Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux quelques recettes marocaines
i
2 septembre 2007 16:46
salam,

chères amies , les chhiwates de pays me manquent, à part le couscous et le tajine je ne sais plus quoi

faire voulez-vous m'envoyer quelques recettes ?

Merci.
i
2 septembre 2007 17:09
personne ne veut me répondre?
p
2 septembre 2007 17:19
Citation
isabelle22 a écrit:
personne ne veut me répondre?

salam


dis nous de koi t'a envie ? la cuisine marocaine c'est très variés avec plus de précisons on sauras t'aider peut être !
ps: en attendant fait un tours ds le forum winking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
i
2 septembre 2007 17:23
j'aimerai bien que chacune m'envoie une recette , j'ai besoin de changer : tajine , couscous tout

tout le temps, c'est dur.
a
2 septembre 2007 17:58
Dear Isabelle,

J'ai une site de les recettes de marocains y a tout ce que tu veux.

Voici le site: www.cuisine-marocaine.com

Bon courage
i
4 septembre 2007 09:52
Merciangeciel pour le site que tu m'a envoyé , j'ai commencé à faire quelques recettes grace à ce site

wafakaki llah.
n
16 septembre 2007 17:21
salem quelle genre de recette tu veux?????
i
16 septembre 2007 17:28
JE SUIS PAS EXIGENTE JE DEMANDE QUELQUES RECETTES QUE JE PEUX FAIRE MOI MEME AFIN DE CHANGER UN PEU LE DECOR DE LA TABLE.
r
16 septembre 2007 17:31
oulala t énerve pas lollll
si tu cherche par toi meme tu trouvera énormément de recette sur cette rubrique. on ne connaient pas tes gout, ni la viande que tu aime rien, aide nous un peu a se moment la on pourra t en donner
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
16 septembre 2007 17:34
msemen
feuilles de brick
hrira
r
16 septembre 2007 17:49
Va faire un petit tour sur mon blog, dans rubrique cuisine marocaine,il n'y a que l'embarras du choix
(tm)
http://ririfleur.centerblog.net

gardez-le dans vos favoris, je rajoute des recettes tout le temps.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook