Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux tombé enceinte mais je suis vierge
C
3 septembre 2008 13:35
tas jamais eu de douleur dans ta vie?

une douleur ca passe, et franchement cest pas enorme cette douleur...

apres un bon conseil, il faut que tu sois detendue au maximum, tres relachée, ainsi le passage sera plus facil et tu auras moins mal
a
3 septembre 2008 17:54
totalement d'accord avec toi oummalake ...j'avais presque le meme probleme avec ma femme qui était "safha" c'est ca le bon mot...
dans le cas de cette femme il y a 2 solution , soit la haute main du mari à condition qu'il soit capable de faire fin à sa soufrance ( comme ca était notre cas) et ca ne va etre qu'une minute de mal puis un long bonheur et plaisir...
ou bien faire ce que oumMalake vous a proposé...càd voir avec une génicologue qui va te donner la bonne solution ...
la conseil de ma femme à toi c'est d'etre courageuse au moins une fois dans ta vie.


Citation
OumMalake a écrit:
Sabah nour,

Je ne pense pas que le problème vient de ton mari.

Il est reconnu médicalement, que certaines femmes souffrent d'une rigidité de l'hymmen formé à la naissance qui nécessite une résection chirurgicale. il faut aller voir ton gynécologue, lui en parler et le laisser t'examiner.

Au Maroc c'est reconnu également, ils appèllent ca (ne rigolez pas les filles car je ne me souviens jamais de la pronnonciation smiling smiley), fahsa ou hafsa, ou safha.....je ne sais plus mais c'est un truc comme ca.

ma belle soeur l'était, elle s'est rendu chez le gynéco avec mon frère qui l'a débloqué et maintenant tout roule.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
25 juillet 2011 17:59
Bonjour Sadibe,

As-tu réussi à avoir un bébé en étant vierge? Es-tu passer à l'acte?

Donnes nous de tes nouvelles!

a+
25 juillet 2011 23:48
waaa quel sujet tu as remonté dis dons !! mdrrr

j'ai tout lu tellement ça m'a étonnée !!! perplexe , ça serait marrant d'avoir de ses nouvelles
l
12 août 2011 12:30
Salam

oui lol, donnes nous de tes nouvelles ! Ton poste a suscité 67 reactions c quand meme quelque chose ce sujet ptdr
J'espere ke depuis tu as pris sur toi pour satisfaire ton mari et toi par la meme occasion sinon faut se poser des questions moody smiley

Toutes les femmes passent par là, t'es pas differente ni anormale, donc tu es capable bonne continuation
Facebook