Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux une marque de Parfum senteur fleurie ???
M
22 septembre 2012 17:10
Dame pipi, le parfum "la vie est belle" j'ai craqué dessus (j'aime beaucoup moins le Trésor Midnight Rose)
Quand je le sens sur une tige en papier je l'adore, mais quand je le met sur mes poignets, je sais pas si c'est dû au PH de ma peau mais je déteste ça fait chimique ! et trop concentré ! ..
D
22 septembre 2012 18:59
Citation
Mona-mour a écrit:
Dame pipi, le parfum "la vie est belle" j'ai craqué dessus (j'aime beaucoup moins le Trésor Midnight Rose)
Quand je le sens sur une tige en papier je l'adore, mais quand je le met sur mes poignets, je sais pas si c'est dû au PH de ma peau mais je déteste ça fait chimique ! et trop concentré ! ..

ah mince je savais que j'aurais du le prendre sad smiley Bah tanpis vu le prix que ça m'a coûté j'vais finir le midnight. Moi on m'a dit que ça sentait bon mais j'sais pas, y a une forte note de cassis framboise quand j'en mets sur ma peau. Pis le comble c'est qu'il ne tient pas longtemps pour un parfum qui sent fort lol.

La vie est belle de Lancôme est un best seller de la rentrée. Sinon moi je vais retourner à mon indétrônable amor amor elixir passion de Cacharel, qu'est-ce que je kiffe ce parfumIn love
23 septembre 2012 14:27
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

les kenzo, moi je peux plus les sentir .

Vous pensez quoi de Trésor Midnight Rose de Lancôme ? Je l'ai acheté mais avec le recul je trouve qu'il sent fort...
Tain j'aurais dû prendre l'autre parfum de Lancôme, " la vie est belle". Arf tanpis.

Salem ,

Oui quand on sent le parfum chez sephora ça donne une senteur mais après quand tu le porte chez toi et après un petit moment tu constate la différence et t'as carrément une autre odeur .

J'ai senti les parfums cités de chez yves roche et sephora mais je n'ai pas trop aimé sad smiley je suis donc toujours à la recherche de mon parfum fleuri sucré winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook