Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux plus être matérialiste
9 septembre 2015 16:43
Citation
Je n'ai jamais vecu de frustration, mes parents m'ont toujours offert ce que je désirais et pourtant je suis matérialiste. Ça me dérange de me mettre en couple avec quelqu'un de pauvre ou qui se soucie de l'argent, ou quelqu'un de radin. Je refuse même de sortir avec quelqu'un pour éviter qu'il y ait le sujet d'argent ( qu'il paye pour moi ou que je paye pour lui ou que chacun paye pour lui même ). Je sais pas si je suis matérialiste ou que c'est juste que parler d'argent me dérange. a écrit:


Salam Aleykoum, ta vision par rapport à l'argent est compréhensible dans la manière ou tu as toujours été gatée par tes parents. Quelle femme voudrait se mettre avec un radin ?
Après tu devrais essayer de regarder en premier chez un homme sa piété, son comportement et en dernier lieu sa situation.L'argent n'est que futilité, un moyen de subvenir à nos besoins

Les débats de qui doit payer sont inutiles même si c'est une question de fierté pour un homme de payer généralement pour son épouse. La femme pourrait très bien payer à certaines occasions si ça lui fait plaisir. Que l'homme ou la femme paye le principal c'est que ça soit pour le bien du couple.

Qu'Allah te facilite.
c
9 septembre 2015 16:46
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ba même chez les gens normaux.

J'ai une amie belgo-marocaine. Sa mère est marocaine du bled et elle a épousé son mari pur belge de 30 ans de plus que lui, gros, vieux et moche, qui avait des enfants de 25-30 ans d'une précédente union. Alors qu'elle avait tout juste la vingtaine ..

Le père en question est un medecin, ultra-friqué qui possède plusieurs biens qui valent une fortune.

On me fera jamais croire qu'elle l'a épousé par amour

ça me met mal à l'aise les trucs comme ça
mais comment peut-elle vivre avec cet homme uniquement pour l'argent, ça doit être triste sa vie, que du matériel
2
9 septembre 2015 17:41
J'invite toutes les femmes, et les hommes aussi par ailleurs, qui ne veulent plus être matérialistes à verser leur surplus d'argent et d'or sur mon compte bancaire. Ainsi elles seront heureuses et moi aussi en passant. La vie est simple pourquoi se la compliquer ?
9 septembre 2015 20:17
Salam,
Tu es étudiantes et tes parents te donne ce que tu as besoin, pose toi cette question quand tu auras ton 1er salaire en attendant ne fréquente pas...
t
9 septembre 2015 21:16
Citation
Summertime a écrit:
J'invite toutes les femmes, et les hommes aussi par ailleurs, qui ne veulent plus être matérialistes à verser leur surplus d'argent et d'or sur mon compte bancaire. Ainsi elles seront heureuses et moi aussi en passant. La vie est simple pourquoi se la compliquer ?
ptdr

Pourquoi pas vivre dans une grotte c est encore mieux, le bonheur total
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
9 septembre 2015 21:49
Citation
ligonnès a écrit:
Franchement, je pense qu'il y a des femmes qui regardent beaucoup l'argent
Bon, je ne pense pas que certaines femmes mettent l'aspect financier comme étant le prioritaire mais souvent c'est

1 - comportement
2 - argent
3 - piété

alors que ca devrait etre piété en premier

Je me suis permise de corriger les criteres...


1 - argent
2 - bogossitude
3 - bad boy
......
N - comportement
N+1 - piété
l
9 septembre 2015 22:08
Citation
Didinee a écrit:
Vous avez raison l'argent ce n'est pas tout mais vous savez je suis anxieuse donc je commence à me dire qui va payer pour l'autre, je fais comment s'il veut payer etc.. C'est ridicule mais bon lol

C'est simple au moment de payer tu sors ton porte feuille, et là c'est le plus rapide des deux qui paye, en général c'est l'homme car sa cb se trouve ds sa poche lol
Un vrai rajel ne te laissera jamais payer et surtout lors d'un 1er rdv...

Bien sûr de temps en temps n'hésite pas à l'inviter et à insister pour payer...

Perso j'aime pas que l'on paye pour moi, et j'insiste toujours pr payer ( même si on me laisse jamais) car j'ai le sentiment de me sentir redevable à la personne...

Il ne faut pas faire de calcul, c'est spontané et il n'y aucun mal à ce que tu payes de temps en temps, ça l'encouragerai même à t'inviter d'avantage s'il voit que tu contribues aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 22:10 par lamia31.
9 septembre 2015 22:16
Épouse un rmiste et le problrmr sera réglé
9 septembre 2015 22:18
Citation
Didinee a écrit:
Non pas vraiment, je suis encore étudiante et c'est mes parents qui me fournissent tout ce que je veux lol

Ben tu n'as qu'à travailler et payer toi-même tes factures comme ça tu connaîtras la valeur de l'argent.
D
12 octobre 2015 10:47
Merci pour toutes vos réponses, j'ai rencontré quelqu'un de très sympa, attentionné et tout le seul hic c'est sa vieille voiture. Mais je crois que le plus important c'est l'homme qu'il y a DANS la voiture et pas les apparences.
Merci à vous tous
s
12 octobre 2015 10:57
ah non faut pas rester avec s'il a pas une Mercedes classe S, franchement c'est le minimum quoi

Are you crazy
Citation
Didinee a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, j'ai rencontré quelqu'un de très sympa, attentionné et tout le seul hic c'est sa vieille voiture. Mais je crois que le plus important c'est l'homme qu'il y a DANS la voiture et pas les apparences.
Merci à vous tous
D
12 octobre 2015 11:08
Mdrr oui c ca
12 octobre 2015 13:35
Je suis loin d etre materialiste j'ai veccu dans un millieux on va dire aisée pourtant j ai tout larguée pour mon bien être mais il est imoppsible pour moi d etre avec un avare .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 13:36 par bijoux35.
12 octobre 2015 14:05
Oh
et s'il achete une mercedes mais qu'une semaine apres votre mariage il fait un accident et que la voiture est fichue? tu divorce? tu l'aimeras moins?

Citation
Didinee a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, j'ai rencontré quelqu'un de très sympa, attentionné et tout le seul hic c'est sa vieille voiture. Mais je crois que le plus important c'est l'homme qu'il y a DANS la voiture et pas les apparences.
Merci à vous tous
s
12 octobre 2015 14:21
zut alors la mercedes sera abîmée eye popping smiley SOS
Citation
idbel a écrit:
Oh
et s'il achete une mercedes mais qu'une semaine apres votre mariage il fait un accident et que la voiture est fichue? tu divorce? tu l'aimeras moins?
12 octobre 2015 14:25
Elle est grosse quand-même ?
Sa voiture ?
Citation
Didinee a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, j'ai rencontré quelqu'un de très sympa, attentionné et tout le seul hic c'est sa vieille voiture. Mais je crois que le plus important c'est l'homme qu'il y a DANS la voiture et pas les apparences.
Merci à vous tous
d
12 octobre 2015 15:45
il a quoi comme voiture?

salam
Citation
Didinee a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, j'ai rencontré quelqu'un de très sympa, attentionné et tout le seul hic c'est sa vieille voiture. Mais je crois que le plus important c'est l'homme qu'il y a DANS la voiture et pas les apparences.
Merci à vous tous
L
12 octobre 2015 17:13
salam,

et sinon vous savez pas voyager seule ? je demande juste comme ça .... smiling smiley
Citation
conforama a écrit:
Non, il me fera voyager de souk mellilia à souk tanja en passant par le chari3
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
12 octobre 2015 19:56
Attention quand même les blindés sont une marchandise rare très prisée.
A la vue de la première cellulite, il ira très certainement faire son marché avec son BM et vous verrez de belles cornes vous pousser sur la tête; mais c'est pas grave, vous pourrez les cacher avec votre sac prada.
Sans oublier que la plupart du temps, les blindés ne copulent qu'avec leurs semblables et pas avec une cendrillon du ghetto, peu importe les mensurations. Il s'est pas emmerdé à amasser son blé pour tout claquer dans des strings Channel pour une zahia.
Mouhahahhaha.
Wa salam.
12 octobre 2015 20:01
Doit-on comprendre que les maghrebines sont toutes des Zahia en puissance ?
Citation
chmet a écrit:
Attention quand même les blindés sont une marchandise rare très prisée.
A la vue de la première cellulite, il ira très certainement faire son marché avec son BM et vous verrez de belles cornes vous pousser sur la tête; mais c'est pas grave, vous pourrez les cacher avec votre sac prada.
Sans oublier que la plupart du temps, les blindés ne copulent qu'avec leurs semblables et pas avec une cendrillon du ghetto, peu importe les mensurations. Il s'est pas emmerdé à amasser son blé pour tout claquer dans des strings Channel pour une zahia.
Mouhahahhaha.
Wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook