Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux récupérer mon ex, mais il est EN COUPLE!
s
26 janvier 2011 18:05
Merci pour ton message, oui c'est vrai c'est très douloureux et je veux mettre un terme à cette souffrance!! Soit on continue soit on arrête tout. Hier on ne s'est pas dit les choses clairement et moi j'ai été très bonne de mon côté je ne voulais pas le brusquer là je lui ai envoyé un sms disant "jai apprécie le moment passé hier, j'espère te revoir bientôt, porte toi bien" JE NAI PAS DE REPONSE DEPUIS EXACTEMENT 2HEURES ET JE SUIS MAL!! Ce type va me rendre dingue, je n'aurais pas dû lui envoyer ce sms, je viens peut être de tout gâcher, je suis PERDUE!!!
K
26 janvier 2011 19:06
Citation
somayalanaa a écrit:
Salam à tous et à toutes,

J'avais déjà posté il y a un mois un message sur le même sujet, et après réflexion, j'avais pris la décision d'abdiquer.
Je n'ai biensur pas contacté mon ex après avoir vu son nouveau statut sur FB "en couple avec Mme Y" lol qui d'ailleurs est devenu 2 semaines après "en couple" puis maintenant plus rien"!!! Il a quand même de nouvelles photos titrées "ma chérie" de lui et sa co! Celle ci avait d'ailleurs commenté puis effacé ses commentaires, elle ne veut pas être identifiée apparremment...je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Pour la nouvelle année, où il ne m'a rien souhaité, je lui ai quand même envoyé mes voeux 3 jours après lol parce que je me sentais obligée de le faire et j'avais envie de lui souhaiter, j'attendais qu'il le fasse!!
Juste après réception du sms, il m'appelle pour me demander de mes nouvelles, lui me dit "ça peut aller" ( en général c'est ça va très bien par contre ne m'a pas parlé de sa copine, j'en ai pas parlé non plus! Pendant l'appel, il me dit que ça lui fait plaisir de m'avoir et moi aussi ça m'a fait très plaisir, lol un rien de lui me fait plaisir!!

Si je poste ici, c'est que j'en peux plus de jouer à ce jeu, de faire comme si je ne l'aimais plus alors que je ne me vois quavec lui, je l'aime et quand on aime on ne sait pas pourquoi, c'est comme ça c'est tout, impossible de l'oublier, je suis incapable de voir un autre homme, même s'il a toutes les qualités que je recherche.
Je ne peux pas rester dans cette situation, je sais qu'il est en couple, et il l'affiche bien mais je ne peux pas rester sans rien faire, j'aime cet homme plus que tout, même s'il m'a fait souffrir c'est v rai, et si je ne fais rien je le regretterai toute ma vie.
Alors s'il vous plait, comment dois je m'y prendre pour que ça avance? on joue au chat et à la souris, un an et demi après j'en peux plus, je veux essayer une dernière fois mais je ne veux pas faire d'erreur et si ça ne marche pas je tourne la page.


MERCI de vos conseils.

s'il lui a été si facile de passer à autre chose, je ne pense pas qu'il vaille la peine donc à ta place je passerai à autre chose !
quand un homme est en couple, faut le laisser tranquille !
s
26 janvier 2011 20:04
IL NEST PAS EN COUPLE LOL LE TITRE DU SUJET NEST PLUS BON

Oui il a eu plusieurs femmes depuis notre rupture mais ce n'était pas sérieux.
Moi je l'aime j'en ai eu la confirmation hier, j'espère simplement que j'aurai une réponse à mon message veux t il me revoir? OUI ou NON???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Là je n'ai pas de réponse donc je me pose mille et une questions surtout son" bonne continuation" en me quittant hier m'a un peu refroidi même s'il me l'a déjà dit après la rupture
m
26 janvier 2011 21:27
moi franchement je comprend pas pourquoi il ta parlé de ses conquetes!!! tu sais quil est sorti avec d fille basta, pas besoin de precisé que c un mannequin, c quoi un mannequin!! c une fille comme nous toute qui veu se faire plus de frique, et donc qui va se dénuder et jouer de sabeauté basta!! mouhim tout ça pour te dire remet lui les pied sur terre!! et si tu le veux vraiment au lieu de rester les bras croiser a attendre son texto appelle le, demande lui de tappeller que tu veux lui parler, et dis lui tout ce quil ya dans ta tite tete!! comme ça tu saura vraiment skil ya a faire, pas la peine dattendre tu perd ton temps, allez prend ton tel et driinnnng!!!
n
26 janvier 2011 21:48
Citation
somayalanaa a écrit:
IL NEST PAS EN COUPLE LOL LE TITRE DU SUJET NEST PLUS BON

Oui il a eu plusieurs femmes depuis notre rupture mais ce n'était pas sérieux.
Moi je l'aime j'en ai eu la confirmation hier, j'espère simplement que j'aurai une réponse à mon message veux t il me revoir? OUI ou NON???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Là je n'ai pas de réponse donc je me pose mille et une questions surtout son" bonne continuation" en me quittant hier m'a un peu refroidi même s'il me l'a déjà dit après la rupture

"bonne continuation" c'est comme ton "porte toi bien". On dirait que t'as pas envie de le revoir
s
26 janvier 2011 23:11
Merci les filles!! winking smiley) Je vais un peu mieux ce soir, le plus dur était les premières heures, je n'ai pas de réponse et le connaissant, je sais qu'il ne répondra pas avant plusieurs jours ou alors jamais peut être.
Comme tu le dis Marokia je dois savoir et ne plus attendre comme ça!! je lui laisse jusqu'à ce week end pour me répondre sinon je l'appelle pour lui parler sérieusement comme j'en ai été incapable face à lui, je suis extra nulle!!! Si j'avais eu le courage de lui dire la vérité, je ne serais pas là à me prendre la tête au moins ça aurait été clair!! Le pire c'est qu'il m'a tendu des perches et moi je ne disais rien ou presque.
Pour le "portes toi bien" à la fin de mon sms, je pense que j'ai voulu terminer par une formule plus détachée, ça remet un peu de distance, mais quand je lui écris j'espère te revoir bientôt ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Et sans réponse, je me dis qu'il n'en a pas envie.crying(
t
27 janvier 2011 00:47
Salam, Moi a ta place je laisserai tomber, en plus de sa tu sait qu'il est avec une fille. tu perd ton énergie et ton temps! bon courage.
J
27 janvier 2011 02:58
Citation
somayalanaa a écrit:
Merci les filles!! winking smiley) Je vais un peu mieux ce soir, le plus dur était les premières heures, je n'ai pas de réponse et le connaissant, je sais qu'il ne répondra pas avant plusieurs jours ou alors jamais peut être.
Comme tu le dis Marokia je dois savoir et ne plus attendre comme ça!! je lui laisse jusqu'à ce week end pour me répondre sinon je l'appelle pour lui parler sérieusement comme j'en ai été incapable face à lui, je suis extra nulle!!! Si j'avais eu le courage de lui dire la vérité, je ne serais pas là à me prendre la tête au moins ça aurait été clair!! Le pire c'est qu'il m'a tendu des perches et moi je ne disais rien ou presque.
Pour le "portes toi bien" à la fin de mon sms, je pense que j'ai voulu terminer par une formule plus détachée, ça remet un peu de distance, mais quand je lui écris j'espère te revoir bientôt ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Et sans réponse, je me dis qu'il n'en a pas envie.crying(

Quelle longue histoiregrinning smiley
Etant passer par ce genre de situation par le passé, Commence a envisager la situation suivante :

- Vous vous êtes revu, TOI qui etait dans le love, cette petite escapade t'as confirmé que tu l'appreçies toujours autant, mais que LUI, c'est sans doute l'inverse, il n'a pas eu ce " truc" qui le faisait vibrer auparavant ... et qu'il ne veut tout simplement pas te blesser. perplexe

J'espère, bien entendu pour toi, qu'il en est rien, mais commence a t'attendre au pire. Et puis c'est quoi cette obssession de toujours focaliser sur une ancienne histoire, ca en deviens navrant sad smiley

Si en plus vous y rajoutez des manières : ( J'ai envie de lui envoyé un SMS pour le moment passer hier , mais qu'est ce que je dois faire...) pourquoi autant de cinéma ... Va le voir dis lui je veux te voir TOUT DE SUITE, dis lui tes 4 vérités, et commence à vivre ta vie bon sangsad smiley
s
27 janvier 2011 11:22
Oui c'est possible qu'il n'ait pas eu ce petit truc mais pourquoi as t il réagi comme ça croyant que c'était "Samir" qui m'envoie un sms lol ou est ce du cinéma de sa part ou juste qu'il veut me garder pour lui tout seul?
Tout lui avouer ce que j'ai sur le coeur, ça me soulagerait en effet, mais j'ai peur que ça le fasse fuir, ben oui ça fait un an et demi qu'on ne s'était pas vus, parceque je ne voulais pas, je me dis que nous avons besoin de temps pour nous retrouver.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à imaginer ton scénario Jam.L, je suis trop optimiste, lol.
Il peut aussi se dire ça y est c'est gagné alors il a tout le temps pour me répondre.
Si il n'envisageait pas du tout de se remettre avec moi, n'aurait il pas été clair? En plus, je ne lui ai rien montré à notre rendez vous, j'étais même distante, (souriante aussi pour rattraper lol) il pouvait me le faire comprendre, il est franc et direct en général, je le connais et je l'ai senti très sincère dans tout ce qu'il me disait.
f
27 janvier 2011 11:38
ma parole miss ce ke tu peux etre naive, le truc de samir cetait juste pr te taquiner ou blaguer a mon avis si il etait vraiement jaloux envers toi il serait pas ac une autre fille sa c clair et net
t
27 janvier 2011 11:45
en meme temps j'ai envie de te dire que si tu ne voulais pas du tout avoir de contact avec lui pendant plus d'un an et demi c'est un peu normal qu'il se dise que tu ne veux plus de lui. Mais sans indiscrétion qui à rompu toi ou lui?

Dans tout les cas il faut qu'il est le déclic qu'il prenne vraiment conscience qu'il peux te perdre réellement mais il faut aussi que ça soit réciproque.

Mais si tu joue au chat et à la souris lui penseras soit que tu t'en fou de lui soit que tu est bien comme ça.

Mais n'idéalise plus votre relation car avec le temps elle as changé, et puis toi et lui avaient changés donc ça se trouve que si vous vous remettez ensemble ça se peux que ça marche ou pas.

Mais il faut se lancer car tu te pourri la vie à toi et à vous deux
s
27 janvier 2011 12:21
merci titi, tu soulèves un point important il peut se dire en effet que cette situation me convient et qu'en fait je ne suis pas sure de ce que je veux, c'est un peu ce que je lui montre, de plus il ne se sent pas menacé par quelque concurrence puisque je lui ai bien dit que je n'avais et n'avais eu personne depuis lui.
Je vais en finir avec ce jeu, lui dire que l'on pourrait se donner une seconde chance, ça marchera ou pas, on verra ce qu'il aura à me dire.
J
27 janvier 2011 15:06
Citation
somayalanaa a écrit:
Oui c'est possible qu'il n'ait pas eu ce petit truc mais pourquoi as t il réagi comme ça croyant que c'était "Samir" qui m'envoie un sms lol ou est ce du cinéma de sa part ou juste qu'il veut me garder pour lui tout seul?
Tout lui avouer ce que j'ai sur le coeur, ça me soulagerait en effet, mais j'ai peur que ça le fasse fuir, ben oui ça fait un an et demi qu'on ne s'était pas vus, parceque je ne voulais pas, je me dis que nous avons besoin de temps pour nous retrouver.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à imaginer ton scénario Jam.L, je suis trop optimiste, lol.
Il peut aussi se dire ça y est c'est gagné alors il a tout le temps pour me répondre.
Si il n'envisageait pas du tout de se remettre avec moi, n'aurait il pas été clair? En plus, je ne lui ai rien montré à notre rendez vous, j'étais même distante, (souriante aussi pour rattraper lol) il pouvait me le faire comprendre, il est franc et direct en général, je le connais et je l'ai senti très sincère dans tout ce qu'il me disait.

Pour l'histoire du " Samir ", saches que pour un homme c'est flatteur d'avoir des groupies ... Je pense qu'avec tout ce que tu as deja fait, il a très très très très bien compris que tu voulais te remettr avec lui .... maintenant il te dis pas les choses clairement, parce qu'un homme aime se sentir courtiser par la gente féminine ... il fait durer SON plaisir. S'il ne l'a pas deja remarqué c'est qu'il est tout simplé cinglé smiling smiley

J'aimerai bien faire parti de tout entourage juste pour te filer une petite gifle amicale ... Ca ne te ferai pas de mal. Tu ne m'a pas l'air trop "Conne" donc prend ta vie en main, tu passes en ce moment même au travers de beaucoup de bonne choses à vivre... et puis tu es pas si jeune que ça, pour t'adonner à ce genre d'enfantillage.

Cordialement chere Inconnue.
f
27 janvier 2011 16:34
c'est grave comme je me retrouve dans ton caractere lol
je vis actuellement une situation relou, mon ex et moi on joue au chat et a la souris "suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis", qd on se recontacte je me torture le cerveua à analyser ttes ces actions, ces paroles... je me dis "et si ça voulait dire ça.. et s'il n'était pas sincere..."
bref là ça va faire un moisqu'on est en silence radio, je n'attends plus trop de cet relation malgré que je continue à me torturer le cerveau en pensant à lui!!

je me rends compte qu'on est ttes pareils au final ca me rassure je me sens moins seule lol

jspr en tt cas que ça s'arrange de ton coté car c'est jamais evident ce genre d'epreuves!
l
27 janvier 2011 17:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 18:29 par loveandpeace.
s
27 janvier 2011 19:39
Oui je suis une groupie parmi toutes celles qu'il a déjà peut être mais il n'était pas obligé de venir me voir, je ne l'ai pas prévenu il pouvait très bien être occupé ou trop loin il bouge beaucoup bref de toute façon ça ne m'avancera pas de faire des hypothèses x ou y on doit se parler clairement.
Il ne peut pas être sur de ce que je veux avec lui parce que je ne lui ai rien dit à ce sujet lors de notre rdv, malgré ses question je suis restée muette, mais n'oublions pas mon sms d'hier où "j'espère le revoir bientôt" et AUQUEL TOUJOURS PAS DE REPONSE!!!
Donc pour toi Jam.L un mec ne peut pas être jaloux parce qu'il tient à une personne, pour toi c'est forçément parce qu'en bonne fan il veut que je lui reste fidèle??
A
27 janvier 2011 22:59
Citation
friends55 a écrit:
c'est grave comme je me retrouve dans ton caractere lol
je vis actuellement une situation relou, mon ex et moi on joue au chat et a la souris "suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis", qd on se recontacte je me torture le cerveua à analyser ttes ces actions, ces paroles... je me dis "et si ça voulait dire ça.. et s'il n'était pas sincere..."
bref là ça va faire un moisqu'on est en silence radio, je n'attends plus trop de cet relation malgré que je continue à me torturer le cerveau en pensant à lui!!

je me rends compte qu'on est ttes pareils au final ca me rassure je me sens moins seule lol

jspr en tt cas que ça s'arrange de ton coté car c'est jamais evident ce genre d'epreuves!

La blague ... Non hamdoullah on est pas toute pareil
Vous vous attachez a des mecs qui sont vos ex ? faut arreter
Sa doit leur faire rire surtout de vous faire tourner en bourrique mais c'est pas leur faute , c'est de la votre, vous jouez les filles naive soit vous l'aimer vous rester avec soit c'est votre ex e t vous devez le zapper completement, vous vous faites mal pour rien
Et puis pour la posteuse, c'est vraiment cruel de vouloir recuperer son ex alors que tu penser qu'il avait deja quelqu'un dans sa vie ... Vous aimeriez qu'on vous le fasse ? qu'on fasse tout pour vous separer de votre " copain" pffff thumbs down
s
28 janvier 2011 00:11
OUI je sais que c'est pas bien,lol mais je l'aime c'est comme ça et je ne pouvais pas rester sans rien faire, je n'ai pas "TOUT" fait pour les séparer je n'ai RIEN fait lol à part poster des messages ici, j'ai attendu de voir si c'était sérieux son couple et finalement il n'a pas tenu, je l'ai su juste en regardant son FB, jamais je ne l'ai contacté après avoir eu connaissance de son couple, maintenant je sais qu'il n'est plus avec cette fille, il est totalement libre.
J
28 janvier 2011 00:47
Trop de manières tuent la vrai manière de faire... Ou est passé cette bonne chère franchise de l'époque ....

Bon tu es dure en affaire, on va tenter de te faire comprendre plus sechement, peut être un jour me remercira-tu.
As-tu eu une réponse au dernier message que tu lui as envoyé ?

Peut importe si il est venu en 10 min ( surement qu'il etait dans le coin, et que 90 % des gars ne cracherai pas sur un rancard apporté sur un plateau. Peut importe s'il t'envoyait des petits signes, ou s'il se grattait le nez a tel moment et que tu interprètes ça comme un espoir, ou n'importe quelle autre détail.

Si la réponse est la question est " NON ", alors : IL S'EN BAT LES C****** !!

Tu comptes te faire mal au crâne pendant combien de temps encore ? " oh mais tu sais à un moment il m'a dis ça ... ca veut bien dire quelque chose !!et il est arrivé en 7 minutes 54 secondes, c'est qu'i était ravi de me voir !!! il m'a appelé 20 minutes apres mon message, c'est un signe !!! " AU SECOURSIll

Je te vois bien continué a posté pendant encore des années, on verra en JUIN 2014 : " J AI DES NEWS LES AMIS AUJOURD HUI IL S EST MARRIE MAIS AU MOMENT DE PASSER LA BAGUE A SA FEMME IL M A REGARDé C EST UN SIGNE QUE C EST PAS MORT !!!

Reveil toi merdeangry smiley
s
28 janvier 2011 22:07
ok pour toi parce qu'il ne répond pas alors c'est mort? Non je ne crois pas, sinon il aurait très bien pu répondre en me disant "on ne se reverra pas" je le connais il ne se génerait pas pour ça.
De toute façon je vais l'appeler bientôt inchAllah, cet appel sera peut être le dernier, mais au moins je lui aurais parlé, après ça, il sera sur de ne plus jamais avoir de mes nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook