Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
victime d'envoutement aidezzzz moi!!!!!stp
6 avril 2011 01:59
Citation
wikette a écrit:
Un médecin ???

Tu veux qu'il la place en asile psychiatrique ?!


c'est au medecin de voir
6 avril 2011 02:02
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vas d"abord voir un médecin
salam oualeikom
ça va pas, y vas l'envoyer chez les malades mentaux illico presto lol


pour la posteuse, je peux pas t'aider je viens pas de region parisienne disoli
mais si par exemple si t'as un ton père ou ton frère qui vont souvent à la mosquée, ça serait bien qu'il demande à l'imam de lire le coran sur toi (en presence d'un mahram bien sûr) ou sur l'eau

sinon pour l'instant je te dis lah y chafik ma belle!
et lis le coran fréquement, ça t'aidera déjà beaucoup

wa salam oualeikom




c'est malheureux de voir qu'à notre époque tant de gens croient à ces superstitions et de mêler ça avec la religion,

les maladies mentales ça existe et ça se soigne, et ce n'est pas une honte,
n
6 avril 2011 02:16
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vas d"abord voir un médecin
salam oualeikom
ça va pas, y vas l'envoyer chez les malades mentaux illico presto lol


pour la posteuse, je peux pas t'aider je viens pas de region parisienne disoli
mais si par exemple si t'as un ton père ou ton frère qui vont souvent à la mosquée, ça serait bien qu'il demande à l'imam de lire le coran sur toi (en presence d'un mahram bien sûr) ou sur l'eau

sinon pour l'instant je te dis lah y chafik ma belle!
et lis le coran fréquement, ça t'aidera déjà beaucoup

wa salam oualeikom




c'est malheureux de voir qu'à notre époque tant de gens croient à ces superstitions et de mêler ça avec la religion,

les maladies mentales ça existe et ça se soigne, et ce n'est pas une honte,

ah oui alors comment explique tu ce verset?

Dieu (le Très-Haut) dit : {Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !} (2/102)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 02:26 par nabil-114.
l
21 mai 2011 23:40
salam ma soeur
moi aussi je suis passée par la et heureusement Allah a mit une femme sur mon chemin qui m a beaucoup aidé. elle utilise le coran et un chaplet, il n y a pas de chirk elle n utilise pas de carte. avec l aide d ALLAH elle t aide à aller mieu, elle agit contre le mauvais oeil, contre le sihr, elle traite differents mal. si vous avez besoin de son num contactez moi
22 mai 2011 01:07
A ceux qui disent que l'on mélange la religion au charlatanisme, je leur répond que Dieu soubhannaho wa ta3ala a mis en garde contre la sorcellerie et les maux causés par les Jinns dans le Coran. Il ne s'agit pas ici de faire appel à un marabout mais à un Raqi, une personne compétente en matière de sciences religieuses pour l'"exorciser" en quelque sorte! Il faut arrêter de TOUT mélanger, bien entendu la guérison vient d'Allah mais le Raqi est juste un "sabab" et le Coran un remède! En ce qui concerne le fait qu'elle aille consulter un Psy ou un médecin, je réponds que justement la médecine classique et la science en général ne saurait expliquer certains phénomènes qui les dépassent comme la possession par exemple. Commence déjà par un traitement religieux, si il s'avère que ceci ne relève pas d'une sorcellerie ou d'une possession, alors il faudra inshaAllah te retourner vers la médecine classique. La schizophrénie est aussi nommée: "toucher de Satan", une coïncidence?!
N
ND
22 mai 2011 14:45
il faut l'exorciser du syndrôme de la bêtise,oui!
l
22 mai 2011 16:46
allah est toujours avec nous lissons le Coran
V
22 mai 2011 18:19
salam

quel sonts tes symptomes exact, ce que tu dis est assez flou si tu veux de l'aide il faut donner tout les symptomes qui te laisse pensé que tu es atteinte de sorcellerie

les symptomes en voici dit moi si tu te reconner la dedans

La possession par un djinn

Il existe differents stade de possession

L'obsession

Ce cas n'est pas vraiment une possession mais le démon fait une pression sur les pensées de la personne par des pensées obsédantes et dont il ne peut les chasser de don cerveau ce qui fait qu'il se trouvera torturer moralement par ces pensées parasites qui avec le temps fera qu'il deviendra une personne nerveuse et instable qui s'énerve très facilement à cause de ces idées stressantes de meme qu'ils rendront cette personne très malheureuse.

La possession sur le cerveau

Dans ce genre de cas le djinn peut parler par la bouche du malade, le malade sent des sensations bizarre comme le fait de se dire que fait-il dans ce monde et il se sent étrange à lui-meme vivant dans un monde irréel comme s'il ne possède pas une volonté.

La possession d'une partie du corps

Ce genre de possession se manifeste par des douleurs dans une partie du corps et qui ne dure pas toute la journée les symptomes de cette possession se fait par des douleurs au dos, des céphalées, un bourdonnement dans la tete. Pendant la roqya dans ce genre de possession, soit le djinn parle de la bouche du malade, soit le malade sent cette douleur se déplacer dans son corps.

La possession de tout le corps

Dans ce cas de possession le malade se trouve dans un genre de coma profond du fait que le djinn à pris possession de tout le corps.

La possession indirecte

Le malade ressent des douleurs dans son corps mais lorsque il ferme les yeux ou lorsque il est endormi il voit une créature devant ses yeux. Ce genre de possession dans la plupart des cas à une relation avec un sortilège.

La possession partielle

Le malade se trouve parfois très bien mais des fois il ressent une force pénetrait dans son corps et qui fait qu'il change brusquement de caractère et devient irritable. Lorsque cette force le quitte il redevient normal.

Les symptomes d'une possession sont très variés :

Ses symptômes durant le sommeil

Angoisse et insomnie

Les cauchemars très frequents

La vision d'animaux dans les rêves tels que des serpents, des chiens noirs…

Pousser des cris, rire ou pleurer

Se lever durant la nuit et marcher tout en étant endormi

Se voir tomber d'un lieu élevé durant son sommeil

Se voir dans un cimetière, un endroit sale telle qu'une décharge publique

Faire des rêves érotiques trop fréquemment (c'est le cas du djinn amoureux)

Voir des gens ayant une apparence bizarre dans ses rêves

Voir toujours une même personne ou un même animal dans un rêve

Se voir parmi des morts durant ses rêves

Ses symptômes à l'état de veille

Les maux de tête fréquents, migraine

Le fait de se détourner et de répugner fortement à l'écoute du Coran et de l'appel à la prière

L'évanouissement, l'entrée dans une crise ou le fait de tomber quand on récite (du Coran) sur l'intéressé;

Le fait que le démon qui possède l'intéressé parle quand on récite sur lui

La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

L'indolence et la paresse, le malade n'a envie de rien faire, il se laisse aller

Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

Pensées obsessionnelles

Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

Les signes de la manifestation du djinn pendant la lecture du Coran

- Le malade ferme les yeux ou se met à cligner des yeux très rapidement ou pose ses mains sur ses yeux.

- Une violente convulsion dans le corps ou une légère sur les extrémités du corps.

- Le djinn pousse des cris ou vocifère

- Le djinn se présente en prononçant son nom.

- Un violent sursaut du malade.

Tu peux parfois croire que le djinn est sorti alors qu'il se trouve encore à l'intérieur du malade. Pour t'en rendre compte, pose ta main sur les genoux et sur la tête du malade. Si tu sens de légers tressaillements anormaux c'est qu'il est encore présent.

Les differences entre la possession par un djinn et l'ensorcellement

- Dans le cas de possession, le djinn va parler rapidement contrairement a la sorcellerie ou il ne parlera pas.

Et pour la sorcellerie uniquement :

- le malade se met à pleurer alors qu'il est saint d'esprit. Lorsque tu lui demandes pourquoi il pleure, il te répond que c'est malgré lui.


- Le malade vomit un caillot de couleur jaune ou noire. Il s'agit d'une sorcellerie bue ou mangée.


- Le malade ressent des brûlures au niveau du ventre.
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
v
24 mai 2011 02:15
Quand le médecin vous indique un médicament, est ce que vous le prenez sans prier? Non il faut toujours prier et lire le coran et faire la roukia même si on prend les médicaments.
C'est le même cas avec les problèmes psychiques allez chez le psy et faire la roukia, lire le coran et prier Dieu. C'est vrai si ton cas n'est grave, un simple renforcement de la confiance en soi pourra faire l'affaire MAIS si le problème pérsiste il faut absolument voir un psy (ça n'a rien à voir avec les maladies mentaux)
J'ai vu bcp de cas qui avait des troubles psychiques très simples qui nécessitait une ou deux séances mais qui se sont aggravés à causes des idées fausses que les gents se font sur les maladies psychiques.
J
1 juin 2011 12:56
Selem alikoum, moi je connai un fkeih, qui ma soigné dans le 93 il l'ai tres bien Masha'Allah si tu ve ces coordonnées envoi moi un mp selem alikoum
Y'as des matins du te lève, t'as des envies de rêves, t'as envie de gouter de gouter a ces lèvres ...Y'as des matins tu te lève, t'as des envies de fous rires, des envies de vivre, des envies de courir, des envies de dire au monde que t'as le sourire .. !!!
1 juin 2011 16:43
Citation
hakim999 a écrit:
OK , j'ai compris , je suis tombé sur une bande de sorcieres.
lire le coran c'est bien surtout quand on est croyan , musulman , et croire au pouvoir de guerison d'un imam, c'est du charlatanisme .
la medecine n'est jamais etait haram, et IBN SINA etais le plus grand medecin musulman de son epoque et il ne soignait pas ces patients par des sourates.
al3ilmo nour wa aljahlo 3ar . "le prophete (sws)"

Awa sir trgoud ha wlidi sir !!

ma soeur était dans la même situation que la posteuse elle a fait la roqya elle même et avec l aide d'Allah lhamdoulillah elle est guérie alors arrete de dire que c'est du n importequoi s'ilteplait
a
22 juin 2011 16:13
bonjour leila peux tu me communiquer le numero de cette femme merci a bientot
m
22 juin 2011 17:35
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
vas d"abord voir un médecin
salam oualeikom
ça va pas, y vas l'envoyer chez les malades mentaux illico presto lol


pour la posteuse, je peux pas t'aider je viens pas de region parisienne disoli
mais si par exemple si t'as un ton père ou ton frère qui vont souvent à la mosquée, ça serait bien qu'il demande à l'imam de lire le coran sur toi (en presence d'un mahram bien sûr) ou sur l'eau

sinon pour l'instant je te dis lah y chafik ma belle!
et lis le coran fréquement, ça t'aidera déjà beaucoup

wa salam oualeikom




c'est malheureux de voir qu'à notre époque tant de gens croient à ces superstitions et de mêler ça avec la religion,

les maladies mentales ça existe et ça se soigne, et ce n'est pas une honte,


salam

Je comprend bien que tu n y crois pas moi non plus je ne voulais pas y croire quand j ai commcer a voire des chose je ne savais plus quoi faire je suis passer par la on met du temps a reagirje t assure mais la tu vois sa va meiux ahmdoullila
m
22 juin 2011 17:41
Citation
rayanna93 a écrit:
Bonjour ,voila je suis revenue d'algerie il y a pas longtemps et depuis que je suis revenue j'ai linpression qu'une présence me suit j'entend des voie des pas de marche derrière moi ;je fait des reve bizard J'ai peur que le djim attende pour rentré en moi
J'aimerais savoir si sa vous et déjà arrivé ?Et si sur paris ou en region parisiene quelqu'un connaissez quelqu'un qui fessez la HOKIA pas de taleb jen connais et cest pas sa qui faut merci

salam

Ma soeur mets ta confiance a dieu n ai pas peur..... etre posseder n existe pas la folie oui et si tu laisse ta peur te dominer tu deviendra folle a chaque fois que tu va te coucher fait un doha attarde toi sur tes priere et laisse ton coeur s ouvrie en parlant a dieu mais metrise toi inchala controle toi met tout ta confiance a dieu fait du yoga sa aide a se metriser ou meme du sport sa ma beaucoup aider inchalah et que dieu te protege ne va pas voir les charlatan ils vont te raconté n importe quoi bon courage a toi
z
23 juin 2011 12:09
Salam,

Attend un peu de voir si celà dure puis, fait une rokia et parle en à ton medecin....

ALLAH I CHAFIK
L
16 octobre 2013 22:39
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ?
Car en faite je vais vous éxpliquer mon histoire en brève .
Mon oncle et venu ches moi d'après lui pour enlevé le shrole et se qu'il a raméner c'etais une sorte de poudre avec plein de poile dedans d'animaux , des ongle des truc vraiment bisar et sa avais une odeur très forte il en n'a mi exactement par tout dans toute la maison . Dans mon jardin , mon salon , dans la chambre de mes parent , des mes soeur et la mienne .
Au dessu de nos tête et on n'a aussi vraiment réspirer touse cette odeur ..
De nature ns somme des marabout et mon pére aurais eu une sorte de vision hier le jours de l'aid et cette vision disait qu'il nous a pas enlevé le shrole mais il nous l'avais fait et c'est vrai que depuis un moment rien ne vas , il n'y a que la poisse qui nous entoure , l'envie de rien faire , le manque d'argent ;
Est moi qui déja personnellement me senté posséder ..
J'ai l'impréssion d'étre un corps sans ame d'étre vide , De vivre sans vivre , de ne plus rien ressentire et plusieure fois i mes arrivé de changer de comportement et de ressembler a une folle réelement
sans savoir pourquoi .
SI VOUS POUVEZ ME RÉPONDRE OU QUELQUN MERCI , JE NE SAVAIS COMMENT POSTER DE MESSAGE ALORS JE ME SUIS PERMISE DE REPONDRE A VOTRE MSG
MERCI BEAUCOUPS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook