Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux suivre mon copain au maroc, mais c'est pas simple!!
s
6 décembre 2005 00:48
salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, et pour débuter, je voudrai avoir des témoignages de filles qui sont ou ont été dans la meme situation que moi.
je m'explique: je vi avec mon copain depui un pti momen, je l'aime biensur, mais faute de renouvellement de carte de sejour, il doit rentrer au maroc!!! j'aimerai le suivre, mais je ne parle pas arabe, (je travaille dans le secteur socio educatif), je ne suis pas musulmane, j'ai peur de l'opinion de ses parents !
s
6 décembre 2005 01:10
jvoi plein de monde qui a lu ce message mais personne n'y repond, meme si vous n'etes pas concerné, votre avis m'interesse! lol
---------------------------synélline------------------------------
m
6 décembre 2005 01:13
salu synelline,
Ses parents ne sont pas un problèmes si votre couple a des bases solides.

Le problèmes c'est de trouver du travail et de pouvoir vous installer correctement

Ne change pas de religion par amour ou par peur de l'opinion des autres,
garde ton identité en respectant la sienne sans plus.C'est difficile mais l'amour ne signifie pas se diluer dans la vie de l'autre mais construire ensemble .

Tu n'as pas besoin de savoir parler le marocain pour vivre au maroc..Tu pourra l'apprendre si tu le souhaite.

Vous allez vivre dans quelle ville?
s
6 décembre 2005 01:18
à rabat, c'est justement le probleme de trouver du travail qui me preocupe le plus, je ne veut pas etre une femme qui reste a la maison en attendant son homme. et biensur apprendre la marocain serait une neccessité, mais telement difficille ! lol
j
6 décembre 2005 10:29
mariez vous tout simplement!