Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus sortir avec ma fille de 20 mois
25 juin 2016 09:28
Oui il met les choses dans sa bouche , c'est comme ca qu'ils drcouvrent le monde

Je lui explique qu'il ne faut pas faire ca , je rouspete quand il recommence , je lui explique que c'est dangereux
O
25 juin 2016 11:23
J'aime trop mdr.

Mon mari et moi on est exactement comme ca.


La derniere jai voulu monter dans un toboggan lol mais je me suis di je vais pas rentrer ptdr.

Sinon tu as raison profiton de ces moment il grandissenr hyper vite.
Citation
Theresajane a écrit:
Coucou @orchidee


Oui. Beaucoup de gens zappent ça. Pire, ils n'ont plus un brin de leur âme d'enfant, cette âme qui fait qu'on s'émerveille de tout comme si c'était nouveau. Et ils sont ainsi blasés, comme s'ils avaient tout vu, amères. ... c'est triste.

Moi j'essaie activement de garder mon âme d'enfant. Mais bon c'est aussi naturel chez moi. Lol je suis une vraie gamine pour certaines choses. Par exemple, il y a un parc d'intérieur où on emmène mon fils. Toboggans gonflables, escalades cordages.... Mais à 2ans1/2 et vu son petit gabarit, soit il est trop petit pour les escalades soit ça va mais ils se retrouvent avec des grands qui le bousculent durement sans conscience et risquent de le blesser. Du coups, j'y vais ou mon mari. Comme de rares parents. Et je rigole comme une folle au toboggan etc... surtout de partager ça avec mon fils. Mais il y a souvent certains parents qui me regardent mais je n'en ai cure. Mon enfant s'amuse et c'est le principal. Je vais pas tirer la tronche juste pour être dans la norme constipée lol.

Bonne soirée
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
1
26 juin 2016 22:09
Imaginez un jeune poulain qu'on laisse grandir en liberté sans entrave dans des près immenses. Le jour où on l'attrape pour lui mettre une selle ben c'est le rodéo.

Gardez un enfant au lieu de le mettre en Creche c'est pareil. Vous n'êtes pas éducatrices vous n'apportera pas une meilleure éducation à votre enfant en je gardant à la maison. Vous pensez qu'en lui lisant 2 pages et en coloriant un cahier sa 2 euros ça y est c'est un cours ?

Je ´´ai jamais compris ce choix qui est tout sauf rationnel.

Après je sais que certains parents très instruits et ouverts y parviennent c'est normal vu leur capacité intellos

Mais la majeure partie ville une balle dans le pied de son enfant.

Pauvre instit en maternelle qui va devoir tout rattraper.

Pour revenir à ta fille elle réagit ainsi car elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas le faire. Dire que c'est interdit est une chose mais lui apprendre le pourquoi en est une autre
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
27 juin 2016 00:46
Tu l'encourage à taper sa fille eye popping smiley ????? Ne sais tu pas que taper c'est apprendre à l'enfant que la violence résoud les problèmes .


Et tous ce j'aime Oups
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Perso nous quand on etait jeune le 1er "non" etait ferme ms le deuxieme etait accompagne dun pincement...le 3 " non" dune baffe et le 4 ben...yavait pas de 4 eme.

Courage.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2
27 juin 2016 14:59
ben le probleme il ne vient pas de ta fille mais de toi

à mon avis tu dois etre tellement tendu quand tu sors avec elle qu'elle doit le ressentir


perso mon fils m'avait deja fait des crises quand il etait plus jeune : il s'est jetté parterre en plein milieu de la rue car il ne voulait pas quitter le parc et bien il est resté plus d'une demi heure par terre à crier et à pleurer jme suis mise à coté de lui et j'ai attendu que sa crise passe
les gens passaient et nous regardaient mais j'en avais rien à faire de leur regard le plus important ca a été le fait que j'ai su gardé mon self controle et surtout ne pas faire attention aux autres

si tu ne sors jamais ta fille quand tu l'as sort ben pour elle s'est le monde inconnnu, c'est une nouvelle decouverte pour elle et c'est normal qu'elle fasse des betises

si tu resors avec elle à la piscine tu lui dis bien de ne pas toucher aux affaires des autres sinon vous rentrez elle est pas bete elle comprend

quand elle veut se detacher pour sortir de la poussette soit elle te donne la main soit elle retourne dans la poussette meme si elle fait une crise tu lui explique bien que si elle ne donne pas la main ben elle ne sort pas de la poussette

je pense que tu ne sais pas trop comment reagir avec ta fille et de se fait, elle sent que tu es fragile, que tu as certaines lacune du coup elle essaye de te pousser à bout

tu n'as pas à avoir honte du regard des gens, c'est ta fille tu n'as pas à avoir honte d'elle
2
27 juin 2016 17:11
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI

quand on reste h24 à la maison avec son enfant des qu'il sort il veut aller vers l'inconnu et faire des choses interdites


et un enfant bien évidemment ça s’éduque pas en restant devant la télé

perso je suis restée à la maison pour mon 1er enfant et je faisais des tas de choses avec lui (apprentissage, lecture quotidienne, jeux, loisir créatif, ect) en incluant bien évidement au minimum 30 minutes de sorties histoire de prendre l'air

Citation
118218 a écrit:
Imaginez un jeune poulain qu'on laisse grandir en liberté sans entrave dans des près immenses. Le jour où on l'attrape pour lui mettre une selle ben c'est le rodéo.

Gardez un enfant au lieu de le mettre en Creche c'est pareil. Vous n'êtes pas éducatrices vous n'apportera pas une meilleure éducation à votre enfant en je gardant à la maison. Vous pensez qu'en lui lisant 2 pages et en coloriant un cahier sa 2 euros ça y est c'est un cours ?

Je ´´ai jamais compris ce choix qui est tout sauf rationnel.

Après je sais que certains parents très instruits et ouverts y parviennent c'est normal vu leur capacité intellos

Mais la majeure partie ville une balle dans le pied de son enfant.

Pauvre instit en maternelle qui va devoir tout rattraper.

Pour revenir à ta fille elle réagit ainsi car elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas le faire. Dire que c'est interdit est une chose mais lui apprendre le pourquoi en est une autre
j
28 juin 2016 18:36
Salam

Looooool...je parle pas de battre lenfant...ms une claque na jms tué personne, hein...
3 juillet 2016 11:11
Comment était il bébé depuis sa naissance?
Le laissais tu pleurer ou au contraire étais tu a son ecoute?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook