Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux le meilleur ou rien
22 février 2016 22:08
Ta signature mais fait trop trop rire mais vraiment !
Citation
zeyN II a écrit:
Oui c est vrai t as raison, je suis mal barré sad smiley
22 février 2016 22:11
Oui mais ca marche pas, moi j espère l effet inverse comme les autres, mais moi rien je reçois tjrs rien sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ta signature mais fait trop trop rire mais vraiment !
...
e
22 février 2016 22:11
Allez je suis confiante mon petit! Tu trouveras ... Moi je vois tout en noir apparament !
Citation
zeyN II a écrit:
Oui c est vrai t as raison, je suis mal barré sad smiley
22 février 2016 22:12
C'est de l'ironie ?

Citation
zeyN II a écrit:
Oui mais ca marche pas, moi j espère l effet inverse comme les autres, mais moi rien je reçois tjrs rien sad smiley
22 février 2016 22:13
Mon petit Oh, envoit moi un mp tu verras si je suis petit Grrrr
Citation
euuh-liberté a écrit:
Allez je suis confiante mon petit! Tu trouveras ... Moi je vois tout en noir apparament !
...
22 février 2016 22:14
Jte laisse deviner
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est de l'ironie ?
...
e
22 février 2016 22:14
Crycus est efféminé et toi t'es un gamin à travers tes écrits c'est comme ça je ressens les choses...
Citation
zeyN II a écrit:
Mon petit Oh, envoit moi un mp tu verras si je suis petit Grrrr
22 février 2016 22:15
Si je le demande c'est que je sais pas. Moi je dirai oui mais on voit de tout dans ce monde.
Citation
zeyN II a écrit:
Jte laisse deviner
22 février 2016 22:18
C est que tu ne m as pas cerné mlle l institutrice
Citation
fatimatoumata a écrit:
Si je le demande c'est que je sais pas. Moi je dirai oui mais on voit de tout dans ce monde.
...
22 février 2016 22:21
En attendant tu n'as toujours pas répondu à la question. Cerné ? Mais comment ? j'ai à ma disposition, trois bouts de phrases lancées comme ça, un pseudo, et, et c'est tout. C'est impossible pour tout le monde ici.
Citation
zeyN II a écrit:
C est que tu ne m as pas cerné mlle l institutrice
22 février 2016 22:21
Attention a ce que tu dis toi Grrrr, toi a tes écrits j ai l impression que t es sorti de ste Anne y a peu de temps et que t as envie de croquer la vie a pleine dents
Citation
euuh-liberté a écrit:
Crycus est efféminé et toi t'es un gamin à travers tes écrits c'est comme ça je ressens les choses...
...
22 février 2016 22:24
Je fais bcp de second degré
Citation
fatimatoumata a écrit:
En attendant tu n'as toujours pas répondu à la question. Cerné ? Mais comment ? j'ai à ma disposition, trois bouts de phrases lancées comme ça, un pseudo, et, et c'est tout. C'est impossible pour tout le monde ici.
...
e
22 février 2016 22:24
Non mais sainte Anne ne veut même pas de moi... Non t'inquiète pas la vie je la croque à pleines dents y'a quelques années déjà... Fais moi confiance jeune homme...
Citation
zeyN II a écrit:
Attention a ce que tu dis toi Grrrr, toi a tes écrits j ai l impression que t es sorti de ste Anne y a peu de temps et que t as envie de croquer la vie a pleine dents
22 février 2016 22:29
Tu dois être un mec marrant alors ! Faudrait que je vois ça ! Te laisse pas faire par euuuuuuuuuuuuuuh liberté , c'est une nana qui en veut je crois ..
Citation
zeyN II a écrit:
Je fais bcp de second degré
e
22 février 2016 22:33
Je suis une fille téméraire avec de grandes ambitions...ma chère...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu dois être un mec marrant alors ! Faudrait que je vois ça ! Te laisse pas faire par euuuuuuuuuuuuuuh liberté , c'est une nana qui en veut je crois ..
22 février 2016 22:35
Euh liberté elle est marrante a ses heures perdu c est la florece foresti de yabi Ill
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu dois être un mec marrant alors ! Faudrait que je vois ça ! Te laisse pas faire par euuuuuuuuuuuuuuh liberté , c'est une nana qui en veut je crois ..
...
22 février 2016 22:36
Ils te font tjrs chialer tes momes ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu dois être un mec marrant alors ! Faudrait que je vois ça ! Te laisse pas faire par euuuuuuuuuuuuuuh liberté , c'est une nana qui en veut je crois ..
...
22 février 2016 22:37
Ta question m'a surprise ! Je les ai pas eu aujourd'hui, j'ai un EDT spécial , je les retrouve jeudi, j'appréhende .. Je vais changer de métier ..
Citation
zeyN II a écrit:
Ils te font tjrs chialer tes momes ?
e
22 février 2016 22:38
T'imagine même pas sous mes airs de reine de glace...merci pour le compliment Florence foresti...j'aime bien !
Citation
zeyN II a écrit:
Euh liberté elle est marrante a ses heures perdu c est la florece foresti de yabi Ill
e
22 février 2016 22:40
Je peux t'aider je bosse dans l'orientation professionnelle (c'est pas une blague) sans rentrer dans les détails...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ta question m'a surprise ! Je les ai pas eu aujourd'hui, j'ai un EDT spécial , je les retrouve jeudi, j'appréhende .. Je vais changer de métier ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook