises langues et finit elle-même par se poser en tant que bête de foire pour qu'on arrête peut-être de ne voir en elle que la bête de foire.
Je la trouve tout simplement mignonne mais bon, je conçois que les avis soient partagés en affaire de goût...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook