Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux repousser mes cheveux ...
Y
2 juin 2012 18:35
Salut,
le coiffeur ma rate la coupe sad smiley il ma trop couper au niveaux des pointes, en plus j'ai une tres grave chute de cheveux aidezzzz moiiiiiiiiii Svpppp a reprendre mes cheveux crying(
3 juin 2012 00:17
Citation
Simina.Z a écrit:
Salut,
le coiffeur ma rate la coupe sad smiley il ma trop couper au niveaux des pointes, en plus j'ai une tres grave chute de cheveux aidezzzz moiiiiiiiiii Svpppp a reprendre mes cheveux crying(

Beh fais des bains d'huile une fois par semaine tu peux utiliser l'huile de ricin , l'huile de coco et l'huile d'olive ainsi que l'huile de aloé vera tu peux soit mélanger une petite quantité de chaque huile , bien mélanger et chauffer juste un peu et le mettre sur tes cheveux , envelopper tes cheveux avec un bonnet de bain par exemple et rester avec 2h minimum , moi je passe la nuit avec en général .

Soit tu peux alterner genre une semaine tu fais juste l'huile de ricin , la semaine qui suit l'huile de l'aloé vera ...etc

Et sérieusement y aura un bon résultat inchallah

Si t'as des questions n'hésite pas winking smiley
Y
3 juin 2012 01:22
Merciiiiiiiiii hbibaaaaaaaaaaaaaaaaa , tu m'a donnee espoiiirrrrrrr a revoir mes cheveuux comme avanttt smiling smiley smiling smiley
je commenceraai des demain nchaelaaaaah , ma mere a certaiins bain d'huile ke j'oseraii po avant de les mettree
bixxxxxxxxxxxxxx <3
n
3 juin 2012 15:21
SALUT SIMINA, JE TE CONSEILLE UN LISSAGE BRÉSILIEN, L'APPORT DE KERATINE VA REBOOSTER TON CHEVEUX, IL SERA NOURRIT BRILLANT PLUS FORT, IL ACCELÈRE LA POUSSE DES CHEVEUX PARCE QU'IL SOIGNE LE CHEVEUX(POUR L'AVOIR MOI MÊME UTILISÉ) JE FAIS DES LISSAGES À DOMICILE, 60EUROS TIENS MOI AU COURANT, J'AI UNE PAGE FACEBOOK ATTEYA BO T'AURAS DES INFOS
3 juin 2012 17:31
Salam, moi aussi ma soeur m'avait raté ma coupe et jme suis retrouvé avec un carré Oups, alors j'ai tenté avec plein d'huiles en premier amla ( une copine indou me la faite découvrir elle me la ramené d'inde ! ) : sa a comme meme bien poussé ensuite jee ne ne voyais plus de différence au bout de 4mois j'ai donc changé avec ricin: la aussi sa a bien poussé pdt plus de 6 mois dc en l'espace de 1 an jme suis retrouvé avec mes cheveux jusqu'en bas de mon cou preske aux épaules Danse j'étais contente!! dc je continué en alternant pdt 1 an et demie les 2 huiles et voila en 3ans mais cheveeux ont repoussé juska mi-dos en plus jlai ai recoupé pr un dégradé et ils poussent tout seul très bien maintenant mais comme je veux vraiment qu'ils soient longs en ce moment jutilise de l'huile d'ail ke j'ai acheté au bled et jme fais des masques de temps en temps et ils continuent a poussé bien hmdl la ils ont dépassé mi-dos Clap

Pr l'huile de ricin celles qui la trouve épaise et pas assez fluide vs pouvez la chauffez qql secondes au micro onde; sa aide pr l'appilication je confirme! :thumbs up

Voila j'éspère que je t'aurais aidé smiling smiley
3 juin 2012 18:52
Citation
Simina.Z a écrit:
Merciiiiiiiiii hbibaaaaaaaaaaaaaaaaa , tu m'a donnee espoiiirrrrrrr a revoir mes cheveuux comme avanttt smiling smiley smiling smiley
je commenceraai des demain nchaelaaaaah , ma mere a certaiins bain d'huile ke j'oseraii po avant de les mettree
bixxxxxxxxxxxxxx <3

De rien , il ne faut jamais faire de lissage brézilien ou autre pour tes cheveux car ils vont te bruler les cheveux et crois moi ce n'est pas du tout sympa de te retrouver avec des cheveux brulés dont tu seras obligée de les couper .

Donc en gros faut plutôt utiliser des produit bio et naturels et bien manger fruits et légumes équilibré quoi smiling smiley
k
4 juin 2012 00:28
salut ma chere je te comprend trés bien car safait pas longtemps que une coiffeue ma ratter le coup j'ai demander de couper 2 ccm des poites mais il a coupé plus que 10 cm Grrrr cela fait déja 3 mois malheuresement meme ci qmes cheveux sont pouse de 2 cm mais je me touv encore obliger de les recouper car j'ai des pointe horible
breff mon conseil a toi c avoir une forte patience Zen
a
4 juin 2012 21:43
le lissage bresilien ne brule pas le cheveux se sont des injection de keratine notre cheveux est compose de keratine c un soin qui repare les cheveux les rend plus fort et quand le cheveux est il pousse plus vite
4 juin 2012 22:57
Citation
faiza06300 a écrit:
le lissage bresilien ne brule pas le cheveux se sont des injection de keratine notre cheveux est compose de keratine c un soin qui repare les cheveux les rend plus fort et quand le cheveux est il pousse plus vite

Je ne savais pas que c'était comme ça mais je suis toujours sur mes gardes les lissages et défrisages
a
4 juin 2012 23:45
Oui et tu as raison ma cousine a perdu tous ces cheveux a cause dun lissage !!!!!!!!
Mais le lissage bresilien le vrai est une pure merveille l'ete dernier j'ai fais des meches et malgre que je soit aller chez un grand coiffeur il ma bruler les cheveux il se sont cassé et a mon grand desespoire g du les coupe alors que ca faisais 4 ans que je les faisais pousse
Il ne voulais plus poussé a chaque fois il fallais les recouper ils etais terne et mousseu alors j'ai tester le lissage bresilien et ils sont redevenu brillant souple facile a coiffeur j'ai un beau volume et il pousse subhannallah je le conseil a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook