Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex veux reprendre mes cadeaux
e
29 mai 2019 01:39
Bonsoir je me présente j’ai 20 ans je viens poster un message ici en espérant avoir de l’aide et non des critiques svp .. merci

Je vous explique cela fait 4 ans que je suis avec mon copain mais j’ai décider a mettre fin à notre couple car ça n’allais plus du tout il était violant me forçais à faire plein de chose il m’harcelais tout les critères d’un pervers narcissique , me traitais comme son chien devant tout le monde j’en ai eu marre ... depuis notre rupture il ne fais que de me menacer sans cesse me dit qu’il va me crée une réputation , me menace de me pourrir la vie , a cause de lui j’ai arrêter les études et je me retrouve sans rien maintenant malheureusement... durant notre relation il m’a offert plein de chose car pour lui je ne devais pas travailler et il parvenait à mes besoins . Mais depuis que j’ai mis un terme il veux que je lui rende toutes les affaires qu’il m’a acheté hors que j’aurais pu me les offrir en travaillant mais à cause de lui je n’ai pas pu .. et si je lui rend tout je n’aurais plus rien car c’est lui qui m’a tout offert que sa soit en sac à main téléphone ou autre car il ne voulait absolument pas que je travaille et me frappait si je déposais un cv quelques part, je ne sais plus quoi faire si je dois les lui rendre ou pas et si je ne lui rend pas il continuera à me menacer .
m
mkt
29 mai 2019 01:41
Rends lui comme ca tu n entendras plus parler et tu pourras tourner la page.

Tu oeux toujours travailler et t offrir ce que tu veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 01:42 par mkt.
A
29 mai 2019 01:41
Porter plainte et tu montre tous les messages ou tu enregistre les conversations téléphoniques.
S
29 mai 2019 01:42
Salut
pauvre de toi tu as mis ta vie en parenthèse pour un homme au lieu de te construire une personnalité, faire des études et trouver un emploi tu obéis à un homme qui n’est même pas ton mari ni ton fiancé

Vous aimez vous faire battre en cédant à des caprices de psychopathes

Citation
edi2600 a écrit:
Bonsoir je me présente j’ai 20 ans je viens poster un message ici en espérant avoir de l’aide et non des critiques svp .. merci

Je vous explique cela fait 4 ans que je suis avec mon copain mais j’ai décider a mettre fin à notre couple car ça n’allais plus du tout il était violant me forçais à faire plein de chose il m’harcelais tout les critères d’un pervers narcissique , me traitais comme son chien devant tout le monde j’en ai eu marre ... depuis notre rupture il ne fais que de me menacer sans cesse me dit qu’il va me crée une réputation , me menace de me pourrir la vie , a cause de lui j’ai arrêter les études et je me retrouve sans rien maintenant malheureusement... durant notre relation il m’a offert plein de chose car pour lui je ne devais pas travailler et il parvenait à mes besoins . Mais depuis que j’ai mis un terme il veux que je lui rende toutes les affaires qu’il m’a acheté hors que j’aurais pu me les offrir en travaillant mais à cause de lui je n’ai pas pu .. et si je lui rend tout je n’aurais plus rien car c’est lui qui m’a tout offert que sa soit en sac à main téléphone ou autre car il ne voulait absolument pas que je travaille et me frappait si je déposais un cv quelques part, je ne sais plus quoi faire si je dois les lui rendre ou pas et si je ne lui rend pas il continuera à me menacer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 01:57 par Sanji93.
29 mai 2019 01:43
Rend lui tout et reprends ta vie en main, il t'a offert le plus beau et précieux des cadeaux : la prise de conscience qu'une femme doit être indépendante financièrement
A
29 mai 2019 01:43
jette lui dans sa tête les truc kil t'a offert et dit lui jtemmerde toi et t truc ou alord brûle les et envoi lui une vidéo pdt ke tu les brûle ???? ou revend les ??
Citation
edi2600 a écrit:
Bonsoir je me présente j’ai 20 ans je viens poster un message ici en espérant avoir de l’aide et non des critiques svp .. merci

Je vous explique cela fait 4 ans que je suis avec mon copain mais j’ai décider a mettre fin à notre couple car ça n’allais plus du tout il était violant me forçais à faire plein de chose il m’harcelais tout les critères d’un pervers narcissique , me traitais comme son chien devant tout le monde j’en ai eu marre ... depuis notre rupture il ne fais que de me menacer sans cesse me dit qu’il va me crée une réputation , me menace de me pourrir la vie , a cause de lui j’ai arrêter les études et je me retrouve sans rien maintenant malheureusement... durant notre relation il m’a offert plein de chose car pour lui je ne devais pas travailler et il parvenait à mes besoins . Mais depuis que j’ai mis un terme il veux que je lui rende toutes les affaires qu’il m’a acheté hors que j’aurais pu me les offrir en travaillant mais à cause de lui je n’ai pas pu .. et si je lui rend tout je n’aurais plus rien car c’est lui qui m’a tout offert que sa soit en sac à main téléphone ou autre car il ne voulait absolument pas que je travaille et me frappait si je déposais un cv quelques part, je ne sais plus quoi faire si je dois les lui rendre ou pas et si je ne lui rend pas il continuera à me menacer .
Y
29 mai 2019 01:43
Casses les et donnes lui , sans scrupules.

C'est bon un sac et un téléphone c'est rien.
29 mai 2019 01:45
Menace le de porter plainte et s'il ne cesse pas porte plainte pour de bon.
Tu ne lui rend rien car tu ne lui dois rien... C'est quoi ce type? Courage...
29 mai 2019 01:47
Détruit tout et rends lui les ruines...

Tu t'en fout, t'es libre mnt, tu vas continuer tes études, travailler et t'acheter ce que tu veux.
29 mai 2019 01:48
Tu déposes plainte pour violences, et lui fais un doigt d’honneur!
Citation
edi2600 a écrit:
Bonsoir je me présente j’ai 20 ans je viens poster un message ici en espérant avoir de l’aide et non des critiques svp .. merci

Je vous explique cela fait 4 ans que je suis avec mon copain mais j’ai décider a mettre fin à notre couple car ça n’allais plus du tout il était violant me forçais à faire plein de chose il m’harcelais tout les critères d’un pervers narcissique , me traitais comme son chien devant tout le monde j’en ai eu marre ... depuis notre rupture il ne fais que de me menacer sans cesse me dit qu’il va me crée une réputation , me menace de me pourrir la vie , a cause de lui j’ai arrêter les études et je me retrouve sans rien maintenant malheureusement... durant notre relation il m’a offert plein de chose car pour lui je ne devais pas travailler et il parvenait à mes besoins . Mais depuis que j’ai mis un terme il veux que je lui rende toutes les affaires qu’il m’a acheté hors que j’aurais pu me les offrir en travaillant mais à cause de lui je n’ai pas pu .. et si je lui rend tout je n’aurais plus rien car c’est lui qui m’a tout offert que sa soit en sac à main téléphone ou autre car il ne voulait absolument pas que je travaille et me frappait si je déposais un cv quelques part, je ne sais plus quoi faire si je dois les lui rendre ou pas et si je ne lui rend pas il continuera à me menacer .
29 mai 2019 01:48
À ta place je lui aurais tout rendu avant même qu’il me le demande (question de fierté grinning smiley)
Tu travaillera et tu pourras t’offrir toi même toutes ces choses c’est encore mieux. À l’avenir évite les relations où on t’interdit de travailler et où on t’offre ce que tu devrais t’acheter toi même comme ca tu n’auras pas de surprises.

Bon courage c’est pas facile de se relever d’un longue relation d’autant plus que la tienne était destructrice. Mais tu y arrivera yawning smiley
K
29 mai 2019 01:51
Tu ne lui dois absolument rien, donc si tu veux qu’il te laisse trankil refait ta vie, prend toi en main éloigne toi de lui et porte p’ainte,

Parce que même si tu lui rend ses affaire il t emmerdera toujours. Il trouveras autre chose pour te faire chier.
29 mai 2019 01:58
Je viens de lire les coms je les rejoints dans leur logique. Mais je persiste à dire que tu ne dois pas les lui rendre. Il te les avais offert que je sache.
Je vais peut-être faire la gamine mais pour moi donner c'est donner reprendre c'est voler Grrrr
Tu es libre enfin!! D'ailleurs 4 ans c'est lonnnnnng! Avec un taré comme luiAre you crazy
Ne te laisse pas faire. Porte plainte pour harcèlement...
29 mai 2019 02:05
donner c est donner et reprendre c est voler.
Y
29 mai 2019 02:07
Salam

Rends lui et trouve toi un petit boulot et reprends tes études

Ta fierté avant tout
V
29 mai 2019 02:11
Ses cadeaux sont des indemnités de la perte de ton temps avec lui
I
29 mai 2019 02:14
C'est honteux quand même, c'est quoi ces sous hommes. ?
29 mai 2019 02:15
Je suis tout à fait d'accord que c'est des cadeaux, donc on les remets pas...

Mais vous avez oublié un détail, c'est que c'est un taré !
Alors oui une fois qu'il récupérera les cadeaux il l'a fera sûrement ch*ier avec autres choses, mais la, clairement une fois tout remis elle aura l'occaz de e lui dire, tient j'ai plus rien, fout moi la paix, et qu'elle le bloque de partout.
e
29 mai 2019 02:15
Il a dit qu’il venais les prendre demain mais en même temps me casser la gueule en attendant il continue à m’harceler Il dit que si je répond pas il appele ma mère il est 2h du matin il est entrain d’harceler ma mère en l’appelant au téléphone je suis outré ... je ne sais pas comment les lui donner demain par peur de me faire frapper ..
H
29 mai 2019 02:38
Salem alaykoum certe c est pas évident ce qu il t arrive mais tu la bien chercher aussi en étant 4 ans de relation hors mariage et vous vous plaignez des conséquences. Apres vous vous étonnez que vous en arrivez là en jetant aussi la pierre à la personne en sachant tu es coupable aussi . Inchallah pour toi cette histoire te servira de leçons et éviter les relations hors mariages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook