Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime d'un coup de foudre
22 novembre 2018 19:25
«Lorsqu'une personne tombe amoureuse, pas moins de 12 régions du cerveau s'activent (impliquées dans l'émotion, la motivation, la récompense, la cognition sociale...) pour libérer des molécules chimiques euphorisantes comme la dopamine, l'ocytocine, l'adrénaline et la vasopressine. Tomber amoureux peut donc engendrer les mêmes effets que ceux produits par la cocaïne. On comprend alors mieux pourquoi une certaine dépendance peut s'établir entre les deux individus d'un couple amoureux.»

Cousin, voilà ton corps, j'ai rien décidé, ce n'est pas moi. whistling smiley
Citation
belhom33 a écrit:
Il n'y a pas de définition scientifique il ne s'agit pas juste d'un sentiment qu'on aime quelqu'un c'est bien plus fort que ça et ça n'a rien à voir avec le physique mais le psychique l'irrationnel...
22 novembre 2018 19:29
Ok la prochaine fois je mettrais une balise :

"ATTENTION CECI EST DU SECOND DEGRÉS"


Mec tu me parles de perversité etc alors qu'après tant d'années tu penses encore à une personne dont tu es tombé "amoureux"....t'es tombé amoureux d'un physique ALLO !!!!


"OH DÈS QUE JE L'AI VU JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LA BONNE"


BIZARREMENT QUAND ÇA A PAS MARCHÉ ON LES ENTEND PAS, MAIS FERMEZ LA ENCORE PLUS !!!!
Citation
belhom33 a écrit:
Alors s'en ai pas ça s'appelle de la perversité, de la tromperie satanique donc hors sujetwinking smiley
b
22 novembre 2018 19:45
Encore pire que ce que je pensais... Tu ne peux pas comprendre c'est au dessus de toi...

un conseil ne juge pas sans savoir ! Ce sont de simples questions donc si tu ne connais pas les réponses abstiens toi tout simplement.

Je plains celle qui partagera sa vie avec une telle définition de sentiments...
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok la prochaine fois je mettrais une balise :

"ATTENTION CECI EST DU SECOND DEGRÉS"


Mec tu me parles de perversité etc alors qu'après tant d'années tu penses encore à une personne dont tu es tombé "amoureux"....t'es tombé amoureux d'un physique ALLO !!!!


"OH DÈS QUE JE L'AI VU JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT LA BONNE"


BIZARREMENT QUAND ÇA A PAS MARCHÉ ON LES ENTEND PAS, MAIS FERMEZ LA ENCORE PLUS !!!!
b
22 novembre 2018 19:49
Bravo au moins tu as cherché sur un dictionnaire maintenant approfondis moi toutes ses théories mais de manière scientifique, je veux les études qui ont été faites pas juste les conclusions pour donner une définition...
merci

Ps: pkoi tu m'appelle "cousin" ça fait racaille un peu non
Citation
Bocydium a écrit:
«Lorsqu'une personne tombe amoureuse, pas moins de 12 régions du cerveau s'activent (impliquées dans l'émotion, la motivation, la récompense, la cognition sociale...) pour libérer des molécules chimiques euphorisantes comme la dopamine, l'ocytocine, l'adrénaline et la vasopressine. Tomber amoureux peut donc engendrer les mêmes effets que ceux produits par la cocaïne. On comprend alors mieux pourquoi une certaine dépendance peut s'établir entre les deux individus d'un couple amoureux.»

Cousin, voilà ton corps, j'ai rien décidé, ce n'est pas moi. whistling smiley
22 novembre 2018 19:57
"Ne juge pas sans savoir"

Me dire ça à moi...

En plus tu te contredis la ligne juste en dessous en me jugeant :

"Je plains celle qui partagera sa vie avec une telle définition de sentiments... "

T'as perdu toute crédibilité et légitimité en 1 message, ton combat il est contre toi-même, ça montre que tu te sabotes toi-même, que tu es ton propre ennemi. Allez zou, sujet suivant.
Citation
belhom33 a écrit:
Encore pire que ce que je pensais... Tu ne peux pas comprendre c'est au dessus de toi...

un conseil ne juge pas sans savoir ! Ce sont de simples questions donc si tu ne connais pas les réponses abstiens toi tout simplement.

Je plains celle qui partagera sa vie avec une telle définition de sentiments...
W
22 novembre 2018 19:57
Salam
Moi.... jai ecrit mon histoire sur ce forum et je laime en secret depuis des mois alors que je le connais pas cest fou et ca fait beaucoup beaucoup souffrir
b
22 novembre 2018 20:06
Salam

Depuis combien de temps ? Mais ce n'est pas un coup de foudre....
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Moi.... jai ecrit mon histoire sur ce forum et je laime en secret depuis des mois alors que je le connais pas cest fou et ca fait beaucoup beaucoup souffrir
b
22 novembre 2018 20:10
ptdr j'ai beau te relire on comprend rien... Ahhh vérité quand tu nous blesses... yawning smiley
sage décision cherche un sujet que tu maîtrise ou tu as des facilités.

Bon courage à toi !
Citation
Linpertinent a écrit:
"Ne juge pas sans savoir"

Me dire ça à moi...

En plus tu te contredis la ligne juste en dessous en me jugeant :

"Je plains celle qui partagera sa vie avec une telle définition de sentiments... "

T'as perdu toute crédibilité et légitimité en 1 message, ton combat il est contre toi-même, ça montre que tu te sabotes toi-même, que tu es ton propre ennemi. Allez zou, sujet suivant.
W
22 novembre 2018 20:22
Comment ca ce nest pas un coup de foudre
Citation
belhom33 a écrit:
Salam

Depuis combien de temps ? Mais ce n'est pas un coup de foudre....
22 novembre 2018 20:31
Sous prétexte que toi tu ne comprends pas, c'est aussi le cas pour les autres ?

J'ai préféré nexter car comme je l'ai dit dans un autre sujet, les débats sont inutiles avec les personnes qui sont sûres de leur connerie à 100% et qui refusent d'être contredit. Mon erreur a été de m'adresser à toi mais je ne savais pas à quel genre de faiblard j'allais avoir affaire.

Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire, t'es pas d'accord avec ça, libre à toi mais ne crois pas que c'est le cas de tout le monde.


Citation
belhom33 a écrit:
ptdr j'ai beau te relire on comprend rien... Ahhh vérité quand tu nous blesses... yawning smiley
sage décision cherche un sujet que tu maîtrise ou tu as des facilités.

Bon courage à toi !
22 novembre 2018 20:31
Je n'ai pas cherché dans un dictionnaire, c'est une étude publiée dans "futura science", en tant que scientifique je me fie à la science exacte. [Cerveau étudié sous IRM]


On descend tous des enfants d'Adam et Hawa non ? Automatiquement on est cousin, et puis la référence est un peu osée [racaille].
T'es de Paris et alentours ?
Citation
belhom33 a écrit:
Bravo au moins tu as cherché sur un dictionnaire maintenant approfondis moi toutes ses théories mais de manière scientifique, je veux les études qui ont été faites pas juste les conclusions pour donner une définition...
merci

Ps: pkoi tu m'appelle "cousin" ça fait racaille un peu non
M
22 novembre 2018 20:39
Une sensation étrange qui traverse tout le corps, ou l'on sent plus notre corps on a l'impression de perdre tout ses moyens et d'etre frapper par la foudre ,ça dure une dizaine de seconde

Bizarre ce truc,ça passe pas avec tout le monde
N
22 novembre 2018 20:47
Tu va pleurait un certain. Temps et tacharner sur ton destin après tu va dire c bon c juste une expérience
b
22 novembre 2018 20:51
Cousin non mais frère en religion oui... La science n'explique pas tout et un scientifique s'appuie généralement que sur des théories surtt quand elle a du mal à prouver ses théories...
bon courage !!!
Citation
Bocydium a écrit:
Je n'ai pas cherché dans un dictionnaire, c'est une étude publiée dans "futura science", en tant que scientifique je me fie à la science exacte. [Cerveau étudié sous IRM]


On descend tous des enfants d'Adam et Hawa non ? Automatiquement on est cousin, et puis la référence est un peu osée [racaille].
T'es de Paris et alentours ?
b
22 novembre 2018 20:52
Même après 20 ans ? Je parle pas d'une simple amourette
Citation
Nas02 a écrit:
Tu va pleurait un certain. Temps et tacharner sur ton destin après tu va dire c bon c juste une expérience
L
22 novembre 2018 20:58
[www.femmeactuelle.fr]

Réfléchis quand tu as un coup de foudre c est généralement avec une personne plutôt belle physiquement..... eye rolling smiley
Citation
belhom33 a écrit:
Hirmonale moody smiley Pkoi ???
N
22 novembre 2018 21:00
Nnn tu va oublier si tu trouve une autre qui te fait oublier l'autre
b
22 novembre 2018 21:01
Non la c'est pas un coup de foudre c'est juste une simple attirance physique
Citation
Missjingles a écrit:
[www.femmeactuelle.fr]

Réfléchis quand tu as un coup de foudre c est généralement avec une personne plutôt belle physiquement..... eye rolling smiley
L
22 novembre 2018 21:02
C est quoi le coup de foudre alors ?
Citation
belhom33 a écrit:
Non la c'est pas un coup de foudre c'est juste une simple attirance physique
b
22 novembre 2018 21:05
Un sentiment fort pour l'autre et qui est réciproque au même moment sans pouvoir l'expliquer. Y en a qui parlent d'une alchimie qui se créer. L'as tu déjà vécu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook