Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une marque de Parfum senteur fleurie ???
17 septembre 2012 19:17
Bonjour les filles ,

Alors je souhaite acheter un parfum avec une senteur fleurie mais je ne trouve pas chez sephora à part le kenzo " kenzo j'aime bien mais je veux changer un peu "

Alors quel parfum me conseillez vous un parfum senteur fleurie qui tient longtemps ????


Merci
17 septembre 2012 19:56
Salam,

Je te conseille vivement un parfum a budget intéressant, c'est "comme une evidence" chez yves rocher!

Il a une note fleurie , il sent trop bon!!

Ah combien de fois on m'a arrété pour me demander le nom du parfun que je porte!!

Il coute a peu près 30 e
17 septembre 2012 20:44
Bonsoir ,

Merci pour ta réponse , aujourd'hui chui allée à séphora pour acheter un cadeau , parfum pour homme " One Million 100ml " mais je n'ai pas réussi à trouver un parfum qui me ressemble .

Est ce que ton parfum dur longtemps ? quelle est sa contenance ?
M
17 septembre 2012 21:00
rizlene tiens moi je prends le elixir , il se vend en général de paire avec celui dont tu parles... et on me demande tout le temps également ce que c'est ! pourtant je ne suis pas une yves rocher addict mais je rentre uniquement pour acheter ce parfum... J'adore!

Sinon Jaïpur de Boucheron , une tuerie... d'ailleurs je vais me l'acheter demain...
17 septembre 2012 21:08
salam,

moi mon parfum c'est Miss Dior Chérie, je l'adore, il a des notes fleuries légeremment sucrées...
C'est frais et féminin.

Après y'a "comme une évidence" ou "moment de bonheur " chez Yves rocher, mais ca fait plus eau de toilette.
t
17 septembre 2012 22:09
Salam oualaikoum,
Pour ma part en ce moment c est le "pure poison" de Dior. Fraissssss et note floral.
17 septembre 2012 22:11
Citation
Mona-mour a écrit:
rizlene tiens moi je prends le elixir , il se vend en général de paire avec celui dont tu parles... et on me demande tout le temps également ce que c'est ! pourtant je ne suis pas une yves rocher addict mais je rentre uniquement pour acheter ce parfum... J'adore!

Sinon Jaïpur de Boucheron , une tuerie... d'ailleurs je vais me l'acheter demain...

Bonsoir ,
Peux tu nous donner les prix stp , est ce que t'achètes Jaïpur chez yves rocher aussi ? est ce que le parfum tient longtemps ?

Merci
d
17 septembre 2012 22:33
Magnetism. D escada je l aime et la je compt prendre the one de dolce et gabbana le bleu i sent bon aussi mais jc pas si ca sera assez fleurie!
m
18 septembre 2012 01:56
les parfums escada sont très fleuris, ma soeur m'empoisonne chaque jour avec, et j'en ai horreur

je préfère les parfums du genre dior addict, very irresistible...

le dernier que j'ai acheté c'est le nouveau roberto cavalli, une tuerie (enfin pour moi)
m
18 septembre 2012 10:10
Bonjour,

Je te conseille le Dior addict classique, ou encore chance de Chanel le rose moi j'alterne les 2
M
18 septembre 2012 12:21
Le Jaïpur coûte 60e pour 50 ml (dure longtemps)

Il ne s'achète pas à Yves Rocher il est en parfumerie (Séphora, Marionnaud...)
18 septembre 2012 14:24
slmmmm je te conseille hypnose de lancome , il sent trop bon , j'ai mis au moin une heure a choisir tellement que je voulait quelque chose de différent , et j'ai vraiment aimé celui la
18 septembre 2012 14:55
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley

Sinon moi chez Séphora je me sens pas trop à l'aise chez eux avec leur agents de sécurité et vendeurs qui étouffent .

Je suis allée avant hier vite fait j'ai acheté le One Million et chui sortie vite fait , Donc c'est impossible pour moi de choisir un parfum à mon aise chez eux sad smiley
18 septembre 2012 23:19
y a un parfum c est un vrai pot de fleur en bouteille
c est de nina ricci un flacon rose avec un bouchon bizarre. il est sorti y a un an environ. il sent bon mais faut aimer la fleur
tu le troiveras en parfumerie et grands magasins
m
18 septembre 2012 23:36
Citation
fleurette85 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley

Sinon moi chez Séphora je me sens pas trop à l'aise chez eux avec leur agents de sécurité et vendeurs qui étouffent .

Je suis allée avant hier vite fait j'ai acheté le One Million et chui sortie vite fait , Donc c'est impossible pour moi de choisir un parfum à mon aise chez eux sad smiley

t'as vu ça !!!! les vendeuses qui te collent aux fesses y'a rien de plus chiant

moi je les envoie chier sans gênes j'aime bien etre tranquille quand je fais mes achats, et quand j'ai besoin je demande,

elles sont payées pour que dès que tu rentre dans le magasin elles te suivent partout
18 septembre 2012 23:56
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses smiling smiley

Sinon moi chez Séphora je me sens pas trop à l'aise chez eux avec leur agents de sécurité et vendeurs qui étouffent .

Je suis allée avant hier vite fait j'ai acheté le One Million et chui sortie vite fait , Donc c'est impossible pour moi de choisir un parfum à mon aise chez eux sad smiley

t'as vu ça !!!! les vendeuses qui te collent aux fesses y'a rien de plus chiant

moi je les envoie chier sans gênes j'aime bien etre tranquille quand je fais mes achats, et quand j'ai besoin je demande,

elles sont payées pour que dès que tu rentre dans le magasin elles te suivent partout

Oui lol je ne sais pas s'ils ont peur de se faire voler ou bien juste pour attirer la clientèle brefff moi ça me soule à yves rocher aussi c'est un peu pareil mais à sephora c'est pire sad smiley
M
19 septembre 2012 00:11
lol les filles vous avez pas de chance moi c'est le contraire quand j'ai besoin d'une vendeuse je la trouve pas !
19 septembre 2012 00:39
c'est clair que les vendeuse te lache pas , ce week end j'ai été pour choisir un parfum avec mon mari elle me regarder sentir plusieur parfum , elle vient vers moi et me dit depuis taleur je voit que vous sentez les parfum dite moi quesque vous chercher , et la je lui dit je veut changer du kenzo , alors comme elle a vu que j'été une arbe elle ma dit venez y'en a un qui a des senteur orientale mélanger de fruité ; elle mfait sentir apres elle me dit sinn vous avez lui qui qui et aussi orientale apres elle me dit petetre que vous aller aimer le dernier chanel noir , pendant 1h elle ma souler moi jvoulais regarder trankil et me décider doucement elle ma chambouler la tete jvoulais partir et rein acheter mdr pour fini j'ai pris lhypnose de lancome
T
19 septembre 2012 00:59
Mdrr petit coquelicot, venez j'ai un parfum oriental

En fait, ce que j'aime pas chez Sephora ( outre les vendeuses, ça on est toute d'accord ) c'est l'odeur !
Tu rentres, tu étouffes ! C'est de pire en pire ! Donc comment tu sens un parfum si t'ose pas respirer ?
Des le matin à l'ouverture ça sent très forts, donc c'est eux qui en mettent ! C'est affreux.

Sinon, j'aime pas les parfums fleuries, ni fruités. J'aime ce qui sent le frais et le propre. J'aime bien Miracle de Lancôme, très frais, un peu citroné & doux ! Je suis nulle en description d'odeur donc ça se trouve il sent pas du tout ça lol
19 septembre 2012 10:07
Citation
TaslimB a écrit:
Mdrr petit coquelicot, venez j'ai un parfum oriental

En fait, ce que j'aime pas chez Sephora ( outre les vendeuses, ça on est toute d'accord ) c'est l'odeur !
Tu rentres, tu étouffes ! C'est de pire en pire ! Donc comment tu sens un parfum si t'ose pas respirer ?
Des le matin à l'ouverture ça sent très forts, donc c'est eux qui en mettent ! C'est affreux.

Sinon, j'aime pas les parfums fleuries, ni fruités. J'aime ce qui sent le frais et le propre. J'aime bien Miracle de Lancôme, très frais, un peu citroné & doux ! Je suis nulle en description d'odeur donc ça se trouve il sent pas du tout ça lol

Moi aussi j'aime bien les parfums qui sentent le propre j'en ai déjà et là je veux un truc fleurie et sucré à la fois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook