Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me suicider et en finir avec ma vie car c trop dure
17 février 2017 20:39
Bonjour tout le monde je me permet de publier ce message ici, message d'une sœurs

"Je voudrais en terminer avec cette vie infernale et inssuportable mentalement et physiquement. J'ai terriblement mal et toute cest années de douleurs commence a etre lourde a supporter. Je n'ai plus d'amis, je ne vais plus a l'ecole, ma famille n'est en rien un soutien pour moi et me rabaisse sans cesse. Je suis extremement sensible et jai perdu toute force. Je nai personne... et je me dit que c'est toujours les mechants qui gagne leurs vie. Lorsque je regarde ceux qui sont responsable de mon maleur, ils reussisent leurs vie, ils sont heureux, et moi qui nest rien fait je vous jure je nai rien fait de mal les gebs mon humiliez sali rabaissez jusqua que je ne puisse plus me lever je vous promet jai les larme au yeux pourquoi Allah ne me libere pas de ce chagrin je suis vraiment mal je vais en finir avec ma vie je vous jure mes freres et soeur je n'en peu plus je nai aucune epaule sur qui me reposer tout est sur moi ma vie en devien angoissant et stressant il ny a que quand je dort que joublie tout je veu en finir que Dieu me pardonne"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 20:54 par Leilamannar.
F
17 février 2017 20:41
La pauvre, il faut faire quelque chose et qu'elle rentre en contact avec un psychologue.
17 février 2017 20:41
J ai crue cetais toi qui voulais finir avec ta vie
Citation
Leilamannar a écrit:
Bonjour tout le monde je me permet de publier ce message ici, message d'une sœurs

"Je voudrais en terminer avec cette vie infernale et inssuportable mentalement et physiquement. J'ai terriblement mal et toute cest années de douleurs commence a etre lourde a supporter. Je n'ai plus d'amis, je ne vais plus a l'ecole, ma famille n'est en rien un soutien pour moi et me rabaisse sans cesse. Je suis extremement sensible et jai perdu toute force. Je nai personne... et je me dit que c'est toujours les mechants qui gagne leurs vie. Lorsque je regarde ceux qui sont responsable de mon bonheur, ils reussisent leurs vie, ils sont heureux, et moi qui nest rien fait je vous jure je nai rien fait de mal les gebs mon humiliez sali rabaissez jusqua que je ne puisse plus me lever je vous promet jai les larme au yeux pourquoi Allah ne me libere pas de ce chagrin je suis vraiment mal je vais en finir avec ma vie je vous jure mes freres et soeur je n'en peu plus je nai aucune epaule sur qui me reposer tout est sur moi ma vie en devien angoissant et stressant il ny a que quand je dort que joublie tout je veu en finir que Dieu me pardonne"
S
17 février 2017 20:46
salem

Cette jeune fille a besoin de soeurs qui veulent bien échanger par téléphone et la suivre

donner des conseils écrits ne lui suffiront surment pas car elle a besoin de sortir de sa Solitude , de se sentir épauler et d' avoir des personnes autour d' elle

dans ces moments,, LA SOLITUDE est un Ennemi et shiiitane en profite pour te tirer encore plus vers le bas

Qu' Allah azzawajel l' entoure de personnes de bonnes intentions amin

Qu' Allah lui accorde une issue favorable amin
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
B
17 février 2017 20:49
Pas de psy...j'ai fait cette erreur ...ma soeur envoi moi un MP j'ai vécu la même chose que toi je doit te parler...
J
17 février 2017 20:52
Amin
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

Cette jeune fille a besoin de soeurs qui veulent bien échanger par téléphone et la suivre

donner des conseils écrits ne lui suffiront surment pas car elle a besoin de sortir de sa Solitude , de se sentir épauler et d' avoir des personnes autour d' elle

dans ces moments,, LA SOLITUDE est un Ennemi et shiiitane en profite pour te tirer encore plus vers le bas

Qu' Allah azzawajel l' entoure de personnes de bonnes intentions amin

Qu' Allah lui accorde une issue favorable amin
17 février 2017 20:56
Tu na pas trouver une autre reponses que ca lol comme l'aider lol
Citation
13énerver a écrit:
J ai crue cetais toi qui voulais finir avec ta vie
17 février 2017 20:56
Salam aleiykoum,

Dis à cette jeune femme d'avancer qu'elle ne pense pas que les autres (ceux qui lui ont faut du mal )vont bien car ils on aussi leurs problèmes .

Que sa meilleure revanche n'est pas de mourrir mais de montrer aux autres qu'elle s'en sort qu'elle est heureuse et surtout que lorsqu'elle se plains qu'elle pense à tous ces réfugiés en galère et qu'elle se dise hamdoulilah car le bien arrivé après le mal lorsqu'on reste confiant en Allah malgré les épreuves qu'on traverse TOUS qu'elle ne pense surtout pas être la seule à souffrir c'est le lit de tous ainsi que la solitude dans le malheur hé oui comme par magie tout le monde disparais lorsqu'on est dans la merde!
Ça c'est pas nouveau il faut profiter de ce moment solo pour se retrouver et méditer.

Kheir in sh Allah .
C
17 février 2017 21:06
Je te conseille daller voir un psy , ils sont fait pour ca !n'écoute pas ceux qui te disent le contraire cela pourrais te faire que du bien de parler a un professionnel ,qui ne te jugera pas et pourra te conseiller et envisager un traitement médicamenteux , eventuellement .. quand on est malade on se soigne pour aller mieux .
il faut que tu enleve lidee du suicide de ta tete ta souffrance aussi dechirante sois elle ne pourra jamais etre equivalente a celle du châtiment qui tattends si tu passe a l'acte... Wallahou alam ..
17 février 2017 21:10
Désolée j'ai lue que les premiers phrase J ai vais le lire et je vais te donner un coup de mains
Citation
Leilamannar a écrit:
Tu na pas trouver une autre reponses que ca lol comme l'aider lol
17 février 2017 21:10
Salam


@ Leilamannar:

Ne fait pas attention je ne suis pas si sûr qu'il sache ce qu'il Dit. Il y a des gens comme
ça, peut-être en prenant contact avec quelques filles qui peuvent échanger avec toi tu
comprendras beaucoup de chose, que chacun a son fardeau et tout dépend comment
on le transporte avec nous. Tout s'arrange avec le temps mais si on baisse les bras dans
ce monde d'aujourd'hui on reste au bord de la route. C'est un appel au secours que tu fais
certainement avec un quelques efforts et en positivant tu t'en sortira. Tu en es capable.

Citation
Leilamannar a écrit:
Tu na pas trouver une autre reponses que ca lol comme l'aider lol
M
17 février 2017 21:14
Comment l'aider ? Tu as poste son msg donc elle est pas sur yabiladi ? Tu compte lui transferer nos reponses et nos conseils , ou comment faire ?
Deja c quoi son probleme au juste
Citation
Leilamannar a écrit:
Tu na pas trouver une autre reponses que ca lol comme l'aider lol
i
17 février 2017 21:18
Bonsoir,

voici un verset du coran :

4.79. Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

Si elle ne fais rien pour améliorer sa situation, c'est sur que la misère l'atteindra.
17 février 2017 21:26
Et bien c une fille que je connait elle ma demander de mettre un message sur yabiladies
Citation
meriam90 a écrit:
Comment l'aider ? Tu as poste son msg donc elle est pas sur yabiladi ? Tu compte lui transferer nos reponses et nos conseils , ou comment faire ?
Deja c quoi son probleme au juste
A
17 février 2017 21:37
Bonjour,

Il faut qu'elle voie très vite un médecin (psychiatre, généraliste, urgentiste...)

La dépression avec pensées suicidaires est une urgence médicale.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
b
17 février 2017 21:43
celui qui se suicide ça place dans l'enfer a l infini sans grace avec le diable donc tu 'as pas un moyen de se protéger du diable un seul verset qui te sauve et te faire ouvrir les portes et les gens viennent a ton secour pour t'aider et le voici rèpète le tout le temp nuit et jour hasbona allah wa nima alwakul
17 février 2017 21:43
Ohh sa me fait trop de wAllahi j'aimerai beaucoup lui parler , elle a besoin de soutient et de soeurs pour être la pour elle. Si tu pouvais lui demander si elle veut parler avec moi sa serai simpa je suis prête à l'aider si ya besoin!
Qu'Allah lui vienne en aide, il faut déjà enlever toutes ces idée de sucide de la tête et de patienter meme si c'est dure et espérer la meilleure des recompense dans l'haut delà, le paradis In Cha Allah!
17 février 2017 21:46
Il faut qu'elle sache que ce bas monde est le paradis des mécréants et la prison du croyant, qu'elle garde espoir car notre vie est rempli d'épreuve.
A
17 février 2017 21:52
Ce que tu dis est une conception très "chrétienne", la vie terrestre serait l'expiation du pêché originel, etc. Je ne juge pas bien sûr, je constate.

En islam, c'est différent. La vie terrestre est remplie d'épreuves mais aussi et surtout de plaisirs et bienfaits qu'Allah a prévu pour nous.

Citation
Paco7500 a écrit:
Il faut qu'elle sache que ce bas monde est le paradis des mécréants et la prison du croyant, qu'elle garde espoir car notre vie est rempli d'épreuve.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
17 février 2017 21:58
Amira les médicament sont un poison je l'ai vécu ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook