Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me suicider et en finir avec ma vie car c trop dure
s
28 mai 2017 12:48
Salam
Dit lui de ne pas faire cette erreure qu'elle va regretter

Car même si sa souffrances est insupportable

Mieux vaut la souffrance sur terre que le châtiment de l'enfer éternel

Car c'est ce qu'a promis allah à celle où celui qui se suicide

Ya encore de belles choses à vivre et avec le temps peut être que ça lui passera

Même si elle n'oublie pas

Qu'allah nous vienne en aide à toutes et à tous
i
31 mai 2017 01:55
étant moi même suicidaire je vous comprend très bien mais avec un petite différence pour moi le malheur vient de ma propre personne et non pas des autres voyez vous je déteste la vie je la trouve dépourvue de tout sens d'abord va voir un psy c'est vrai il changera pas les condition de votre existence mais ca peut aider d'avoir quelqu'un a qui parler sans qu'il nous juge la 2eme chose et de savoir que notre vie n'appartient qu'a nous et a personne d'autre ce que les autres pensent on s'en fou ca va prendre du temps pour arriver a ce point la. pour quoi permettre aux autres de vous rabaissez ou de vous blessez défendez vous et si vous ne pouvez pas alors ignorer les je suis passé par la moi aussi ou l'opinion et la parole des autres me touchai énormément mais j'ai dit stop c'est ce que vous devez faire je ne connait pas exactement votre histoire ni vos circonstance mais ignorez les autres et capital pour pouvoir avancer, si vous voulez donner moi votre email pour que je vous contacte si vous avez besoin de parler je comprend votre douleur et serai heureuse de vous écouter
B
21 mai 2019 16:21
Je suis également déprimée.
Comment peut-on faire autant de pub sur ce site !!!! C'est encore plus déprimant.
J'ai choisi. Je suis au bout du bout. Boulot, famille inexistante alors que j'ai tant donné, ..., que du mal en retour.
Je pars. Pour ma part, C'est le train radical ! Adieu
Même ce site demande des sous !!! Où vit-on ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook