Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux savoir ????
m
8 novembre 2011 10:35
salam 3alikom et 3Idkom mobarak saId inchaelah bach katmanaw

alors ma question : les gens qui ont eu leur transcription plus le livre de famille comment vous saviez ke son transcription été faite et envoyé ?

et j ai une autre question moi j ai fait mon passport on espagne et j ai fait ma carte nationale marocain en espagne aussi alors les deux contient une adresse espanole et mon marie il a la nationalité francaise je veux savoir si je demande mon visa au maroc normalement ou je doit la demander ?

merciii bcpppppp
s
8 novembre 2011 12:42
ShamsDoha

allah aybarak fik ..... tu a fait le mariage ou ??? au maroc ou en espagne ???

tu vie ou maintenent au maroc ou en espagne ???

si tu vie au maroc tu doit introduit la demande ou maroc &

mais si tu vie en espagne et ta une carte de sejour tu doit demander le visa au consulat de la france en espagne

consulat a madrid : ici : [ambafrance-es.org]

C/ Marques de la Ensenada, 10 - MADRID
Tél : (34) 91 700 78 00 / Fax : (34) 91 700 78 01
E-mail : [email protected]


barcalona ici :

Ronda Universitat, 22 bis, 4°-08007 BARCELONA
Tel : (34) 932 703 000 / Fax : (34) 932 703 049

par e mail : [email protected]
m
8 novembre 2011 14:08
merci bcp khouya

nn moi je ss on france mnt j avais une carte résidance d etude espanole mais il est exprimé la fin du mois 9 j ai parlé avec le consulat du madrid il m ont informé ke il me reste 3 mois aprés l expiration de ma carte de séjour pour la demande visa alors le mois 10 deja passé il me reste cette mois et le mois 12 c est sur vaccance sad smiley alors je ss perdu déja je ne savais pas ke la transcription va tardé bcp pour la question du mariage j ai fait un mariage adoulaire au maroc j ai ma famille la bas alors on a fait la demande depuis mois 6 j ai déja appele nantes il m ont dit la fin du mois 10 au debut 11 et je sais pas ou je dois le recevoir normalement je sais pas koi faire deja mon marie il ne savais pas la procédure avant et la date d inscription et déja passé alors j etais bloque il me reste sois je demande un stage comme koi je vais venir en france pour faire un stage ici parce ke en espagne c etais 3 ans d etude je l ai déja terminé cette année alors je sais pas vraiment koi faire j ai envoyé un nantes un email mais pas de réponse crying(
s
8 novembre 2011 17:47
ShamsDoha

c'est mieux que tu passe a la mairie ou a la prefecture pour renseigner et ton mari doit enregistrer

le mariage au registre de l'etat civile .... contacte le consulat de france en espagne pour demander une visa

jusqu'un que tu trouve un autre solution mais faut que tu bouge encore
m
8 novembre 2011 19:29
merci khouya

j ai contacte le consuat du france a madrid wahad gamiero chra7TLo kolchi mais le probleme howa gali aji daf3I visa conjoint marie mais il faut transcription sinon khasni wahad war9A pour la signatur de l ecole bach ndfa3 visa stage mais chghangolak fa9soni walah ana tzayart déja parce ke les inscriptions d etudes deja sont passé b9A 9Adami stage 3andi un stage mais rada n3ayat ecole kaytfalaw w méme temps kangol yarabi transcription tban had layam ndfa3 biha hsan fine khasni nchouf wach la transcription dyali et faite ????

merci bcppppp lahla ykhatik
s
9 novembre 2011 00:31
ShamsDoha

allah ayssahal a3lik ... ila abriti ma conseil passe aussi a la mairie mais avec ton mari ce jeudi matin

maradi aykoun ri al khir inchae allah eye rolling smiley
m
9 novembre 2011 10:43
Sbah lkhir merci bcppp a toi mon marie il a appele deja la mairie pour savoir si notre livre la bas mais le mr a dit ke ce n est pas chez la mairie quand recois le livre hhhhhhhh gali rajli rah machi f la mairie kayji l nase kaysiftoh par poste gotlo impossible déja moi j ai lu pas mal des filles qui recoit son livre a la mairie demain inchaelah namchiw ,est ce ke normalement la mairie li hda darak ? Parce ke il a appele la mairie 16 eme arondissement merci bcp lahla ykhatik
s
9 novembre 2011 11:05
salam

pour la transcription tu contacte
Service central d’état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
Télécopie au 02 51 77 28 05
ou
Courrielà l’adresse suivante : [email protected]

normalement faut 6 mois


& envoi aussi une demande a cette adresse :

[www.diplomatie.gouv.fr]

sur l'objet ecris demande d'information et sur le sujet ecris un peu de tous vous te dire comment tu doit faire Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook