Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le meilleur ou rien
22 février 2016 23:03
C est loin mes 22 ans sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Soyez pas jaloux de ma jeunesse !
...
22 février 2016 23:03
Mon année à l'étranger est faite madame !
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je t'envie pas franchement... A 22 ans j'étais à l'étranger donc ça va...
22 février 2016 23:04
Pour moi ca s'est fait comme ça
Tu peux me dire ton âge ? Pourquoi avoir demandé le mien ?
Citation
zeyN II a écrit:
C est loin mes 22 ans sad smiley
e
22 février 2016 23:06
Premier taf alors ? Je vais dire un truc Mlle que tu feras le constat par toi même ... Le meilleur âge pour une nana c'est l'approche de la trentaine crois moi ... Pour plusieurs raisons...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mon année à l'étranger est faite madame !
22 février 2016 23:07
Pourquoi les hormones en ébullition ?
Citation
euuh-liberté a écrit:
Premier taf alors ? Je vais dire un truc Mlle que tu feras le constat par toi même ... Le meilleur âge pour une nana c'est l'approche de la trentaine crois moi ... Pour plusieurs raisons...
22 février 2016 23:07
Je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine ma pauvre, ca se sent que t es jeune mais je pensai pas a ce point la, par contre euh liberté c est la working girl qui est proche de la trentaine je pense qui se fait hagar au taf et elle se venge sur yabi !
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pour moi ca s'est fait comme ça
Tu peux me dire ton âge ? Pourquoi avoir demandé le mien ?
...
22 février 2016 23:10
T'es un bébé encore, t'as pas fini ta puberté je parie !

Moi aussi une vraie femme d'affaire mais dans une école .. Quand tu utilise le mot 'chialer' ça me fait trop trop rire !
Citation
zeyN II a écrit:
Je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine ma pauvre, ca se sent que t es jeune mais je pensai pas a ce point la, par contre euh liberté c est la working girl qui est proche de la trentaine je pense qui se fait hagar au taf et elle se venge sur yabi !
e
22 février 2016 23:11
Non je me venge de personne...j'ai un taf que je souhaite à tout le monde... Bon bref j'ai un tempérament qui me permet de ne pas subir...et d'une empathie incroyable... Je n'ai pas d'énergie à perdre dans la vengeance crois moi... D'autres priorités m'attendent ailleurs mon chat...
Citation
zeyN II a écrit:
Je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine ma pauvre, ca se sent que t es jeune mais je pensai pas a ce point la, par contre euh liberté c est la working girl qui est proche de la trentaine je pense qui se fait hagar au taf et elle se venge sur yabi !
22 février 2016 23:12
Tu m'as l'air d'une sauvage !!
Citation
euuh-liberté a écrit:
Non je me venge de personne...j'ai un taf que je souhaite à tout le monde... Bon bref j'ai un tempérament qui me permet de ne pas subir...et d'une empathie incroyable... Je n'ai pas d'énergie à perdre dans la vengeance crois moi... D'autres priorités m'attendent ailleurs mon chat...
22 février 2016 23:14
Un bébé de 30 piges presque Oh, relis bien mon dernier message
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'es un bébé encore, t'as pas fini ta puberté je parie !

Moi aussi une vraie femme d'affaire mais dans une école .. Quand tu utilise le mot 'chialer' ça me fait trop trop rire !
...
e
22 février 2016 23:15
Ma petite fille oué je suis une sauvage... A l'extérieur ! Tiens la sauvage à déjà fait le rallye des gazelles à 25 ans ...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu m'as l'air d'une sauvage !!
22 février 2016 23:16
Ohhhh la femme de mes rêves In love ( avoue moi que florence foresti c est pour l intégration )
Citation
euuh-liberté a écrit:
Non je me venge de personne...j'ai un taf que je souhaite à tout le monde... Bon bref j'ai un tempérament qui me permet de ne pas subir...et d'une empathie incroyable... Je n'ai pas d'énergie à perdre dans la vengeance crois moi... D'autres priorités m'attendent ailleurs mon chat...
...
22 février 2016 23:17
Oh pas mal du tout ! Tu croyais me faire mal en me disant qu'à 22 ans tu étais à l'étranger et puis non quand je t'ai dis que j'avais fais une année aussi alors là tu me sors tout ce que tu as fais d’exceptionnel dans ta vie ?
Citation
euuh-liberté a écrit:
Ma petite fille oué je suis une sauvage... A l'extérieur ! Tiens la sauvage à déjà fait le rallye des gazelles à 25 ans ...
22 février 2016 23:18
Oh oui mais je dis ça à tout le monde ..
Citation
zeyN II a écrit:
Un bébé de 30 piges presque Oh, relis bien mon dernier message
e
22 février 2016 23:21
Arrête je te permets de m'appeler zoubida foresti (rien que pour les intimes) très sérieusement...je connais pas le sentiment de haine ... Et de la rancoeur c'est pas pour faire bien mais c'est comme ça...pour moi il n'y a pas pas de hasard chaque moment de vie te permet de tirer une leçon pour avancer ... J'ai juste compris que je me ferai pas à travers un homme... Je veux juste un allié pour faire un binôme de choc !!!
Citation
zeyN II a écrit:
Ohhhh la femme de mes rêves In love ( avoue moi que florence foresti c est pour l intégration )
22 février 2016 23:24
Un binome qui s emboiterait a merveille In love
Citation
euuh-liberté a écrit:
Arrête je te permets de m'appeler zoubida foresti (rien que pour les intimes) très sérieusement...je connais pas le sentiment de haine ... Et de la rancoeur c'est pas pour faire bien mais c'est comme ça...pour moi il n'y a pas pas de hasard chaque moment de vie te permet de tirer une leçon pour avancer ... J'ai juste compris que je me ferai pas à travers un homme... Je veux juste un allié pour faire un binôme de choc !!!
...
e
22 février 2016 23:26
Prends pas la mouche... On est pas réduit à faire les coqs de basse cour ... On est au dessus de tout ça non ? Oui c'est évident ... On taquine toutes les 2 rien d'autre... Non sérieux, je vais pas faire de l'étalage sur ma vie privée... Chacun son parcours... Et évidemment il te forge et fait de toi la personne que tu es... Tu as 22 ans et je te souhaite de vivre de très belles choses à la hauteur de tes souhaits vraiment...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh pas mal du tout ! Tu croyais me faire mal en me disant qu'à 22 ans tu étais à l'étranger et puis non quand je t'ai dis que j'avais fais une année aussi alors là tu me sors tout ce que tu as fais d’exceptionnel dans ta vie ?
22 février 2016 23:28
J'aime bien les discours de ce genre ! Merci j'espère aussi inch'Allah ! Tu m'as l'air d'être une femme qui sait ce qu'elle veut (qui en veut quoi ) !!
Citation
euuh-liberté a écrit:
Prends pas la mouche... On est pas réduit à faire les coqs de basse cour ... On est au dessus de tout ça non ? Oui c'est évident ... On taquine toutes les 2 rien d'autre... Non sérieux, je vais pas faire de l'étalage sur ma vie privée... Chacun son parcours... Et évidemment il te forge et fait de toi la personne que tu es... Tu as 22 ans et je te souhaite de vivre de très belles choses à la hauteur de tes souhaits vraiment...
e
22 février 2016 23:28
T'es obligé de basculer dans le haram???
Citation
zeyN II a écrit:
Un binome qui s emboiterait a merveille In love
S
22 février 2016 23:29
T'as 22 ans?? MashaAllah ça va alors, ça se ressent pas dans tes écrits...


Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh pas mal du tout ! Tu croyais me faire mal en me disant qu'à 22 ans tu étais à l'étranger et puis non quand je t'ai dis que j'avais fais une année aussi alors là tu me sors tout ce que tu as fais d’exceptionnel dans ta vie ?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook