Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veux pas parler avec sa mere de toi
a
8 septembre 2012 19:07
On s'est rencontrés il y'a 8 mois, depuis le debut on a dit que notre relation est pour un mariage. mais le problème est quand je lui demande de parler avec sa mère de moi pour qu'elle demande ma main en mariage, il me racconte toujour un nouveau probleme. je sais qu'il m'aime et qu'il est convaincu que je suis convenable pour luieye rolling smiley, mais je ne sais pas ce qu'il pense.Heu
que pensez vous? sad smiley
z
8 septembre 2012 22:40
Citation
ange2soleil a écrit:
On s'est rencontrés il y'a 8 mois, depuis le debut on a dit que notre relation est pour un mariage. mais le problème est quand je lui demande de parler avec sa mère de moi pour qu'elle demande ma main en mariage, il me racconte toujour un nouveau probleme. je sais qu'il m'aime et qu'il est convaincu que je suis convenable pour luieye rolling smiley, mais je ne sais pas ce qu'il pense.Heu
que pensez vous? sad smiley

Salam Alaykoum,

Ce n'est pas à sa mère de demander ta main mais c'est à lui de le faire.

Quel type de problème il te raconte ?
a
9 septembre 2012 14:19
je ne sais pas il est où le problème. il me dit qu'il va parler avec sa mère cette semaine, mais il ne dit rien et quand je lui demande pourquoi, il me donne des excuses bizzare: ma mère n'était pas à la maison- il est en colère contre sa mère acause de qlq chose- la maison était pleine et il n'a pas trouvé un ocasiion convenable... ce genre d'excuses
quelque fois je lui demande de me dire ce qu'il y'a vraiment, si sa mère a refusée par exemple mais il me jure que tout va bien et il n y'a aucun de problèmes
9 septembre 2012 15:44
encore une femme qui aime un mec pas responsable
a
9 septembre 2012 16:13
Y"a des familles ou on ne parle pas de couple....

Mon frere pour se marié il as tendu a ma mere un papier sur lequel il y'avai un numéro et il lui as di "je v me marié appel ce numéro" et il é parti il etai tou rouge
M
9 septembre 2012 16:30
Salam,

Un homme qui te veut parle de toi à sa mère sans que tu lui demandes!!!!!
a
9 septembre 2012 16:58
comme azO6 a dit, je me rappel qu'une fois il m'a dit qu'il ne sais pas comment annoncer à sa mère qu'il veux se marier. mais pour moi ce n'est pas une excuse, à ma place, que feriez vous?
r
9 septembre 2012 17:17
Citation
az06 a écrit:
Y"a des familles ou on ne parle pas de couple....

Mon frere pour se marié il as tendu a ma mere un papier sur lequel il y'avai un numéro et il lui as di "je v me marié appel ce numéro" et il é parti il etai tou rouge

Salam c trop mignon
n
9 septembre 2012 17:19
salut parfois il faut attendre le beau moment , 8 mois sé rien attend encore quelque mois .
a
9 septembre 2012 17:21
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Un homme qui te veut parle de toi à sa mère sans que tu lui demandes!!!!!
j'ai lui jamais, c'est lui qui me dit qu'il va parler avec sa mère puis rien se passeHeu
10 septembre 2012 00:42
Citation
nazzha a écrit:
salut parfois il faut attendre le beau moment , 8 mois sé rien attend encore quelque mois .
attendre quoi , elle veut savoir ou elle va , ecoute ma soeur un conseil : il viens pas zappe le , je suis un homme et je te le dis , il viens pas zappe le apres c toi qui vois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook