Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex mari à tout pris !
b
11 février 2019 10:15
tu devrais les laisser tranquilles, votre destin n'était pas de rester ensemble
11 février 2019 10:16
Wa aleykoum salam

Dans la vie on récolte ce qu'on sème.

Si tu as des enfants et demain ils auront aussi une vie de couple imagine si une femme comme toi se joue d'eux... ça pique... ne fait jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses...

Allah est grand et voit tout
Y
11 février 2019 10:17
Salam

Donc tu veux séparer un couple marier devant allah swt?

Sais tu quelle est la punition de cet acte?

Laisse le, tu as fait le choix de le laisser et de choisir un autre mari donc assume. De plus il semble te détester c est peine perdu. Tu es bien vicieuse de faire copine copine avec sa femme actuel...

Crain allah swt et reste à ta place!

Qu allah swt nous guide et nous donne le bon comportement amine
a
11 février 2019 10:23
Etrange
Le poste du 2 decembre 2018
Tu dis que tu es mariée que tu as un seul enfant et que l ex de ton mari veut le récupérer et toi tu aime ton mari
A ne rien comprendre


Une vraie mythomane je vois
11 février 2019 10:31
Je trouve très malsain et diabolique le fait d être copine avec sa femme pour connaître leur faiblesse evil
s
11 février 2019 10:34
Wa aleykoum salam. Soit droite assume. Et si tu aimes tes enfants essaie de leur éviter du désagrément. Je crois que tu devrais penser à prendre soin de toi. Et chercher quelqu'un d'autre.
Citation
Neyliaa a écrit:
Salamaleycoum mes sœurs

Je vous explique rapidement
J’ai été mariée 10 ans avec mon mari et nous avons 2 enfants
Jlai quitte car il n’était jamais à là maison et il s’investissait jamais dans notre famille à part vite fait avec les gosses

J’ai rencontré un homme et je me suis remariée
Lui aussi s’est remarié et a eu un enfant

Mais maintenant il me manque j’en laime toujours je sais pas quoi faire pour le récupérer. Des fois je dis aux enfants de dire des signes pour qu’il comprenne. On se voit jamais lui et moi car il récupère directement les enfants à l’école et les ramène directement le lundi matin à l’école
J’ai tout essayé à travers mes enfants je n’ai pas d’autres moyen j’ai même essayer d’être copine avec sa femme pour connaître leur faiblesse mais ça n’a pas marché. Quand il me parle c’est pour me crier dessus car il dit je suis une gamine et que je sais pas m’occuper des enfants
Certaines vont me juger j’ai pas besoin de vos commentaires mais je l’aime cest mon unique amour je peux pas vivre sans lui. Comment je peux faire ?
s
11 février 2019 11:08
Je n'arrive pas haïr mon ex épouse et pourtant mes parents me monte la tête tous les jours.

Peut être est-ce parce que mes enfants sont tellement bien traités ?

Utiliser les enfants c'est très mal, autant utiliser la sorcellerie, tu le paieras de toute façon.
11 février 2019 11:18
moi j'ai eu un grand coup coeur pour un homme l'amour grand A non réciproque. Je l'ai laissé tranquille je ne fais aucune ruse pour me rapprocher de lui. C'est pas réciproque je continue ma vie tant pis pour lui.

Toi c'est pareil t'as fais un choix t'assume les conséquences de tes actes.

Tout le monde a fait au moins un mauvais choix plus ou moins lourd dans sa vie faut assumer.

Mais faut aussi tirer leçon de ses mauvais choix pour ne plus les recommencer. Tu veux encore divorcer pour rien ptdr

Ne cours jamais après un homme qui ne t'aime pas.
T
11 février 2019 11:30
Ne généralise pas stp merci Bye
Citation
chrisado a écrit:
Ah la "logique "féminine..!whistling smiley
N
11 février 2019 11:32
Pour répondre à vos question mon profil ne concerne pas que moi c’est pas la peine de remonter ma vie et fouiner ... Il y a une de mes soeur et deux amies donc je ne surveille pas qui poste quoi ! On va pas créer un profil différent dès qu’on a besoin d’avis !

Bref pour revenir à mon sujet principal
Mon mari et moi c’est la guerre Pke justement il voit bien mon manège et à énormément de doute
C’est plus une relation pansement
Mais j’ai des sentiments pour lui mais je n’arrive pas à retrouvé la passion de mon premier mari

Je sais que c’est pas bien mais n’a deja dit à sa femme que je voulais le récupérer mais elle m’a rien répondu mais je sais qu’elle stresse . Car je fais tout et je sais que c’est pas la joie chez eux
Prenez-moi pour une sorcière mais je l’aime cest comme ça je vois pas ma vie sans lui ! C’est le père de mes enfants et je regrette on a le droit de regretter
Mdr les messages privés pour la sorcellerie faut arrêter aussi !
N
11 février 2019 11:33
Lis mes messages avant de parler merci
s
11 février 2019 11:34
Franchement je me suis déjà retrouvé dans une situation où j'aimais qqn et c'était pas possible. Passe à autre chose, faut pas que ça vire à l'obsession.
N
11 février 2019 11:35
Lis le post d’après cest pas un compte unique merci de n’en pas porter de jugement avant de savoir
Citation
arcacy a écrit:
Etrange
Le poste du 2 decembre 2018
Tu dis que tu es mariée que tu as un seul enfant et que l ex de ton mari veut le récupérer et toi tu aime ton mari
A ne rien comprendre


Une vraie mythomane je vois
N
11 février 2019 11:36
Et t’as fais comment du coup ? Au début tu faisais des trucs exprès aussi ?
Citation
Nadele a écrit:
Franchement je me suis déjà retrouvé dans une situation où j'aimais qqn et c'était pas possible. Passe à autre chose, faut pas que ça vire à l'obsession.
s
11 février 2019 11:37
Euh ba quand le mec est droit et en couple c'est mort. Ma question est que compte tu faire de ton mari, misqin ?
s
11 février 2019 11:39
Tu l'as connu quand ?

Peux être que tu l'idéalise, si tu retombes sur lui, tu le quitteras pour les mêmes défauts non. Je te juge pas moi t'inquiète. Mais entre amour et obsession il y a une grande différence. Tu arrives à la faire ou pas ?
a
11 février 2019 11:41
Mais biensûr prend nous pour des imbecile


Citation
Neyliaa a écrit:
Lis le post d’après cest pas un compte unique merci de n’en pas porter de jugement avant de savoir
N
11 février 2019 11:55
Crois ce que tu veux ça m’est égal en fait si tu ne veux pas parler de mon sujet passe ton chemin je vais pas me justifier en plus c’est une blague
Citation
arcacy a écrit:
Mais biensûr prend nous pour des imbecile
N
11 février 2019 11:59
Oui je vois ce que tu veux dire
Je l’ai connu il y a 1 an et demi notre mariage est récent
Je pense que tu as raison c’est plus une obsession qu’autre chose parce ke quan dje pense à ma vie avec le premier c’était pas la peine j’aimai pas j’étais pas bien
a
11 février 2019 12:06
Mais comment veux tu qu on te conseiller si on comprend rien
Aller sur les anciens posts ce n est pas pour fouiner mais pour avoir le plus info afin de vraiment te conseiller au mieux
Mais tu dis que plusieurs personnes ont utiliser ton compte
Donc voila

Citation
Neyliaa a écrit:
Crois ce que tu veux ça m’est égal en fait si tu ne veux pas parler de mon sujet passe ton chemin je vais pas me justifier en plus c’est une blague



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/19 12:12 par arcacy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook