Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d injustice
l
27 mars 2012 11:24
Citation
tasnim94 a écrit:
quand je lis tes messages j ai l impression que tu parle de ma belle mère et mon mari.ce dernier qui a fini par faire ce que sa mère voulait.je souhaite du fond d cœur que tes problèmes s arrangent et que ta vie de couple soit meilleur.
juste un conseil si je peux me permettre: ne dit rien a tes parents et essaye d en parlé avec quelqu'un d hors de la famille, quand ta famille interviendra sa sera pire!!!
bon courage
. Quand tu dis que ton mari à fini par faire se que sa mère voulais tu voulais dire quoi? Moi aussi mon mari fait toujours se que sa mère décide mais bon pour le moment rien a changé entre nous après plusieurs semaines j en suis au même point, il me dit que tant que cette histoire n est pas réglé avec sa mère sa sera ainsi. Donc en gros tant que ma mère n à pas changé d avis on reste comme sa. Mais enfin je crois en Dieu et en son livre sacré donc je continu à espérer en tout cas quelque soit l issu final tel sera la volonté de Dieu. Même si je souffre énormément, et que ma vie deviens de plus en plus difficile à vivre je dois patienter et Hamdllah!!
t
27 mars 2012 14:19
mon mari a fini par me ramené et me laisser faire la boniche a sa mère ici au Maroc! j ai supporté tant que je pouvais mais là sa mère lui demande de divorce et elle lui a dit qu il va lui cherché une fille meilleure qui va bien sur rester avec elle au Maroc et lui va vivre en France.maintenant on est en procédure de divorce
lina il faut que tu parle avec ton mari il faut le convaincre que sa mère est en tord fait le pour ton enfant stp.est si ce n est pas possible d avoir une discussion avec lui fait intervenir quelqu un d hors de la famille quelqu un qui peux le convaincre un imam par example
bon courage
l
27 mars 2012 15:16
Citation
tasnim94 a écrit:
mon mari a fini par me ramené et me laisser faire la boniche a sa mère ici au Maroc! j ai supporté tant que je pouvais mais là sa mère lui demande de divorce et elle lui a dit qu il va lui cherché une fille meilleure qui va bien sur rester avec elle au Maroc et lui va vivre en France.maintenant on est en procédure de divorce
lina il faut que tu parle avec ton mari il faut le convaincre que sa mère est en tord fait le pour ton enfant stp.est si ce n est pas possible d avoir une discussion avec lui fait intervenir quelqu un d hors de la famille quelqu un qui peux le convaincre un imam par example
bon courage
. J ai déjà parler avec lui mais il n y a rien à faire. Pour lui c moi qui est en tort c moi la belle fille c moi la plus petite et c moi qui n est pas su m intergrer dans sa famille selon lui. J ai déjà fait intervenir d autre personne qui m on bien sur beaucoup aidé et défendu mais rien a faire. Il leur dit oui oui vous avez raison mais au final c toujours la parole de sa mère qui lui reste en tête. Se qui me dérange le plus dans toute cette histoire se n est pas tant quel est méchante mais c le fait qu'elle invente trop de mensonge de calomnie sur mon sujet. Juste pour que mon mari me laisse tombé.
e
27 mars 2012 17:23
Essaye de comprendre pk ta belle mere ne taime pas à ce point là. la seule solution pr eviter le divorce est que tu résolve la situation quitte à faire l'hypocrite en donnant à ta belle mere ce qu'elle veut.
l
27 mars 2012 18:58
Citation
eve1984 a écrit:
Essaye de comprendre pk ta belle mere ne taime pas à ce point là. la seule solution pr eviter le divorce est que tu résolve la situation quitte à faire l'hypocrite en donnant à ta belle mere ce qu'elle veut.
. Je haïe l hypocrisie mais c se que je ferai dorénavant si elle me laisse avec son fils. Je pense qu elle fait sa pasqu elle adore diriger la vie de son fils et que elle fais des problème entre moi et lui c elle qui est en position de force elle adore sa. Elle aime m humilier et avoir le pied sur moi. Tout simplement
l
30 mars 2012 21:00
Allah i di ma khlak
S
30 mars 2012 21:46
Prends soin de toi et de ton bb au maximum, le stress n'est pas bon pour lui
Le reste n'est que "superflu" pour le moment, ta belle -mère tu t'en fous pour le moment, tu as une meilleure perspective
Retourne chez tes parents si tu as l'occasion, le temps que ça se décante un peu, histoire de décompresser
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
1 avril 2012 12:20
Oui je sais il faut que je pense a mon bébé maintenant plus qu au reste même si se n est pas du tout évident . Enfin q Allah exauce mes prières et qu il puisse me rendre justice. Merci
m
1 avril 2012 19:31
Moi aussi c'est pareil, je me sens pire que dégoutée de tous ses Hommes et ses belles méres qui passent pour des saintes et qu'ils jouent la comédie devant nous pour qu'à la fin faire leur sale coup ! en tout k le mien l'as dit clairement qu'il serait avec sa mére et qu'il m'as laissé tomber...

Bref l'histoire est longue le mien est décidé d'entamer le divorce personne n'as pu le raisonner voilà, on peux continuer sur Mp
l
1 avril 2012 19:37
Bien sur ma belle on peu se parler en mp si tu veux
1 avril 2012 20:40
salam aleycoum

j ai connu ca et malheureusement ca c est terminé en divorce.

les filles ce sont nos épreuves.

Le messager d'Allah a dit : " Savez-vous qui est le Moufliss [ c'est a dire le pauvre, celui qui a absolument tout perdu, bref celui qui à fait faillite] de ma communauté ?. Ils dirent : " le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ces biens et son argent ."

Il dit " Le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurection ayant fait la Salat, Ayant observé le jeûne, et acquitté la Zakat. Il vient aprés avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, accusé celui-là de devergondage, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne sufisent pas à le racheter auprés d'elles, on prend de leur péchés, on les jette sur lui et il est ensuité jeté en enfer."[ Rapporté par Mouslim dans son Sahih ]
m
1 avril 2012 21:29
Salam Michou,

T'as raison c'est nos epreuves dans cette vie, même si ca brise le coeur ca m'as devellopé une rancunes enormes contre tous ceux possédés par leur mamans et ils montrent un autre visage a la femme jusqu'& ce qu'elle découvre en étant mariée la vraie réalité de la relation fils-BM-BF....

Ya que Dieu qui peut nous aider et prendre notre revanche
l
1 avril 2012 21:52
Oui ça c vrai il n y a que Dieu qui peut nous aider. C lui qui vois tout et qui attend tout.
T
1 avril 2012 22:09
Citation
marguarita a écrit:
Salam Michou,

T'as raison c'est nos epreuves dans cette vie, même si ca brise le coeur ca m'as devellopé une rancunes enormes contre tous ceux possédés par leur mamans et ils montrent un autre visage a la femme jusqu'& ce qu'elle découvre en étant mariée la vraie réalité de la relation fils-BM-BF....

Ya que Dieu qui peut nous aider et prendre notre revanche


Amin!!!

Si ces couples mère/fils disaient dès le début ce qu'il en est, les femmes réfléchieraient à deux fois avant de s'aventurer dans une vie pleine de jalousie et de gène!
Comme tu dis c'est après l'engagement que les masques tombent, et c'est sois tu sbar, sois tu te barres..
m
1 avril 2012 22:57
Tout a fait, mais des fois sber ca n'améne a rien quand il est à sens unique ! seule contre 2 c'est pas possible pour toute une vie non mais c'est lui qui a décidé de délaisser sa femme pour sa mére il a fait ce choix !! au lieu de réfléchir a comment il s'y prendrai entre 2. Bref ca ne sert mm a rien d'en parler tellement c'est désolant
l
9 avril 2012 23:37
Désolant mais quand tu ne veux pas finir seule avec un enfant et sans ressource. Alors tu sbar
d
9 avril 2012 23:59
tu es en france,tu ne seras pas abandonnée,et sans ressource,pire avec un enfant tu vivras mieux,qu avec ce con et sa mere
l
10 avril 2012 00:13
Oui je sais qu on est en France mais bon divorcer au bout de 10 mois de mariage et enceinte en plus c difficile. Et malgré tout se que je subit j aime mon mari.
T
10 avril 2012 00:18
Ton mari n'a aucune pitié tu portes son enfant et il te fait ça !

T'as une famille non? Pourquoi t'as peur de te retrouver seule?
l
10 avril 2012 18:23
Oui g mes parents à 900 km, mais il ne sont pas au courant de ma situation. Aujourd'hui je craque !!!!!!!! Je deviens folle et si j aurais pas mon bébé je crois que j aurais fais quelque chose qui faut pas. Je me sens tellement mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook